Aller au contenu

Photo

RCToulon

• Veuillez vous connecter pour répondre
30862 réponses à ce sujet

#21286 Annie Wilkes

Annie Wilkes

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 243 messages

Posté 29 juin 2017 - 10:00

Ouai si je peux être sérieux deux minutes et pour moi c'est bien là la différence de conception qu'on a.....

Pour moi Le méditerranéen (ou supportaire toulonnais) ne donne aucune leçons de moral. Il fait ce qu'il veut et se contrefou des leçons des autres.

Aprs quand on essaye de lui mettre des bâtons dans les roues il gueule pour dire qu'il est le meilleur et que sons système marche mais qu'on veut pas lui et sur les forums il est très chiant à vivre car il parle beaucoup et fanfaronne avant match et après si jamais ca se passe bien mais cela n'a rien à vori à mon avis avec des leçons de moral.

L'auvergnant lui par contre passe pour un donneur de leçons. Car il vas nous dire que ce que fait le méditerrrranéen n'est pas bien que quel l'auvergnat détient la vérité et qu'on devrait tous faire comme lui et ça pour moi ça passe plus pour donneur de leçons.

Après pour le coté fanfaronnade au moins vous vous exporté moins :)  mais bon vos topics d'après finale montre bien qu la vctoire n'importe ou qu'elle vienne apporte son lot de fanfarronnade plus ou moins lourde...

C'est pas bien clair ton truc, mais pour résumer, on vous donne pas des leçons de morale, mais des leçons d'économie du sport : formation + respect du salary cap = pas besoin de recruter Lakafia et Montribot pour remplacer Juan Smith, Armitage et Liam Gill.

Et des leçons d'orthographe accessoirement, mais les résultats sont pas flagrants.

#21287 George Abitbol

George Abitbol

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 907 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 29 juin 2017 - 10:04

M.B. « On négocie actuellement avec un joueur de classe mondiale qui peut jouer à l’ouverture, au centre et à l’arrière. Il bute aussi très bien. Si on a libéré de la place, c’est pour quelque chose. On est aussi sur un centre de classe mondiale. »

On espère qu'il ne s'agit pas de Goosen. Rappelons ce qu'il disait il y a quelques mois : « Le président qui signera Johan Goosen est-un salopard. Ce qu’il fait est un non-respect du contrat. Si un président le signe, il met en danger tous les autres présidents du Top 14. Quand on signe un contrat avec un joueur, on n’a déjà pas beaucoup de droits mais beaucoup d’obligations. Si un président le recrute, on aura encore moins de droits. »

• bazooka aime ceci

#21288 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • 13 326 messages
  • Genre:Va savoir
  • Ville:Né dans la ville du nougat blanc et dur. Vie dans la ville des marins rouge et noir.
  • Mon club:

Posté 29 juin 2017 - 10:05

Et des leçons d'orthographe accessoirement, mais les résultats sont pas flagrants.

Pour l'orthographe désolé.

J'ai du mal à ne pas écrire moins de 3 lignes et quand je fais des pavés comme ça je n''ai souvent pas le temps de me relire et appuie sur envoie un peu vite (Ca m'est arrivé parfois de mettre plus d'une heure pour poster certains messages)

C'est une vrai calamité je le sais, j'essaye bien de me corriger mais je retombe trop souvent dans mes travers.

Pour le reste ma foi moi je serais président du rct ça se passerai autrement mais je n'ai pas les sous pour le racheter :).

• Annie Wilkes, gadjo dilo, Le Marseillais et 2 autres aiment ceci

#21289 Annie Wilkes

Annie Wilkes

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 243 messages

Posté 29 juin 2017 - 10:08

J'ai du mal à ne pas écrire moins de 3 lignes et quand je fais des pavés comme ça je n''ai souvent pas le temps de me relire et appuie sur envoie un peu vite (Ca m'est arrivé parfois de mettre plus d'une heure pour poster certains messages)

C'est une vrai calamité je le sais, j'essaye bien de me corriger mais je retombe trop souvent dans mes travers.

Pour le reste ma foi moi je serais président du rct ça se passerai autrement mais je n'ai pas les sous pour le racheter :).

Attend 2 ans ça devrait pas mal décoter B)  

• George Abitbol aime ceci

#21290 binôme

binôme

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 212 messages
  • Mon club:

Posté 29 juin 2017 - 10:08

Retrouve moi un seule poste d'un toulonnais disant qu'il fallait s'en inspirer?

Après que des supportaires style Julien soit convaincu ça c'est autre choses :).

Et pour répondre à Fred la loyal c'est sur le terrain et le rct n'a rien volé.

Pas plus que le st. Si tu parle d'arbitrage Rolland est au RCt ce qu'était Jutge pour le ST en france et Owens pour le Munster en europe.

Si tu parle d’économie, Bourgoin, Beziers Auch et autre club était les sud aff de l'époque et sont maintenant ravi d'avoir formé des joueurs pour garnir l’armoire de Toulouse.

Si tu parle de dopage la j'avoue dans les année 90 aucun signe de dopage nul part tout était à l'eau clair visiblement.

Mais bon quoiqu'il en soit avec un président grande gueule comme le notre et l'hégémonie faut pas s'attendre non plus à ce qu'on nous aime. Et quoiqu'il en soit pour avoir vécu une saison ou tout le monde nous aimé beaucoup et nous badé je préfère largement quand on nous "haie". Mais hair dans sens sportif du terme sans jamais oublié que cela ne reste que du sport. J'ai parfois l'impression que certains l'oublie et c'est dommage.

Je te rassure, je n'archive pas les posts des uns et des autres pour pouvoir les ressortir au moment opportun. Je maintiens qu'il y avait jusqu'à la saison dernière un bruit de fond permanent dézinguant la méthode Clermontoise (ce qui englobait en gros le management de Lhermet, l'incompétence d'Azéma, la com de De Cro et j'en passe) face aux succès probants du RCT et de son préz mégalo.

Mais surtout le Nougat, je parle bien de forumeurs apparentés ASM et non pas Toulonnais ^_^  

• gourmachou et Bad Zé aiment ceci

#21291 George Abitbol

George Abitbol

Champion du Monde

• Membres
  • 22 907 messages
  • Mon club:

Posté 29 juin 2017 - 10:10

MB : « Sur Semi Radradra, je vais être très clair: s’il veut partir, il part de suite. J’ai lu ses déclarations dans la presse, et le mieux c’est qu’il ne vienne pas ! »

#21292 Gai Novice

Gai Novice

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 882 messages
  • Mon club:

Posté 29 juin 2017 - 10:12

Moi perso des Toulonnais j'en connais pas un.

À part François Silly.

#21293 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • 13 326 messages
  • Ville:Né dans la ville du nougat blanc et dur. Vie dans la ville des marins rouge et noir.
  • Mon club:

Posté 29 juin 2017 - 10:12

Meme pas Jules Muraire?

#21294 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 38 954 messages
  • Mon club:

Posté 29 juin 2017 - 10:19

Meme pas Jules Muraire?

Tu me fends le cœur...   :bush:

#21295 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28 528 messages
  • Mon club:

Posté 29 juin 2017 - 11:02

MB : « Sur Semi Radradra, je vais être très clair: s’il veut partir, il part de suite. J’ai lu ses déclarations dans la presse, et le mieux c’est qu’il ne vienne pas ! »

Il a dit quoi Semi ?

#21296 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • 20 211 messages
  • Mon club:

Posté 29 juin 2017 - 11:09

Il a dit quoi Semi ?

Il est à moitié content d'y aller.

• cetotomatos, Silhouette, binôme et 1 autre aiment ceci

#21297 binôme

binôme

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 212 messages
  • Mon club:

Posté 29 juin 2017 - 11:14

Il est à moitié content d'y aller.

Remorque, ça se comprend.

• Yosky et Bad Zé aiment ceci

#21298 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • 13 326 messages
  • Mon club:

Posté 29 juin 2017 - 11:17

Il a dit quoi Semi ?

Je crois qu'il ne veut plus trop venir. Ou en tout cas il a dit qu'il ne resterai pas longtemps et reviendrai au treize.

Il faut dire que son procé c'est arrangé et il a du avoir de belles propositions depuis celle du rct.

Sinon j'ai pas vu si ce fut relayé mais il semblerais que MB soit sur Goosens aussi.

Franchement si Goossens signe au RCT là je comprendrais qu'on sois haÏe mais je ne  peux pas trop y croire....

Ca c'est un poste pour faire revenir bourin et sa Porshe avec l'attache remorque....

• binôme aime ceci

#21299 George Abitbol

George Abitbol

Champion du Monde

• Membres
  • 22 907 messages
  • Mon club:

Posté 29 juin 2017 - 11:45

Il a dit quoi Semi ?

Qu'il n'est pas tellement motivé par Toulon et qu'il repartira au bout d'un an (mais il préférerait avant).

La Remorque de Semi ?

Sinon j'ai pas vu si ce fut relayé mais il semblerais que MB soit sur Goosens aussi.

Franchement si Goossens signe au RCT là je comprendrais qu'on sois haÏe mais je ne peux pas trop y croire...

M.B. « On négocie actuellement avec un joueur de classe mondiale qui peut jouer à l’ouverture, au centre et à l’arrière. Il bute aussi très bien. Si on a libéré de la place, c’est pour quelque chose. On est aussi sur un centre de classe mondiale. »

On espère qu'il ne s'agit pas de Goosen. Rappelons ce qu'il disait il y a quelques mois : « Le président qui signera Johan Goosen est-un salopard. Ce qu’il fait est un non-respect du contrat. Si un président le signe, il met en danger tous les autres présidents du Top 14. Quand on signe un contrat avec un joueur, on n’a déjà pas beaucoup de droits mais beaucoup d’obligations. Si un président le recrute, on aura encore moins de droits. »

• cetotomatos aime ceci

#21300 gadjo dilo

gadjo dilo

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 902 messages

Posté 29 juin 2017 - 11:48

:rolleyes:

5 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 5 guests, 0 anonymous users