Et au lieu de vous victimiser constamment, ça ne vous inciterait pas à vous poser 2/3 questions sur l'approche ?
Posted 18 April 2017 - 11:04 AM
Et au lieu de vous victimiser constamment, ça ne vous inciterait pas à vous poser 2/3 questions sur l'approche ?
Posted 18 April 2017 - 11:19 AM
C'est évidemment toujours chez les autres que ça merde.
Sacré JP Sartre. Bises. Re-re-flûte.
ps : heureux de voir que Yato et Parra porteront le maillot de Toulon l'an prochain ![]()
Posted 18 April 2017 - 13:32 PM
Posted 26 April 2017 - 16:32 PM
Posted 29 April 2017 - 09:29 AM
saison terminée pour Ollivon (épaule).
Posted 29 April 2017 - 10:18 AM
Charles Ollivon est un excellent joueur mais malheureusement bien trop fragile. Il n'arrive jamais à enchainer avec l'équipe de France à cause de ses pépins physiques et j'ai peur que le wagon bleu parte sans lui si cela continue. C'est vraiment dommage car il est le joueur qui m'a le plus séduit au poste de numéro 6 parmi les derniers testés (Goujon, Chouly, Le roux et Sanconnie).
Posted 30 April 2017 - 09:44 AM
Le RCT semble de retour aux bases de son jeu avec son match d'hier : gros physique, grosse défense, grosse conquête, gros buteur...
Je suis partagé quant à leur niveau réel tant l'opposition avec l'UBB était faible...mais je pense qu'ils vont être pénible à jouer pendant ces phases finales...
Posted 30 April 2017 - 10:16 AM
Le RCT semble de retour aux bases de son jeu avec son match d'hier : gros physique, grosse défense, grosse conquête, gros buteur...
Je suis partagé quant à leur niveau réel tant l'opposition avec l'UBB était faible...mais je pense qu'ils vont être pénible à jouer pendant ces phases finales...
Normal...tu as quand même un sacré matos..un peu comme le MHR et comme souvent ces matchs couperets se gagnent essentiellement avec le menu : conquête - défense - occupation et gros buteur...ils ont tout ce qu 'il faut...là où, il faut.... ![]()
Comme, le M H R , sur un match, ils seront difficile à manoeuvrer et à battre...peut-être du fait de l 'engagement qu 'ils mettent à dézinguer en défense, la discipline s'en ressent.....petite faille peut-être ?
Posted 30 April 2017 - 10:25 AM
montpellier et le rct vont jouer à domicile , merci aux décideurs pour cette brillante idée de l'équité sportive , pour moi un des deux sera champion. Plutôt montpellier car les sud af ça joue épais et White sait aussi faire jouer les arrières. Altrad sera satisfait , canal+ enregistrera de nouveaux abonnés dans le sud sud de la france , le rugby hexagonal n'en sortira pas grandi mais on s'en fout.
Allez LaRochelle.
Posted 30 April 2017 - 17:43 PM
Petit HS: mon fils joue demain à Mayol.
S'il gagne, c'est que cette année, c'est vraiment la bonne ![]()
Posted 30 April 2017 - 18:05 PM
Mourad a déjà prévu les bonbons pour l'acheter ![]()
Posted 30 April 2017 - 18:12 PM
Normal...tu as quand même un sacré matos..un peu comme le MHR et comme souvent ces matchs couperets se gagnent essentiellement avec le menu : conquête - défense - occupation et gros buteur...ils ont tout ce qu 'il faut...là où, il faut....
Comme, le M H R , sur un match, ils seront difficile à manoeuvrer et à battre...peut-être du fait de l 'engagement qu 'ils mettent à dézinguer en défense, la discipline s'en ressent.....petite faille peut-être ?
En parlant de "gros buteur" , Halfpenny ne devrait pas partir avec les Lions ?
Il me semble avoir entendu qu'il manquerait les phases finales, ....... j'ai faux ?
Posted 30 April 2017 - 18:29 PM
À priori il devrait jouer jusqu'à une éventuelle demie-finale.En parlant de "gros buteur" , Halfpenny ne devrait pas partir avec les Lions ?
Il me semble avoir entendu qu'il manquerait les phases finales, ....... j'ai faux ?
Posted 30 April 2017 - 18:40 PM
OK
Posted 01 May 2017 - 21:01 PM
À priori il devrait jouer jusqu'à une éventuelle demie-finale.
Il semble que ce soit mort pour la finale même si le RCT se qualifie. Le RCT va tenter de négocier, mais c'est dur de mettre quelque chose d'équivalent à une semaine de Lions en moins dans la balance.
Attend tu rigole ou quoi les Lions joue le 24 Juin leur test contre la Nouvelle zelande avant c'est des matchs d'exhibitin contre Auclkand ou d'autre équipe de la NZ qui n'ont aucun interet à part forgé l'esprit de groupe. Le premier de ces match ayant lieu le 3 Juin Halfpenny peux le rater.
Donc perso j'espère bien que si on est qualifier en finale (ce qui est loin d'être fait) Halfpenny fera partie du groupe et partira ensuite en NZ avec les lions.....
0 members, 2 guests, 0 anonymous users