Tu trouves un joker médical quand tu peux.
Il n'y a pas que l'ASM qui prend des jokers pas uniquement pour faire le nombre.
Et quel matos à disposition ils avaient ? Rebbadj et Kruger longuement blessés, Suta vieillissant et inconstant, 2 polyvalents bien meilleurs en 3e ligne (Gorgodze et Manoa).
Je trouve au contraire que même avec le retour de tous les blessés, ils ont encore besoin d'un joueur à ce poste.
Mais il n'est pas blessé Kruger, enfin en tout cas j'ai pas vu cela écrit quelque part, Suta est vieillissant certes mais apte et toujours dans l'effectif, rajoute leur deux polyvalents, plus un espoir pour vraiment faire le nombre au cas où, et roule ma poule, faut pas déconner non plus.
Je veux bien qu'on prenne un JM, mais au moment opportun si possible et seulement en cas de réelle nécessité, comme nous lors des blessures de nos trois ouvreurs et deux demi de mêlée, et encore on a pris qu'un seul JM et assuré avec un gamin en doublure de Parra, ce n'est peut-être pas la solution idoine mais c'est toujours mieux que prendre un nouveau joueur au moindre pet de travers.