Ca a toujours été comme ça les matchs amicaux. Soit un partage de la recette, soit un chèque. y aura au moins 10000 personnes au stade, à 15€ la place en moyenne c'est déjà rentable + les buvettes + les touristes qui viendront au match et à la boutique.
RCToulon
Posté 06 août 2017 - 12:28
Posté 06 août 2017 - 13:28
Posté 06 août 2017 - 13:33
Mayol au mois d'aout c'est 30% de touristes dans les tribunes faciles
Posté 06 août 2017 - 13:53
Mayol au mois d'aout c'est 30% de touristes dans les tribunes faciles
Combien de surfeurs ?
- Le Marseillais et Tonyasm! aiment ceci
Posté 06 août 2017 - 13:57
Je connais énormément de gens autour de Beziers, Montpellier, Marseille et Antibes, tous professionnels du divertissement, des fêtes foraines, des parcs de manèges gonflables pour enfants, restaurateurs et glaciers en tous genres
Et même eux ont du mal à attirer le touriste en vacance, alors que Mayol soit rempli de milliers d'étrangers pour un match amical, ça me semble gros quand même
Posté 06 août 2017 - 14:41
Euh...qu'il y'est quelques touristes, je veux bien te l'accorder, mais d'ici à ce qu'ils remplissent 30% de Mayol, faut pas exagérer quand même
Je connais énormément de gens autour de Beziers, Montpellier, Marseille et Antibes, tous professionnels du divertissement, des fêtes foraines, des parcs de manèges gonflables pour enfants, restaurateurs et glaciers en tous genres
Et même eux ont du mal à attirer le touriste en vacance, alors que Mayol soit rempli de milliers d'étrangers pour un match amical, ça me semble gros quand même
Oui enifn y a un truc que tu oublie dans ta comparaison c'est que Mayol est unique, la fete foraine les glaciers restaurant tu en as dans toutes les villes balneaires qui se font concurrences et les gens peuvent aller au restau ou au glacier dans leur propre ville aussi et pas obligatoirement le faire pendant les vacances...
Par contre un rugbymen en vacances dans les environs de Toulon qui n'habite pas proche d'un club de top 14 ou un quidam qui a entendu parler du RCT et souhaite se faire une idée, ça peut être tenter de venir voir un match de rugby surtout si l'affiche est sympas
et la remake de la finale c'est pas mal pour attrer le chaland quand même...
Alors je ne sais pas s'il y aura 30% de touristes dans Mayol mais ça me semble plausible perso.
En tout cas je pense vraiment qu'il y aurai une part non négligeable de gens dans les tribunes qui seront de passage et ne viendront pas voir beaucoup plus de match dans l'année...
- ESQ4 et Le Marseillais aiment ceci
Posté 06 août 2017 - 14:49
Et puis qu'elle importance ça a qu'il y ai 30% de touristes ou non.
L'essentiel c'est qu'il y ai 15000 entrées. Ce qui motivera encore plus les équipes
- le nougatier aime ceci
Posté 06 août 2017 - 14:50
Heureusement qu'il reste 30% de vrais mordus pour beugler le Pilou Pilou et siffler les pénalités.
Changez rien. Tout est si différent. Et heureusement, je m'en voudrais d'être aussi bête.
- frednirom, Gourine63, Bougnat et Breton et 1 autre aiment ceci
Posté 06 août 2017 - 15:07
Oui enifn y a un truc que tu oublie dans ta comparaison c'est que Mayol est unique, la fete foraine les glaciers restaurant tu en as dans toutes les villes balneaires qui se font concurrences et les gens peuvent aller au restau ou au glacier dans leur propre ville aussi et pas obligatoirement le faire pendant les vacances...
Par contre un rugbymen en vacances dans les environs de Toulon qui n'habite pas proche d'un club de top 14 ou un quidam qui a entendu parler du RCT et sohaite se faire une idéé, ça peut être tenter de venir voir un match de rugby surtout si l'affiche est sympas
Alors je ne sais pas s'il y aura 30% de touristes dans Mayol mais ça me semble plausible perso.
En tout cas je pense vraiment qu'il y aurai une part non négligeable de gens dans les tribunes qui seront de passage et ne viendront pas voir beaucoup plus de match dans l'année...
Oui oui, le mec en vacances qui va expliquer a ses enfants les crêpes on peut en manger toute l'année alors ce soir c'est tout le monde à Mayol, parce qu'on habite a Nantes et j'ai envie de me faire une idée tant que je suis là.
Plausible en effet.
Posté 06 août 2017 - 15:16
Si je me décide a aller voir ce match est ce que je suis un touriste sachant que je supporte l équipe adverse mais que j habite a 1h30 de Mayol ![]()
- Rémy63 aime ceci
Posté 06 août 2017 - 15:53
Si je me décide a aller voir ce match est ce que je suis un touriste sachant que je supporte l équipe adverse mais que j habite a 1h30 de Mayol
l'entrée est gratuite pour les vioques ![]()
Posté 06 août 2017 - 16:00
Ahah. Toujours aussi poilant. Mayol et ses 30% de touristes, 20% de prostitués et 20% de dealers l'été.
Heureusement qu'il reste 30% de vrais mordus pour beugler le Pilou Pilou et siffler les pénalités.
Changez rien. Tout est si différent. Et heureusement, je m'en voudrais d'être aussi bête.
Nous n'avons vraiment pas les mêmes valeurs
Par contre un rugbymen en vacances dans les environs de Toulon qui n'habite pas proche d'un club de top 14 ou un quidam qui a entendu parler du RCT et sohaite se faire une idéé, ça peut être tenter de venir voir un match de rugby surtout si l'affiche est sympas
Ouais enfin y'a un truc que tu oublies dans ta comparaison
C'est que _Toulonnais ne parle pas que du match à venir contre nous, il parle de tous les matchs amicaux à Mayol au mois d'Août, c'est plus vraiment la même chose du coup
Et les touristes qui viennent nous demander les prix à l'entrée des manèges, pour finalement nous dire "non c'est trop cher, on a trois enfants, c'est hors-budget", m'étonnerait que dans le même temps, ils aillent s'amuser a donner 5X 15 pour voir Toulon jouer si ils n'en ont rien à foutre
Posté 06 août 2017 - 16:17
Posté 06 août 2017 - 16:22
Posté 06 août 2017 - 17:08
Vous oubliez quand même un détail, la plupart des touristes à Toulon sont en burn août.
- le nougatier, Pâquerette et George Abitbol aiment ceci
2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 2 guests, 0 anonymous users