RCToulon
Posted 01 May 2017 - 21:07 PM
- djemerj likes this
Posted 01 May 2017 - 21:15 PM
Attend tu rigole ou quoi les Lions joue le 24 Juin leur test contre la Nouvelle zelande avant c'est des matchs d'exhibitin contre Auclkand ou d'autre équipe de la NZ qui n'ont aucun interet à part forgé l'esprit de groupe. Le premier de ces match ayant lieu le 3 Juin Halfpenny peux le rater.
Donc perso j'espère bien que si on est qualifier en finale (ce qui est loin d'être fait) Halfpenny fera partie du groupe et partira ensuite en NZ avec les lions.....
Euh je pense qu'au contraire les Lions verront un intérêt majeur dans ces matchs avant la Nouvelle Zélande parce que vu le niveau des provinces NZ cette année (certes dans le Super Rugby et avec leurs Blacks), ces matchs seront loin d'être évidents si les provinces se donnent à fond. Et ça ferait légèrement tâche d'attaquer les tests avec une ou deux défaites au compteur.
Après est-ce qu'Halfpenny est le meilleur 15 d'une équipe où tu as Stuart Hogg et sa présence est-elle indispensable aux Lions ? J'en doute déjà beaucoup plus.
Posted 01 May 2017 - 21:58 PM
Ben propose lui.Le premier de ces match ayant lieu le 3 Juin Halfpenny peux le rater.
Je pense que tu n'as pas conscience de ce que peut représenter les Lions pour des joueurs comme Halpenny.
Hogg est clairement au dessus (sauf pour ce qui est du tir aux buts), mais il faut bien un banc et/ou une rotation.Après est-ce qu'Halfpenny est le meilleur 15 d'une équipe où tu as Stuart Hogg et sa présence est-elle indispensable aux Lions ? J'en doute déjà beaucoup plus.
Posted 02 May 2017 - 06:29 AM
Ben propose lui.
Je pense que tu n'as pas conscience de ce que peut représenter les Lions pour des joueurs comme Halpenny.
ca représente un match en plus...
Non mais sérieusement on parle de quoi la?
Une finale du championnat dans lequel tu joue contre un match d'entrainenement....
Et vous pouvez adulé les lions autant que vous voulez mais je vous parle pas de rater LA tourné juste de raté UN match d'entrainement il sera présent pour le reste des matchs d'entrainements et pour les tests ne vous inquiétez pas pour lui. Surtout que Gatland l'aime bien...
Maintenant si un match d'entrainement représente plus qu'une finale du championnat dans lequel tu t'es engagé alors autant qu'on s'en débarrasse vite fait et qu'il aille voir ailleurs....
Ben propose lui.
Hogg est clairement au dessus (sauf pour ce qui est du tir aux buts), mais il faut bien un banc et/ou une rotation.
Halfpenny ne doit sa sélection qu'à Gatland, en tout cas certainement pas à ses prestations qu'il a montré au RCT ou au Pdg actuel. Brown Kirney naurait pas jurer non plus dans cette équipe.
Posted 02 May 2017 - 06:58 AM
il vous reste le super japonais en 15 et puis râlez pas , nous on aura pas Jonathan Davies (encore) pour cette fin de saison.
Posted 02 May 2017 - 08:24 AM
Posted 02 May 2017 - 15:12 PM
il vous reste le super japonais en 15 et puis râlez pas , nous on aura pas Jonathan Davies (encore) pour cette fin de saison.
On a pas besoin de buteur.On va marquer que des essais de pénalité, transformés en drop par Guirado (qui trouve le temps de récup' beaucoup trop long sinon)
- frednirom likes this
Posted 04 May 2017 - 09:56 AM
Attend tu rigole ou quoi les Lions joue le 24 Juin leur test contre la Nouvelle zelande avant c'est des matchs d'exhibitin contre Auclkand ou d'autre équipe de la NZ qui n'ont aucun interet à part forgé l'esprit de groupe. Le premier de ces match ayant lieu le 3 Juin Halfpenny peux le rater.
Donc perso j'espère bien que si on est qualifier en finale (ce qui est loin d'être fait) Halfpenny fera partie du groupe et partira ensuite en NZ avec les lions.....
Visiblement tes espérances sont différentes de celles d'Halfpenny.
« Lorsque j’ai examiné la question de savoir s’il fallait prendre cette année supplémentaire avec Toulon, j’ai parlé avec Mourad et j’ai dit que je voulais disputer la tournée des Lions si j’étais sélectionné. Si je n’avais pas été autorisé à la disputer, j’aurais dû regarder d’autres options parce que représenter les Lions est le summum dans la carrière d’un joueur de rugby. Il a donc été convenu de rajouter une clause dans mon contrat pour les Lions. Si Toulon devait disputer la finale, je la manquerais et c’est quelque chose de difficile. Mais Mourad m’a dit: «Nous savons combien les Lions sont importants pour vous en tant que Gallois et nous sommes heureux de vous laisser partir». »
Tu retournes le truc. Il ne sagit pas de ce qu'on adule. Mais de ce qu'il adule. Mais c'est quelque chose que tu n'es pas dispoé à entendre.Et vous pouvez adulé les lions autant que vous voulez mais je vous parle pas de rater LA tourné juste de raté UN match d'entrainement il sera présent pour le reste des matchs d'entrainements et pour les tests ne vous inquiétez pas pour lui. Surtout que Gatland l'aime bien...
