Jump to content

Photo

RCToulon

• Please log in to reply
30862 replies to this topic

#21166 Lourugby

Lourugby

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,639 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 23 June 2017 - 12:24 PM

Boudjellal tacle le staff de l'équipe de France et déclare être prêt à libérer Galthié : http://www.rugbyrama...308/story.shtml

Il nous avait fait le meme coup avec Laporte pour la coupe du monde... Plus sérieusement, il réfute la possibilité que le Top 14 impacte l'équipe de France et trouve que le staff se dédouane un peu trop facilement. Je ne suis pas d'accord avec lui mais chacun ses opinions comme on dit.

#21167 Loulou

Loulou

Champion d'Europe

• Membres
  • 6,855 posts

Posted 23 June 2017 - 12:33 PM

il veut déjà virer galthie ?

• gigi, bazooka and Gai Novice like this

#21168 sebduth

sebduth

Equipe de France

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,806 posts
  • Mon club:

Posted 23 June 2017 - 12:55 PM

Non il fait juste le mariole comme d'hab.

Moi je suis tout de même curieux de savoir ce qu'il compte faire en 2ème ligne. Il travaille à empiler sur les lignes arrières (ok il faut un centre et un arrière, mais une chiée de 10) et en 3ème ligne, mais que dalle pour épauler Tao. A moins de refaire la même avec Gorgodze et Manoa, bof bof.

#21169 exilé-sud-ouest

exilé-sud-ouest

Champion d'Europe

• Membres
  • 6,597 posts

Posted 23 June 2017 - 13:00 PM

il veut déjà virer galthie ?

Mais non Loulou voyons je t'explique : Bernie le dingue va virer Novès après les tests de novembre et appeler Galthié à la tête de l'équipe de France, dans l'intérêt supérieur du rugby Mourad le philanthrope va le libérer (et puis franchement cette mode de changer 2 ou 3 fois d'entraineur pas saison c'est super tendance non?)......en échange d'un gros chèque que Bernie le dingue va faire au nom de la FFR libérant ainsi du cash pour prendre 2 ou 3 jokers. Mais comme cela n'était pas budgétiser par la FFR c'est Altrad sponsor maillot qui va spontanément (toujours dans l'intérêt supérieur du rugby) faire le chèque......!!! :rolleyes: :hat: -stupid- :Wow2:

• Loulou and bazooka like this

#21170 gigi

gigi

Champion d'Europe

• Membres
  • 5,943 posts
  • Mon club:

Posted 23 June 2017 - 13:02 PM

en échange d'un gros chèque que Bernie le dingue va faire au nom de la FFR libérant ainsi du cash pour prendre 2 ou 3 jokers. Mais comme cela n'était pas budgétiser par la FFR c'est Altrad sponsor maillot qui va spontanément (toujours dans l'intérêt supérieur du rugby) faire le chèque......!!! :rolleyes: :hat: -stupid- :Wow2:

'tain, ca devient compliqué le rugby...

si on suis ton raisonnement, c'est Altrad, et donc le MHR, qui finance le recrutement du RCT   :D

bon, ben il l'a son deuxième club, le Mohed   :D

• Loulou and bazooka like this

#21171 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20,212 posts
  • Mon club:

Posted 23 June 2017 - 13:03 PM

....non, y'a prolongation en cassation.

Depuis que vous avez 50% de notre palmarès en Brenus, vous avez la gâchette facile.

N'oubliez pas que vous avez 0% de notre palmarès en CC.

Mais alors ça veut dire qu'à nous deux on en a 6??? :w00t:

Mais quelle brutalité dans-tes-pan-ta-lons-ser-rés!!!??? 

#21172 thurfin

thurfin

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,434 posts
  • Mon club:

Posted 23 June 2017 - 13:09 PM

Reste concentré.
L'appel en cassation n'est pas un procès.
Le procès, il a été perdu par le RCT.

le pourvoi en cassation -_-
contrairement à l'appel , le pourvoi lui n'est pas suspensif, Toulon doit payer.

#21173 George Abitbol

George Abitbol

Champion du Monde

• Membres
  • 22,907 posts
  • Mon club:

Posted 23 June 2017 - 13:55 PM

dans l'intérêt supérieur du rugby Mourad le philanthrope va le libérer (et puis franchement cette mode de changer 2 ou 3 fois d'entraineur pas saison c'est super tendance non?)......en échange d'un gros chèque que Bernie le dingue va faire au nom de la FFR libérant ainsi du cash pour prendre 2 ou 3 jokers.

Ou mieux : le changement d'entraineur créera un trou dans le budget prévisionnel du club.

MB le philanthrope va proposer d'éponger les dettes via une augmentation de capital. L'asso va refuser. MB va hurler que l'asso met en danger le club en risquant la rétrogradation en D2. L'asso va se coucher et MB aura 99% du club et les mains libres.

Tout ça dans l'intérêt supérieur du rugby.

#21174 Gourine63

Gourine63

Champion du Monde

• Membres
  • 19,158 posts
  • Mon club:

Posted 23 June 2017 - 14:03 PM

Le Chichi,il faisait le toulonnais sympa et drôle quand Clermont était encore le loser magnifique comme en finale de CCup

Mais depuis qu'on a battu les détestables au SdF,il à changé de disque et est devenu comme tous ses congénères, c'est à dire d'un niveau pas très élevé dans la répartie, pas assez habitué à perdre les radeux...
  • Loulou, cetotomatos, musky and 3 others like this

#21175 Le Marseillais

Le Marseillais

Champion du Monde

• Modérateurs
  • 25,031 posts
  • Mon club:

Posted 23 June 2017 - 14:58 PM

le pourvoi en cassation -_-
contrairement à l'appel , le pourvoi lui n'est pas suspensif, Toulon doit payer.

Et en plus, la cour peut retirer le pourvoi si la décision n'est pas exécutée.

Donc Mourad paie d'abord, et on discute ensuite  :D

#21176 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28,528 posts
  • Mon club:

Posted 23 June 2017 - 15:08 PM

....non, y'a prolongation en cassation.

Depuis que vous avez 50% de notre palmarès en Brenus, vous avez la gâchette facile.

N'oubliez pas que vous avez 0% de notre palmarès en CC.

Le chichi est trop cuit, depuis l'ère professionnelle, c'est le RCT qui est à 50% de Brennus par rapport à l'ASM, Prout ! 

• bazooka likes this

#21177 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 39,070 posts
  • Mon club:

Posted 23 June 2017 - 15:11 PM

Le Chichi,il faisait le toulonnais sympa et drôle quand Clermont était encore le loser magnifique comme en finale de CCup

Mais depuis qu'on a battu les détestables au SdF,il à changé de disque et est devenu comme tous ses congénères, c'est à dire d'un niveau pas très élevé dans la répartie, pas assez habitué à perdre les radeux...

bon , il faut me le dire si vous n'en voulez plus , je suis de bonne composition , serviable et disposé à distribuer les suspensions arbitraires .

#21178 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29,092 posts
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posted 23 June 2017 - 15:13 PM

Pourtant 4 finales sur 5 perdues depuis 2012 en top 14. Il commence à avoir l'habitude.

• Gourine63 likes this

#21179 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 39,070 posts
  • Mon club:

Posted 23 June 2017 - 15:15 PM

Oui, on est en position de force pour donner des conseils sur le mental et la win attitude , faut en profiter.

#21180 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29,092 posts
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posted 23 June 2017 - 15:30 PM

Oui, on est en position de force pour donner des conseils sur le mental et la win attitude , faut en profiter.

Et comme on n'a pas été épinglé par la DNACG, on peut aussi donner des leçons sur le modèle économique. Sans parler de la formation et du public.

ça a du bon d'être des winners.

• PPR likes this

6 user(s) are reading this topic

0 members, 6 guests, 0 anonymous users