Ouai si je peux être sérieux deux minutes et pour moi c'est bien là la différence de conception qu'on a.....
Pour moi Le méditerranéen (ou supportaire toulonnais) ne donne aucune leçons de moral. Il fait ce qu'il veut et se contrefou des leçons des autres.
Aprs quand on essaye de lui mettre des bâtons dans les roues il gueule pour dire qu'il est le meilleur et que sons système marche mais qu'on veut pas lui et sur les forums il est très chiant à vivre car il parle beaucoup et fanfaronne avant match et après si jamais ca se passe bien mais cela n'a rien à vori à mon avis avec des leçons de moral.
L'auvergnant lui par contre passe pour un donneur de leçons. Car il vas nous dire que ce que fait le méditerrrranéen n'est pas bien que quel l'auvergnat détient la vérité et qu'on devrait tous faire comme lui et ça pour moi ça passe plus pour donneur de leçons.
Après pour le coté fanfaronnade au moins vous vous exporté moins
mais bon vos topics d'après finale montre bien qu la vctoire n'importe ou qu'elle vienne apporte son lot de fanfarronnade plus ou moins lourde...
C'est pas bien clair ton truc, mais pour résumer, on vous donne pas des leçons de morale, mais des leçons d'économie du sport : formation + respect du salary cap = pas besoin de recruter Lakafia et Montribot pour remplacer Juan Smith, Armitage et Liam Gill.
Et des leçons d'orthographe accessoirement, mais les résultats sont pas flagrants.