Oui, justement, c'est ça que j'aimerais bien comprendre.
ah ! bin j'en sais pas plus... z'ont pas mis son dossier médical sur tweeter les cons
Posté 25 septembre 2017 - 19:50
Oui, justement, c'est ça que j'aimerais bien comprendre.
ah ! bin j'en sais pas plus... z'ont pas mis son dossier médical sur tweeter les cons
Posté 25 septembre 2017 - 19:57
D'ou ma question à Pierremanuel...
T'as pas des phares à nettoyer toi?
Posté 25 septembre 2017 - 19:58
D'ou ma question à Pierremanuel...
non c'est du ponçage Monsieur
Posté 25 septembre 2017 - 20:09
J ai pensé pareilD'ou ma question à Pierremanuel...
Posté 25 septembre 2017 - 20:38
J ai pensé pareil
Genevois pas en quoi on ne pourrait plus le toucher
Je fais de la peinture aussi
Posté 26 septembre 2017 - 05:50
Posté 26 septembre 2017 - 08:45
Si c'est le cas autant stopper le rugby et préserver sa santé, c'est moche, dommage pour lui.
Posté 26 septembre 2017 - 09:13
On parlait pas plutôt d'une fracture de l'omoplate ?
Tu me diras, c'est pas très loin de l'épaule
Posté 26 septembre 2017 - 09:23
L'omoplate fait techniquement partie de l'articulation de l'épaule, et si ça casse au niveau de la glène, en pleine zone articulaire, c'est un problème.
Est ce une fracture simple de l'omoplate, ou un arrachement de la butée qu'il lui a été fait on en sait rien. Faut dire que depuis juillet y a aucune com sur son état, donc ça laisse aussi place à toute sorte de spéculations.
Néanmoins, il est quand même énormément sujet aux blessures graves, à un moment il faut peut être aussi savoir dire stop.
Posté 26 septembre 2017 - 09:25
Encore une fois, les jeunes aussi bons sont-ils, ne sont pas prêts pour encaisser ce qu'ils encaissent...
Ollivon aujourd'hui... Iturria demain...N'Tamack après demain...
Posté 26 septembre 2017 - 09:34
Posté 26 septembre 2017 - 11:20
Ben finalement on a bien fait de le laisser aux Radeux s'il est vrai qu'à une certaine époque on était intéressé par lui !!
Posté 26 septembre 2017 - 15:41
Encore une fois, les jeunes aussi bons sont-ils, ne sont pas prêts pour encaisser ce qu'ils encaissent...
Ollivon aujourd'hui... Iturria demain...N'Tamack après demain...
J'ai l'impression qu'on va pouvoir observer la difference entre la gestion Laporte et la gestion ASM a ce niveau..
Posté 26 septembre 2017 - 18:07
J'ai l'impression qu'on va pouvoir observer la difference entre la gestion Laporte et la gestion ASM a ce niveau..
On aurait pu l'analyser sur Wilkinson aussi la gestion Laporte ou Smith promis à une arret de carrière avant sa venue au RCT...
Posté 26 septembre 2017 - 18:42
On aurait pu l'analyser sur Wilkinson aussi la gestion Laporte ou Smith promis à une arret de carrière avant sa venue au RCT...
Pas de doute la dessus, Laporte est extremement bon pour gerer des joueurs "veteran", i.e. des joueurs qui se connaissent bien meme si on leur avait promis un arret de carriere. Non seulement il sait comment fonctionner avec eux pour leur laisser des plages de repos et en tirer le maximum, mais il est aussi tres fort pour creer un groupe en s'appuyant sur ces veterans meme s'ils n'ont pas une longue histoire commune (pas si facile a faire).
En revanche j'ai de gros gros doutes sur la facon dont sont geres les jeunes joueurs, et quand on voit l'evolution de Tuisova et Ollivon par exemple, je n'ai pas l'impression que la gestion de leur carriere soit consideree comme a l'ASM (qui a parfois en revanche des problemes avec la gestion des joueurs plus "ages".. ).
0 members, 3 guests, 0 anonymous users