C'est a dire qu'a Brive et Nadroga les bébés passent pas non plus par la case minot.
Il nous faut des winners. Engraissés au saint nec, y tiennent la route.
Vive les champions. Vive nous.
je savais pas que tu supportais les Sarries! ![]()
Posté 29 juin 2017 - 18:00
C'est a dire qu'a Brive et Nadroga les bébés passent pas non plus par la case minot.
Il nous faut des winners. Engraissés au saint nec, y tiennent la route.
Vive les champions. Vive nous.
je savais pas que tu supportais les Sarries! ![]()
Posté 29 juin 2017 - 18:04
je savais pas que tu supportais les Sarries!
Posté 29 juin 2017 - 18:10
je savais pas que tu supportais les Sarries!
Monsieur Kirky il est l'heure de rentrer ,allez ne restez pas là , il vous faut rentrer chez vous. C'est pour votre bien , allez il faut y aller maintenant
Posté 29 juin 2017 - 18:26
c'est ton droit,mais dans ces cas là,abandonne ta toge de modérateur,parce que là,ta haine du toulonnais te fais faire n'importe quoi,comme me bannir 10 fois pour des motifs tels que "esprit trop winner" comme celui du 26 mai jusqu'à avant hier (et pendant ce temps,les autres qui déboulent avec leurs "il s'est tiré le Kirky,maintenant que c'est lui le loser?")
non,il ne s'est pas tiré,il s'est juste fait bannir.
bref,avec le Bonhoure des forums,les toulonnais ne peux pas se balader en Auvergne.
tu es trop partial pour etre arbitre.
Posté 29 juin 2017 - 18:29
Oui rions un peu en attendant la mort...Là où j'ai beaucoup ri c'est quand tu nous a expliqué sérieusement que Toulon ne pouvait pas perdre 2 finales de suite. J'en ris encore d'ailleurs...
Posté 29 juin 2017 - 18:33
Mauvais winner mauvais loser.
même pas.
tel que tu me lis,je suis dans les startings blocks pour attraper le prochain missile qui va m'emmener loin de là dès que Kim Jung Hyèn va appuyer sur le bouton.
et encore moins mauvais loser,puisque vu que je n'ai pas eu l'occasion d'en parler ici meme à l'heure H,vous méritez votre titre,sans aucune contestation.
adishatz
Géraaaaard ...
le top!
merci pour ce moment de folie......je m'en souvenais plus!
Posté 29 juin 2017 - 18:36
Monsieur Kirky il est l'heure de rentrer ,allez ne restez pas là , il vous faut rentrer chez vous. C'est pour votre bien , allez il faut y aller maintenant
nous répétons une dernière fois .
Posté 29 juin 2017 - 18:37
même pas.
tel que tu me lis,je suis dans les startings blocks pour attraper le prochain missile qui va m'emmener loin de là dès que Kim Jung Hyèn va appuyer sur le bouton.
Posté 29 juin 2017 - 18:46
Aucunement question d'acceptation. Les supporters supportent, les joueurs jouent, et le ouineur ouine...tout seul dans sa tente.oui,et c'est normal,non?
tu connais toi un supporter qui accepte de perdre 2 finales de suite?
Posté 29 juin 2017 - 19:07
je ouine
tu ouines
il ouine
nous ouinons
vous ouinez
ils ouinent
Ca fait du bien d'être des vouineurs ![]()
Posté 29 juin 2017 - 19:08
Posté 29 juin 2017 - 19:09
et même un Tuche ouine.je ouine
tu ouines
il ouine
nous ouinons
vous ouinez
ils ouinent
Ca fait du bien d'être des vouineurs
Posté 29 juin 2017 - 19:14
je ouine
tu ouines
il ouine
nous ouinons
vous ouinez
ils ouinent
Ca fait du bien d'être des vouineurs
Posté 29 juin 2017 - 21:22
Posté 30 juin 2017 - 08:30
Voilà je pense avoir tout résumé, s'il manque quelque chose merci de me corriger
0 members, 4 guests, 0 anonymous users