Je te laisse en parler à MB.Maintenant si un match d'entrainement représente plus qu'une finale du championnat dans lequel tu t'es engagé alors autant qu'on s'en débarrasse vite fait et qu'il aille voir ailleurs....
Halfpenny ne doit sa sélection qu'à Gatland, en tout cas certainement pas à ses prestations qu'il a montré au RCT ou au Pdg actuel. Brown Kirney naurait pas jurer non plus dans cette équipe.
« Vous ne pouvez pas penser que votre place est acquise, que ce soit dans votre club ou avec votre sélection. La compétition entres les trois arrières des Lions va être immense. La qualité des joueurs est énorme. »
- titoune likes this
Posted 04 May 2017 - 12:17 PM
Le vrai soucis; c'est la vision depuis la france des Lions britannique.
Cela ferait trop mal aux journalistes d'avouer que c'est juste la meilleure sélection de l'hémisphère nord qui va affronter les grandes nations du sud. C'est une tournée de légende à chaque fois; au rugby, les matchs amicaux n'existent pas. On nous vend ca de la même manière que nos tournées pam pam dans le sud; mais c'est juste un rêve extraordinaire au royaume uni.
Posted 04 May 2017 - 13:25 PM
Cela ferait trop mal aux journalistes d'avouer que c'est juste la meilleure sélection de l'hémisphère nord
Je crois que personne ne le nie. Et puis, même intuitivement, c'est un peu évident que sélectionner les meilleurs joueurs de 4 des 5 meilleures nations de l'hémisphère nord fait la meilleure sélection de l'hémisphère nord.
Après c'est peut-être effectivement sous vendu. Mais il faut voir la diffusion aussi. Qui dépend de l'attente des (télé)spectateurs. Qui dépend en partie de comment c'est vendu dans la presse. C'est un cercle vicieux.
Posted 04 May 2017 - 15:37 PM
Je te laisse en parler à MB.»
Je suis pas MB et il fait bien ce qu'il veut mais pour moi c'est très clair. Une tourné ce n'est pas un seul match surtout d'entrainement...
Maintenant si je suis président et que je lui dit qu'il rejoindra les Lions après ce match inutile et qu''Halfeppenny n'est pas content qu'il se casse et aille trouver un salaire ailleurs je le retiendrai pas personnellement.
Le vrai soucis; c'est la vision depuis la france des Lions britannique.
Cela ferait trop mal aux journalistes d'avouer que c'est juste la meilleure sélection de l'hémisphère nord qui va affronter les grandes nations du sud. C'est une tournée de légende à chaque fois; au rugby, les matchs amicaux n'existent pas. On nous vend ca de la même manière que nos tournées pam pam dans le sud; mais c'est juste un rêve extraordinaire au royaume uni.
C'est la meilleur sélection du royaume unis point barre.
Si tu fait une selection de l'hemisphère nord tu est obligé de prendre le meilleur 8 et arbitre du monde Parissé et le meilleur centre d'europe Bastaraud.
Posted 04 May 2017 - 15:39 PM
Halfpenny ira avec les Lions. Comme Hines l'avait fait en 2009 malgré une finale de championnat.
Tu peux tortiller ça dans tous les sens, les Lions sont plus important que le RCT et le Brennus. Même un match contre Auckland.
Posted 04 May 2017 - 15:42 PM
zut
Posted 04 May 2017 - 16:08 PM
Halfpenny ira avec les Lions. Comme Hines l'avait fait en 2009 malgré une finale de championnat.
Tu peux tortiller ça dans tous les sens, les Lions sont plus important que le RCT et le Brennus. Même un match contre Auckland.
Ben c'est bien qu'il se casse ailleurs et retourne au pays de Galles.
Pour Hines c'est votre problème
.
Mais pour ma part ces gars insultes juste plus de 100 ans d'histoire d'un club et les joueurs qui ont porter le maillot avant eux en refusant de jouer une finale contre un match que je maintient de dire qu'il est amical ou d'entrainement.
On parlerai de rater l'ensemble de la tournée ou le match contre les Black je ne dis pas et le comprendrais mais là c'est pas possible quoi.
Bon maintenant quoiqu'il en soit il faudra déjà qu'on soit en finale et ça c'est loin d'être fait.....
Posted 04 May 2017 - 16:22 PM
Il insulte autant le RCT que toi qui insulte les Lions en ayant pas la moindre idée de ce que ça représente pour lui, même un match que TOI tu estimes amical.
Et Hines jouait à l'USAP, pour ta culture perso.
- Gai Novice likes this
2 user(s) are reading this topic
0 members, 2 guests, 0 anonymous users