Jump to content

Photo

RCToulon

• Please log in to reply
30860 replies to this topic

#22741 ASM63000

ASM63000

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,218 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 23 February 2018 - 09:16 AM

Après je dois bien avouer que cela reste un personnage qui me fait rire par ses excés et qui au moins change des discours lénifiant que l'on entend toujours.  Et puis pour une fois qu'il y en a un qui l'ouvre sur les décisions de la commisions de discipline européenne qui a toujours pris les francais pour des cons....

Bon il prendra cher mais à par le pendre sur la place public je voie pas bien ce qu'ils peuvent lui infliger comme sanction....

Au début j'aimais pas du tout mais j'avoue que chacune de ses prises de parole me font rire ^^

#22742 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 21,380 posts
  • Mon club:

Posted 23 February 2018 - 09:28 AM

Bon manifestement y en a qui lisent que ce qu'ils veulent.

Alors je vais mettre les points sur les i et les barre sur les t.

MB peut bien dire ce qu'il a envie moi perso ça changera pas ma vie ça reste du rugby.

Après je dois bien avouer que cela reste un personnage qui me fait rire par ses excés et qui au moins change des discours lénifiant que l'on entend toujours.  Et puis pour une fois qu'il y en a un qui l'ouvre sur les décisions de la commisions de discipline européenne qui a toujours pris les francais pour des cons....

Bon il prendra cher mais à par le pendre sur la place public je voie pas bien ce qu'ils peuvent lui infliger comme sanction....

Quand à Fontes il ne t'aura pas échapper que j'utilise le conditionnel. Maintenant quand tu lis cette déclaration tu ne peux pas t'empécher de te dire mais de qui il parle. Et les premiers noms qui vienne je pense à la plupart des gens il me semble, c'est Fontes ou Wulf vu les ses précédentes déclarations et l'inimitié qu'il y a entre ses hommes là. Après c'est peu être Jutge ou Roubert aussi....

J'y crois pas un instant. Mais bon ça serait marrant s'il le faisait et mettrai un beau bordel.

+1

il est fin prêt pour la politique, le MB

la théorie du complot, le contre feu idéal utilisé par tous des qu'on se sent attaqué, ou qu'il faut détourner l'attention de quelque chose.

il ose dire qu'il parle des mormons en référence a goode...le mensonge ne l’arrête pas....la preuve dans son interview

L'EPCR, réputée pour sa sévérité, risque de ne pas partager votre clémence. Comment envisagez-vous la suite de l'enquête ?

M.B : Je suis inquiet. Ce que je crains, c'est le côté mormon de l'EPCR avec les Gallois et les Irlandais.

Je l 'ai toujours dit qu'il risquait de finir en politique....d 'ailleurs sauf erreur de ma part il semble bien qu'il y ait eu quelques approches....sauf que pour l 'instant il a grand besoin des subventions de la mairie de Toulon... et sans doute du conseil général....alors pas d'erreur mon cher Mourad, ne vous trompez surtout pas de camp.... :D

#22743 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • 13,326 posts
  • Genre:Va savoir
  • Ville:Né dans la ville du nougat blanc et dur. Vie dans la ville des marins rouge et noir.
  • Mon club:

Posted 23 February 2018 - 09:52 AM

Je l 'ai toujours dit qu'il risquait de finir en politique....d 'ailleurs sauf erreur de ma part il semble bien qu'il y ait eu quelques approches....sauf que pour l 'instant il a grand besoin des subventions de la mairie de Toulon... et sans doute du conseil général....alors pas d'erreur mon cher Mourad, ne vous trompez surtout pas de camp.... :D

La politique j'y crois pas trop perso.

Il a une fois tenté en soutenant discrétement un grand ami à lui Touati pour une élection local. Le gars a fait 2% ou moins et je pense que Falco lui a fait comprendre qui était le patron...
Et sinon il est un grand soutient à Macron et fut d'après ses dires approché pour un ministère qu'il a refusé.

Mais bon avec lui qui sait ce que l'avenir réserve....

#22744 guyom24

guyom24

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,657 posts
  • Mon club:

Posted 23 February 2018 - 10:26 AM

La politique j'y crois pas trop perso.

Il a une fois tenté en soutenant discrétement un grand ami à lui Touati pour une élection local. Le gars a fait 2% ou moins et je pense que Falco lui a fait comprendre qui était le patron...
Et sinon il est un grand soutient à Macron et fut d'après ses dires approché pour un ministère qu'il a refusé.

Mais bon avec lui qui sait ce que l'avenir réserve....

C'est sûr que c'était pas pour le secrétariat Général des Nations Unies ? Vu la probité et le souci de la vérité dont il fait preuve, on est un peu déçu qu'il ait refusé (ou que personne ne lui ait rien proposé, plutôt...) et je ne parle même pas d'honnêteté intellectuelle.... On peut mettre à son crédit la constance : Il y a quelques années, c'était pour l'empêcher de monter en Top 14 que le complot Judéo-maçonnique agissait dans l'ombre.

• Silhouette likes this

#22745 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • 20,198 posts
  • Mon club:

Posted 23 February 2018 - 10:49 AM

J'attends le post point godmich, qui va dire que Mourad sait faire parler de lui. Encore deux pages de plus chez les cybers. Si c'est pas la preuve de son génie....
  • Vynce and PiR like this

#22746 Murena

Murena

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,344 posts
  • