C'est pas plutôt dans le Nord qu'ils sont tous cousins?
Et à Vegas qu'ils sont cochons ! ![]()
Posted 13 October 2017 - 19:01 PM
Et à Vegas qu'ils sont cochons ! ![]()
Posted 13 October 2017 - 20:47 PM
Vu d'ou je suis l Auvergne c'est le nord ![]()
Posted 13 October 2017 - 20:55 PM
Vu d'ou je suis l Auvergne c'est le nord
Vu d'où on est, tu t'es adapté à la mentalité du coin à vitesse grand V! ![]()
Posted 13 October 2017 - 20:58 PM
Vu d'où on est, tu t'es adapté à la mentalité du coin à vitesse grand V!
Non j ai repris ce que les gens du coin disent histoire de faire une réponse humoristique, auvergnat je suis auvergnat je reste
Posted 13 October 2017 - 21:08 PM
Non j ai repris ce que les gens du coin disent histoire de faire une réponse humoristique, auvergnat je suis auvergnat je reste
Je sais! ![]()
Tu pourras leur dire que désormais, en tout cas en ce qui concerne l'automne, on a énormément de mal à reconnaître le climat que l'on a pu connaître gamin. Les petits matins restent frais ( et encore) mais les journées laissent rêveurs. Je ne sais d'ailleurs s'il faut s'en réjouir ou s'en désoler. Déroutant!
Posted 13 October 2017 - 21:12 PM
Je sais!
Tu pourras leur dire que désormais, en tout cas en ce qui concerne l'automne, on a énormément de mal à reconnaître le climat que l'on a pu connaître gamin. Les petits matins restent frais ( et encore) mais les journées laissent rêveurs. Je ne sais d'ailleurs s'il faut s'en réjouir ou s'en désoler. Déroutant!
Ouais, et ici il n y a pas eu de vraies pluies depuis Avril d après les vieux du coin, 6 mois 1/2 il y avait un article dans nice matin sur le retour en masse de nuisibles comme jamais vu depuis longtemps, je sais pas trop ce que ça va donner
Les 7 plaies d Égypte
Posted 13 October 2017 - 21:30 PM
Vu d Égypte l Auvergne ça fait une tire je te comprendOuais, et ici il n y a pas eu de vraies pluies depuis Avril d après les vieux du coin, 6 mois 1/2 il y avait un article dans nice matin sur le retour en masse de nuisibles comme jamais vu depuis longtemps, je sais pas trop ce que ça va donner
Les 7 plaies d Égypte![]()
Posted 16 October 2017 - 10:56 AM
Joli signe envoyé à Meric.
http://www.rugbyrama...849/story.shtml
C'est vrai qu'il n'y avait que JIFF à ce poste. ça faisait tâche.
Posted 16 October 2017 - 11:27 AM
Posted 16 October 2017 - 12:35 PM
Posted 16 October 2017 - 12:39 PM
A 1min55, le gars s'auto-met dans le meilleur XV all black. Et il a pas l’air de plaisanter. Magique
Après tu te demandes pourquoi il a fait 8-9 clubs dans sa carrière. La définition du mec a problème.
Posted 16 October 2017 - 13:21 PM
mais ils ont pas Meric, Escande, TB, c'est ça ils font de l'élevage comme à l'ouverture...
Posted 16 October 2017 - 15:23 PM
Posted 16 October 2017 - 17:28 PM
TB est mauvais, escande aussi, si à un moment meric ne joue pas, vous ne vous dites pas peut-être que c'est tout simplement qu'il n'a pas le niveau ?
Il est tout frêle, il a repris cet été après sa rupture du croisé, on va pas l'envoyer à la mort non plus.
Si vraiment il avait sa place il jouerait, y a qu'à voir Belleau qui a mis sur le banc FTD, ou rebbadj qui s'est installé, setiano ou gahetau.
Qi meric joue pas c'est que ça doit pas être son moment encore point fina.
Meric a joué au Michelin ce dimanche, quand même !!!
Ce n'est pas le moment non plus du "L" du point finaL... ![]()
0 members, 4 guests, 0 anonymous users