Jump to content

Photo

RCToulon

• Please log in to reply
30860 replies to this topic

#22681 diomedea

diomedea

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,400 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 06 February 2018 - 16:28 PM

24 sélections pour ATTWOOD ?!

Peut etre mais en quelle catégorie parceque perso j en ai jamais entendu parlé

http://en.espn.co.uk...ayer;view=match

10 fois titulaire, 14 fois remplaçant

• RCV06 likes this

#22682 Gourine63

Gourine63

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 19,157 posts
  • Mon club:

Posted 06 February 2018 - 16:32 PM

Peut etre mais en quelle catégorie parceque perso j en ai jamais entendu parlé

Je me souviens l'avoir vu une fois ou deux lors du tournoi, mais sans vraiment l'avoir remarqué.

Ça sent bon le camembert, le vin et le terroir français ce recrutement :wacko:
  • RCV06 likes this

#22683 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 57,418 posts
  • Mon club:

Posted 06 February 2018 - 19:40 PM

http://en.espn.co.uk...ayer;view=match

10 fois titulaire, 14 fois remplaçant

Merci

#22684 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • 13,326 posts
  • Genre:Va savoir
  • Ville:Né dans la ville du nougat blanc et dur. Vie dans la ville des marins rouge et noir.
  • Mon club:

Posted 06 February 2018 - 21:20 PM

Je me souviens l'avoir vu une fois ou deux lors du tournoi, mais sans vraiment l'avoir remarqué.

Ça sent bon le camembert, le vin et le terroir français ce recrutement :wacko:

Ca sent surtout le joker médical....

#22685 Gourine63

Gourine63

Champion du Monde

• Membres
  • 19,157 posts
  • Mon club:

Posted 06 February 2018 - 21:53 PM

Ca sent surtout le joker médical....

Mea culpa, en fait c'est pour remplacer un de vos crabos qui s'est fait une luxation du cuir chevelu, recrutement indispensable, suis-je bête...

#22686 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • 13,326 posts
  • Ville:Né dans la ville du nougat blanc et dur. Vie dans la ville des marins rouge et noir.
  • Mon club:

Posted 06 February 2018 - 22:06 PM

Mea culpa, en fait c'est pour remplacer un de vos crabos qui s'est fait une luxation du cuir chevelu, recrutement indispensable, suis-je bête...

Il remplace Rebaj il me semble.

Après si tu veux en joker médical on peut prendre Sansom qui joue plus trop à Castre ou Lassalle mais on a déjà donné pour les deux et visiblement il joue guere plus à Castre qu'au RCT.

Et puis quoiqu'il en soit pour un a deux mois de présence je voie pas bien l’intérêt que ce soit francais (quoique je vois pas l'interet non plus que ce soit du francais pour un pur recrutement).

Et sinon Mac Callister il a des racine auvergnate non?

• jm12 likes this

#22687 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • 26,353 posts
  • Mon club:

Posted 06 February 2018 - 22:08 PM

Écossaise sans doute donc en effet y a des affinités.

#22688 Gourine63

Gourine63

Champion du Monde

• Membres
  • 19,157 posts
  • Mon club:

Posted 06 February 2018 - 22:19 PM

Il remplace Rebaj il me semble.

Après si tu veux en joker médical on peut prendre Sansom qui joue plus trop à Castre ou Lassalle mais on a déjà donné pour les deux et visiblement il joue guere plus à Castre qu'au RCT.

Et puis quoiqu'il en soit pour un a deux mois de présence je voie pas bien lintérêt que ce soit francais (quoique je vois pas l'interet non plus que ce soit du francais pour un pur recrutement).

Ouais enfin on avait nos deux ouvreurs, plus le polyvalent prévu pour être le troisième out, et ce pour de longs mois chacun, on le recrute dans l'urgence la plus absolue, c'est pas tout à fait la même situation que "Il remplace Rebbadj il me semble".

Tu vas pas me faire croire qu'il n'y a pas un deuxième ligne parmi vos espoirs capable de faire la maille, en plus Rebbadj se blesse fin décembre, absent trois mois, ça porte à fin Mars, Attwood va jouer 3 ou 4 match avant le retour de Swan, c'est encore recruter pour dire de recruter cette histoire.

#22689 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • 13,326 posts
  • Mon club:

Posted 07 February 2018 - 04:31 AM

Ouais enfin on avait nos deux ouvreurs, plus le polyvalent prévu pour être le troisième out, et ce pour de longs mois chacun, on le recrute dans l'urgence la plus absolue, c'est pas tout à fait la même situation que "Il remplace Rebbadj il me semble".

Tu vas pas me faire croire qu'il n'y a pas un deuxième ligne parmi vos espoirs capable de faire la maille, en plus Rebbadj se blesse fin décembre, absent trois mois, ça porte à fin Mars, Attwood va jouer 3 ou 4 match avant le retour de Swan, c'est encore recruter pour dire de recruter cette histoire.

Je voie pas la différence vous avez pas un espoir à faire jouer vous en 10?

Et tous  vos ouvreurs ne sont pas blesé jusqu'à la fin de saison non plus il me semble.

Et puis quoiqu'il en soit je voie pas le problème. En seconde ligne on a déjà commencer la saison ligt et on a Gorgodze plus rebaj de blesser pour de long moi aussi et rien n'est vraiment annoncé sur le retour de Rebaj (autant Gorgodze devrait pas tardé à revenir). 

Maintenant Le gars est en manque de temps de jeu et vient renforcé l'équipe pour quelques temps ma foi pourquoi pas il ne prend en rien la place d'un espoir qui n'aurait de toute façons pas jouer, mais plus celle d'un papy (Suta).

Si le gars était venu pour deux ou trois ans je dis pas qu'on aurait pu discuter de la pertinance du truc face à la formation mais là c'est juste enfilé les cliché et  gueuler pour rien.

#22690 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29,089 posts
  • Mon club:

Posted 07 February 2018 - 08:14 AM

Lavernhe était blessé aussi.

#22691 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 35,491 posts
  • Mon club:

Posted 07 February 2018 - 09:51 AM

Timing super intéressante pour les buteurs Toulonnais...

Heureusement que Brunel n'a pas pris Trinh-Duc

https://abonnes.lequ...-renfort/873480

#22692 Gourine63

Gourine63

Champion du Monde

• Membres
  • 19,157 posts
  • Mon club:

Posted 07 February 2018 - 11:06 AM

Je voie pas la différence vous avez pas un espoir à faire jouer vous en 10?
Et tous  vos ouvreurs ne sont pas blesé jusqu'à la fin de saison non plus il me semble.

Et puis quoiqu'il en soit je voie pas le problème. En seconde ligne on a déjà commencer la saison ligt et on a Gorgodze plus rebaj de blesser pour de long moi aussi et rien n'est vraiment annoncé sur le retour de Rebaj (autant Gorgodze devrait pas tardé à revenir). 
Maintenant Le gars est en manque de temps de jeu et vient renforcé l'équipe pour quelques temps ma foi pourquoi pas il ne prend en rien la place d'un espoir qui n'aurait de toute façons pas jouer, mais plus celle d'un papy (Suta).
Si le gars était venu pour deux ou trois ans je dis pas qu'on aurait pu discuter de la pertinance du truc face à la formation mais là c'est juste enfilé les cliché et  gueuler pour rien.

Tu n'as pas compris, ou ne veut pas comprendre, tous nos ouvreurs étaient blessés, même l'espoir comme l'a précisé Rémy.

Vous, ils vous reste encore des deuxième ligne, Suta pour commencer puis Kruger qui est apte, rien que ces deux en les faisant tourner avec un espoir, tu dois réussir à gérer le truc pour un mois de compétition.

La vérité, c'est que c'est encore un recrutement bling-bling juste pour le plaisir du gourou, et que ça vous ferez bien trop mal de l'admettre, d'où les tentatives maladroites pour justifier la venue d'Attwood.

#22693 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29,089 posts
  • Mon club:

Posted 07 February 2018 - 11:10 AM

Ils avaient quand même un grand besoin de 2e ligne.

Mais là, le timing est pas top, c'est "presque" trop tard. Du coup, je me demande si ce n'est pas plutôt une opportunité pour l'an prochain (Manoa en fin de contrat ?).

#22694 Gourine63

Gourine63

Champion du Monde

• Membres
  • 19,157 posts
  • Mon club:

Posted 07 February 2018 - 11:33 AM

Ils avaient quand même un grand besoin de 2e ligne.

Mais là, le timing est pas top, c'est "presque" trop tard. Du coup, je me demande si ce n'est pas plutôt une opportunité pour l'an prochain (Manoa en fin de contrat ?).

Pas d'accord pour le grand besoin de deuxième ligne, si c'est si urgent, tu ne recrute pas un joker médical un mois avant le retour d'un de tes deuxième barre alors que tu as encore le matos dispo à la maison pour gérer le truc.

En cette période, il ny a pas la Ccup à jouer, et les joueurs auront eu trois semaines de repos en Février, il n'y avait aucune urgence actuelle à recruter un JM à mon sens, Suta Kruger et Manoa qui peut dépanner en 2eme ligne, un espoir derrière pour couvrir, et c'est largement suffisant je pense.

#22695 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29,089 posts
  • Mon club:

Posted 07 February 2018 - 12:07 PM

Pas d'accord pour le grand besoin de deuxième ligne, si c'est si urgent, tu ne recrute pas un joker médical un mois avant le retour d'un de tes deuxième barre alors que tu as encore le matos dispo à la maison pour gérer le truc.

En cette période, il ny a pas la Ccup à jouer, et les joueurs auront eu trois semaines de repos en Février, il n'y avait aucune urgence actuelle à recruter un JM à mon sens, Suta Kruger et Manoa qui peut dépanner en 2eme ligne, un espoir derrière pour couvrir, et c'est largement suffisant je pense.

Tu trouves un joker médical quand tu peux.

Il n'y a pas que l'ASM qui prend des jokers pas uniquement pour faire le nombre.

Et quel matos à disposition ils avaient ? Rebbadj et Kruger longuement blessés, Suta vieillissant et inconstant, 2 polyvalents bien meilleurs en 3e ligne (Gorgodze et Manoa).

Je trouve au contraire que même avec le retour de tous les blessés, ils ont encore besoin d'un joueur à ce poste.

• le nougatier likes this

5 user(s) are reading this topic

0 members, 5 guests, 0 anonymous users