Bon courage aux amis toulonnais; on connait ces lendemains.
Et je ne vous souhaite pas la même suite que la dernière équipe qui a perdu contre l'asm en finale ![]()
Posté 07 juin 2017 - 22:04
Bon courage aux amis toulonnais; on connait ces lendemains.
Et je ne vous souhaite pas la même suite que la dernière équipe qui a perdu contre l'asm en finale ![]()
Posté 07 juin 2017 - 22:08
Bah si, on récupérerait Giteau comme entraîneur comme ça ![]()
Posté 08 juin 2017 - 17:18
Posté 08 juin 2017 - 19:45
Non le gros potentiel c'est Louis Carbonel le 10 de nos crabos, et de l'EDF -18. Lui il est largement au dessus, il transpire le rugby. Encore un peu de patience pour le découvrir, ou sinon allez jeter un oeil chez les jeunes quand il viendra par chez vous.
Et je jette pas ça en l'air, c'est pas un zebango par exemple. Lui il va exploser dans quelques temps.
http://www.ouest-fra...bleuets-4922070
http://www.rctoulon....louis-carbonel/
Posté 08 juin 2017 - 19:47
Encore faut-il qu'il ait sa chance en pro... Quant on voit ce que sont devenus les gros potentiels (Annetta, Seuteni, Rebbadj...). J'espère que Galthié accordera plus d'importance aux jeunes.
Posté 08 juin 2017 - 19:50
Non le gros potentiel c'est Louis Carbonel le 10 de nos crabos, et de l'EDF -18. Lui il est largement au dessus, il transpire le rugby. Encore un peu de patience pour le découvrir, ou sinon allez jeter un oeil chez les jeunes quand il viendra par chez vous.
Et je jette pas ça en l'air, c'est pas un zebango par exemple. Lui il va exploser dans quelques temps.
http://www.ouest-fra...bleuets-4922070
http://www.rctoulon....louis-carbonel/
Posté 08 juin 2017 - 19:52
C'est le fils du joueur du RCT des années 80-90 ?
Oui
Posté 08 juin 2017 - 20:00
Encore faut-il qu'il ait sa chance en pro... Quant on voit ce que sont devenus les gros potentiels (Annetta, Seuteni, Rebbadj...). J'espère que Galthié accordera plus d'importance aux jeunes.
Seuteni n'a jamais été un gros potentiel, trop passoire en défense. D'ailleurs il est parti à Oyo et c'est pas la folie.
Rebbadj a fait ses débuts cette année, mais dans le contexte et sur cette fin de saison avec un groupe resserré, il a un peu disparu. Je pense qu'on le verra plus l'année prochaine. Il manque encore un peu de physique et de tenue en mêlée.
Posté 08 juin 2017 - 20:09
Posté 08 juin 2017 - 20:26
Blablabla. Carbonel te clouera la bec tu verras ![]()
Posté 08 juin 2017 - 20:35
Posté 08 juin 2017 - 20:36
Seuteni n'a jamais été un gros potentiel, trop passoire en défense. D'ailleurs il est parti à Oyo et c'est pas la folie.
Au contraire, il était annoncé comme un très grand en Australie, il suffit de voir les réactions après son départ. S'il a du retard actuellement, c'est tout simplement car les années 20-23 sont capitales pour la progression. Lui n'a eu droit qu'au championnat espoir, alors qu'il a fait des bons matchs quant il a eu sa chance, pendant que Laporte qui déteste les jeunes lui préférait Cooper, Taylor ou Willie du Plessis.
C'est pour cela que nombre de gros potentiels n'explosent pas après avoir passé par le RCT. Pendant que leurs concurrents jouent plus souvent en Top 14/Pro D2, eux jouent dans un championnat espoir minable car la politique de Laporte était résolument anti-jeune. Il suffit de voir Annetta : un match, 28 placages + un ou deux contests. N'importe qui l'aurait fait rejouer mais Laporte non. Ainsi, une grosse partie des forts potentiels toulonnais se sont cassés la figure.
Posté 08 juin 2017 - 20:41
Bou-boule à gauche (ce qui m'ont déjà lu, comprendront), avec 15 kilos en moins que l'année dernière, Louis la pépite avec la gonfle et les potos champions Crabos:
Ce serait pas un rosbeef celui a gauche un peu rouquin et rasé sur les côté juste à droite de celui qui est un peu enrobé ?
Il a une bobine.... ![]()
Posté 08 juin 2017 - 20:55
Blablabla. Carbonel te clouera la bec tu verras
Ouai laissons le grandir en paix on verra bien ensuite.
Posté 08 juin 2017 - 20:57
On l'avait privé de snapchat
0 members, 4 guests, 0 anonymous users