Aller au contenu

Photo

RCToulon

• Veuillez vous connecter pour répondre
30862 réponses à ce sujet

#21271 Annie Wilkes

Annie Wilkes

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 243 messages

Posté 29 juin 2017 - 06:21

Parce que vous c'est pas de l'humour pour le majorité. C'est de la haine.

Oui mais de la haine drôle !

T'imagine si ça sortait de la bouche de De Cromieres dans les journaux avant match, tu f'rais vilain 😁 !!

#21272 Yosky

Yosky

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 454 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 29 juin 2017 - 06:21

Tu exagères, ce n'est pas le cas de tous.

Chichi par exemple avait bcp d'humour il y a peu encore, et toi même je ne t'ai jamais vu faire montre d'agressivité exagérée.

#21273 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 092 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 29 juin 2017 - 06:57

Au moins oui. Pauvres choux.

#21274 bazooka

bazooka

Champion du Monde

• Membres
  • 13 529 messages
  • Mon club:

Posté 29 juin 2017 - 07:07

Faut le lire pour le croire...

Il y en avait pour se foutre de notre gueule jusque là. Bizarrement il s'envole au moment où il en faudrait le plus.

+1

• Rémy63 aime ceci

#21275 Pilou

Pilou

Champion du Monde

• Membres
  • 12 344 messages
  • Mon club:

Posté 29 juin 2017 - 07:29

C est vrai que les leçons de morale et de gestion données pendant toutes ces années respiraient le respect et la sympathie.
  • stag, cetotomatos, Rémy63 et 2 autres aiment ceci

#21276 bazooka

bazooka

Champion du Monde

• Membres
  • 13 529 messages
  • Mon club:

Posté 29 juin 2017 - 07:50

Dans un autre registre, ça me fait penser à ceux qui s'insurgent contre les faisans et qui dans la foulée votent pour des mis en examens...

• cetotomatos aime ceci

#21277 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 46 112 messages
  • Mon club:

Posté 29 juin 2017 - 07:55

haïssons! haïssons! haïssons! :D

• stag, cetotomatos, Bad Zé et 1 autre aiment ceci

#21278 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 092 messages
  • Mon club:

Posté 29 juin 2017 - 08:23

haïssons! haïssons! haiïssons! :D

Crument et goulument ! D'une haine bien grasse. Que les vicos de la rade pleurent dans les médias.

• chichifregi aime ceci

#21279 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28 528 messages
  • Mon club:

Posté 29 juin 2017 - 08:43

Saperlipopette, la pseudo faconde radoise serait en panne, après une petite défaite contre les louseurs des médias ?

• Vynce aime ceci

#21280 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 092 messages
  • Mon club:

Posté 29 juin 2017 - 08:51

Saperlipopette, la pseudo faconde radoise serait en panne, après une petite défaite contre les louseurs des médias ?

L'humour à géométrie variable. Incompatible avec la loositude.

On a bien fini par être vacciné, ça va venir pour eux, ne soyons pas trop durs.

#21281 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • 13 326 messages
  • Ville:Né dans la ville du nougat blanc et dur. Vie dans la ville des marins rouge et noir.
  • Mon club:

Posté 29 juin 2017 - 08:53

C est vrai que les leçons de morale et de gestion données pendant toutes ces années respiraient le respect et la sympathie.

Ouai si je peux être sérieux deux minutes et pour moi c'est bien là la différence de conception qu'on a.....

Pour moi Le méditerranéen (ou supportaire toulonnais) ne donne aucune leçons de moral. Il fait ce qu'il veut et se contrefou des leçons des autres.

Aprs quand on essaye de lui mettre des bâtons dans les roues il gueule pour dire qu'il est le meilleur et que sons système marche mais qu'on veut pas lui et sur les forums il est très chiant à vivre car il parle beaucoup et fanfaronne avant match et après si jamais ca se passe bien mais cela n'a rien à vori à mon avis avec des leçons de moral.

L'auvergnant lui par contre passe pour un donneur de leçons. Car il vas nous dire que ce que fait le méditerrrranéen n'est pas bien que quel l'auvergnat détient la vérité et qu'on devrait tous faire comme lui et ça pour moi ça passe plus pour donneur de leçons.

Après pour le coté fanfaronnade au moins vous vous exporté moins :)  mais bon vos topics d'après finale montre bien qu la vctoire n'importe ou qu'elle vienne apporte son lot de fanfarronnade plus ou moins lourde...

#21282 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 39 070 messages
  • Mon club:

Posté 29 juin 2017 - 09:39

moi je haine à mort , ya pas d'ambiguïté . Pourquoi tant de haine ? . Pourquoi je regrette le Grand ST qui nous a plus pourri la vie que le rct ?  Parce que le Rct à vérolé le rugby français et que le ST gagnait à la loyale. Quand vous titrerez avec une équipe bio équitable, je hainerai moins.

#21283 binôme

binôme

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 212 messages
  • Mon club:

Posté 29 juin 2017 - 09:42

L'auvergnant lui par contre passe pour un donneur de leçons. Car il vas nous dire que ce que fait le méditerrrranéen n'est pas bien que quel l'auvergnat détient la vérité et qu'on devrait tous faire comme lui et ça pour moi ça passe plus pour donneur de leçons.

Faux.

Il n y a pas si longtemps bon nombre de forumeurs et non des moindres vantaient les mérites du fameux "modèle économique" varois et clamaient à longueur de défaites contre l'ogre Toulonnais qu'il serait plus que temps de s'en inspirer.

#21284 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 38 954 messages
  • Mon club:

Posté 29 juin 2017 - 09:46

Ouai si je peux être sérieux deux minutes et pour moi c'est bien là la différence de conception qu'on a.....

Pour moi Le méditerranéen (ou supportaire toulonnais) ne donne aucune leçons de moral. Il fait ce qu'il veut et se contrefou des leçons des autres.

Aprs quand on essaye de lui mettre des bâtons dans les roues il gueule pour dire qu'il est le meilleur et que sons système marche mais qu'on veut pas lui et sur les forums il est très chiant à vivre car il parle beaucoup et fanfaronne avant match et après si jamais ca se passe bien mais cela n'a rien à vori à mon avis avec des leçons de moral.

Après pour le coté fanfaronnade au moins vous vous exporté moins :)  mais bon vos topics d'après finale montre bien qu la vctoire n'importe ou qu'elle vienne apporte son lot de fanfarronnade plus ou moins lourde...

C'est sûr que pour donner des leçons de moral quand il est au plus bas, ce n'est pas facile...

Quant à la morale Robert Sabatier disait d'elle : "Faire de la morale est une manière de s'inventer des alibis."

#21285 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • 13 326 messages
  • Ville:Né dans la ville du nougat blanc et dur. Vie dans la ville des marins rouge et noir.
  • Mon club:

Posté 29 juin 2017 - 09:58

Faux.

Il n y a pas si longtemps bon nombre de forumeurs et non des moindres vantaient les mérites du fameux "modèle économique" varois et clamaient à longueur de défaites contre l'ogre Toulonnais qu'il serait plus que temps de s'en inspirer.

Retrouve moi un seule poste d'un toulonnais disant qu'il fallait s'en inspirer?

Après que des supportaires style Julien soit convaincu ça c'est autre choses :).

Et pour répondre à Fred la loyal c'est sur le terrain et le rct n'a rien volé.

Pas plus que le st. Si tu parle d'arbitrage Rolland est au RCt ce qu'était Jutge pour le ST en france et Owens pour le Munster en europe.

Si tu parle d’économie, Bourgoin, Beziers Auch et autre club était les sud aff de l'époque et sont maintenant ravi d'avoir formé des joueurs pour garnir l’armoire de Toulouse.

Si tu parle de dopage la j'avoue dans les année 90 aucun signe de dopage nul part tout était à l'eau clair visiblement.

Mais bon quoiqu'il en soit avec un président grande gueule comme le notre et l'hégémonie faut pas s'attendre non plus à ce qu'on nous aime. Et quoiqu'il en soit pour avoir vécu une saison ou tout le monde nous aimé beaucoup et nous badé je préfère largement quand on nous "haie". Mais hair dans sens sportif du terme sans jamais oublié que cela ne reste que du sport. J'ai parfois l'impression que certains l'oublie et c'est dommage.

5 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 5 guests, 0 anonymous users