Il insulte autant le RCT que toi qui insulte les Lions en ayant pas la moindre idée de ce que ça représente pour lui, même un match que TOI tu estimes amical.
Et Hines jouait à l'USAP, pour ta culture perso.
Oui c'est un match amical et j'en démord pas.
On peu m'expliquer ce qu'on veut sur ce maillot et l'amour du truc.
Un match trois ou quatre jours après la descente d'avions contre une équipe de clubs démobiliser ca reste un match d'entrainement et amicale, juste pour faire la fête avec les copains sur le terrain.
On le sait bien que les Aukland le joueront pas à fond et s'en fiche, et les Lions auront juste à coeur se se montrer pour être titulaire contre les Blacks, qui sont bien sur le seul match qui compte. Faut arreter de croire que les gars sera content de jouer juste ce match là et de porter le maillot Lion juste pour ce match....
Donc s'il veut être présent, à mon avis c'est qu'il a peur de se voir priver du match contre les blacks et de toute la tournée ce que je peux concevoir. Pour ça il faut le rassurer soit par un discours de Gatland ou autre. Personnellement je pense que c'est possible et qu'il faudra voir si on est vraiment en finale.
Maintenant si pour lui ce match amicale représente vraiment quelques choses de plus important qu'une finale ben qu'il aille jouer au pays de Galles mais qu'il nous fasse pas croire que c'est difficile de faire un choix entre ce match là contre aukland (et pas la tournée encore une fois) et la finale.
Parceque des Labadzé (qui a pas pu jouer contre la Russie pour le RCT et quand on sait ce que représente un match Georgie Russie pour un Georgien ça situe juste le choix impossible qu'il a du faire), Fitzgérald qui s'est privé de sélection en Ecosse pour le RCT, pourrait eux lui expliquer ce que c'est qu'un choix vraiment difficile à faire....
Pour Hines il a bien jouer chez vous aussi non? Vous faites tellement de finale que j'ai pas calculer a quel période c'était et quoiqu'il en soit ça concerne Perpignan et d'autre comme je le dis font d'autre choix.
Enfin bref j'ai jamais aimé ce terme en général pour les joueurs pour le coup SI cela arrive et SI Halfpenny a les garantie de rejoindre la tourné juste après la finale et qu'il refuse de la jouerpour moi son attitude fait clairement mercenaire.
(Ca fait beaucoup de Si donc j'ai bonne espoir de pas voir cela arrivé lol)