Attention, je dis pas que c'est vrai. Je me pose simplement la question.
Vous par exemple, vous saviez que Bruno était blessé ?
Perso j'en sais rien, les mieux placés je pense c'est les supporters Toulonnais du forum
Posté 13 octobre 2013 - 18:20
Attention, je dis pas que c'est vrai. Je me pose simplement la question.
Vous par exemple, vous saviez que Bruno était blessé ?
Perso j'en sais rien, les mieux placés je pense c'est les supporters Toulonnais du forum
Posté 13 octobre 2013 - 18:22
Ouep. Ça déconne grave sur ce système des jokers médicaux. Très obscure et où j'ai l'impression qu'il y a pas mal de magouilles.
La plus grosse magouille c'est effectivement le joker médical. C'est le salaire du blessé, versé par la sécu, qui est pris en compte dans le salary cap, et pendant ce temps là tu verses ce que tu veux au joker venu du Sud. Tout bonus pour le club, ni vu ni connu.
Posté 13 octobre 2013 - 18:35
Posté 13 octobre 2013 - 18:37
Omerta pour ma part ![]()
Posté 13 octobre 2013 - 18:40
Aucune blessure à ma connaissance, je pense même que la prolongation de Bruno, au delà du fait qu'on avait pas de 3ème talon, était pensée aussi pour prendre un joker en cours de saison.
Et pour les 1ère lignes comme l'a dit Bourrin, il n'y a pas de limitation de joker.
Donc, comment peut on prendre un joker médical pour palier l'absence d'un joueur qui n'est même pas blessé ?
Ça choque personne ici ?
.
Il y a un gros souci là si vraiment Bruno n'a rien. Toulon pousserait alors le vice très très loin.
Posté 13 octobre 2013 - 18:42
Omerta pour ma part
![]()
Moi perso ce que fait le RCT, les jokers, les joueurs étrangers je m'en tape. Il y a un règlement, si le règlement leur permet, rien à dire .
Posté 13 octobre 2013 - 18:47
Donc, comment peut on prendre un joker médical pour palier l'absence d'un joueur qui n'est même pas blessé ?
Ça choque personne ici ?
.
Il y a un gros souci là si vraiment Bruno n'a rien. Toulon pousserait alors le vice très très loin.
On fait ce qu'on veut. Comme dans les rucks ![]()
Bon j'arrêtes de deconner promis !
Posté 13 octobre 2013 - 18:48
Ça choque personne ici ?
.
Munoz (qui a repris il y a trois semaines en espoir) remplacé par Juan Smith ...
Posté 13 octobre 2013 - 18:50
Munoz (qui a repris il y a trois semaines en espoir) remplacé par Juan Smith ...
oui tant qu'il ne joue pas en pro c'est bon Juan Smith peut rester..
Posté 13 octobre 2013 - 19:12
Posté 13 octobre 2013 - 19:13
Bon magouilles et Toulon dans la même phrase m'appartient .
Alors je vous demande de vous arrêter .
![]()
Posté 13 octobre 2013 - 19:15
Bon magouilles et Toulon dans la même phrase m'appartient .
Alors je vous demande de vous arrêter .
C'est pas des magouilles, puisque c'est autorisé
Jiff blessé = Joker étranger grosse pointure
c'est mathématique ![]()
Posté 13 octobre 2013 - 19:57
On fait ce qu'on veut. Comme dans les rucks
Bon j'arrêtes de deconner promis !
Surtout n'arrête pas, j'ai adoré ![]()
Perso je préfère largement ton humour et le fait d'assumer ces "zones d'ombre" que ceux qui viennent ici pour tout justifier avec une mauvaise foi sans borne.
Posté 14 octobre 2013 - 09:59
Bon, toujours aucun Toulonnais pour venir me dire que Bruno est bel et bien blessé ?
Posté 14 octobre 2013 - 10:45
0 members, 3 guests, 0 anonymous users