![]()

Posté 05 juillet 2017 - 11:40
![]()

Posté 05 juillet 2017 - 11:47
comme mourad avait dit que c'était une pratique courante dans tous les clubs, la CPAM devrait enquêter plus en profondeur visiblement il y a du fric à ramasser 😉
Le pharmacien (Yves Botto) a été condamné à 4 ans de prison dont 2 avec sursis + 5 ans d'interdictions d'exercer (enfin pendant ses 2 années de taule, il aura moins l'occasion d'exercer de toutes façons) + 50k d'amende + 120k de dédommagement à la CPAM + 500 à l'Ordre des pharmaciens.
Posté 05 juillet 2017 - 12:20
![]()
Posté 05 juillet 2017 - 12:40
"Hey, where did you put your fuckin'hand ? "
"Don't worry, smile, I'm gonna teach you french flair ! "
Posté 05 juillet 2017 - 12:48
Double combo tête de con. KO technique !
Posté 05 juillet 2017 - 12:50
Combo!
Combo!
Fatality!!!
Pour ceux qui ne seraient pas au courant,la couleur de sa peau n'est pas dû à une quelconque maladie,il est juste anglais
Ouai lunettes de soleil necessaires pour regarder la photo. Ca pique sinon..
Posté 05 juillet 2017 - 13:07
Ouai lunettes de soleil necessaires pour regarder la photo. Ca pique sinon..
Posté 05 juillet 2017 - 13:40
Combo!
Combo!
Fatality!!!
Pour ceux qui ne seraient pas au courant,la couleur de sa peau n'est pas dû à une quelconque maladie,il est juste anglais
Posté 05 juillet 2017 - 13:49
Mayol est en travaux ou quoi ! on dirai le stade de Gannat ! où alors ils veulent humer l'air des WINERS !!!
Posté 05 juillet 2017 - 13:50
Mais bon,
ils ont dans le cœur le soleil qu'ils n'ont pas dans le ciel...
Ben oui, c'est connu, en Auvergne l'été est moisi.
Je te mets au défi de venir faire une journée de paille avec moi au milieu de la plaine de la Limagne. Tu verras que quand tu auras passé la journée en plein caniar à 37°C, sans vent, sans ombre, à remuer quelques milliers de bottes de paille bien serrées, tu seras bien content de te réfugier derrière des volets fermés depuis la fraiche
Et le soir bien content de piquer une petite tête dans le Gour de Tazenat.
Et le tout sans ces cons de Parigot qui envahissent vos plages. Et le pastaga est aussi bon et populaire que chez vous.
Je crois même que vous pourriez presque vous y plaire en Auvergne, mais ne vous forcez SURTOUT pas !
Mayol est en travaux ou quoi ! on dirai le stade de Gannat ! où alors ils veulent humer l'air des WINERS !!!
T'as un problème avec Muyard ?! ![]()
Posté 05 juillet 2017 - 13:52
Je te mets au défi de venir faire une journée de paille avec moi au milieu de la plaine de la Limagne. Tu verras que quand tu auras passé la journée en plein caniar à 37°C, sans vent, sans ombre, à remuer quelques milliers de bottes de paille bien serrées, tu seras bien content de te réfugier derrière des volets fermés depuis la fraiche
Un radois qui travaille en plus en plein soleil, t'est fou toi. ![]()
Posté 05 juillet 2017 - 14:06
Un radois qui travaille en plus en plein soleil, t'est fou toi.
Ben oui, c'est connu, en Auvergne l'été est moisi.
Je te mets au défi de venir faire une journée de paille avec moi au milieu de la plaine de la Limagne. Tu verras que quand tu auras passé la journée en plein caniar à 37°C, sans vent, sans ombre, à remuer quelques milliers de bottes de paille bien serrées, tu seras bien content de te réfugier derrière des volets fermés depuis la fraicheEt le soir bien content de piquer une petite tête dans le Gour de Tazenat.
Et le tout sans ces cons de Parigot qui envahissent vos plages. Et le pastaga est aussi bon et populaire que chez vous.
Je crois même que vous pourriez presque vous y plaire en Auvergne, mais ne vous forcez SURTOUT pas !
T'as un problème avec Muyard ?!
Posté 05 juillet 2017 - 14:11
Bieeeeng minot!!
à Toulon, c'est le soleil qui travail pour nous..
Une journée de paille.....
chez nous ça signifie: matin, paille dans le mojito; midi, paille dans le rosé; soir paille dans le nez sur le yacht de mon potes avec ses secrétaires Hongroises.
Donc, non,
on pourrait pas s'y faire. (Et puis pas de gamme sabot chez Repetto).
Posté 05 juillet 2017 - 14:14
0 members, 3 guests, 0 anonymous users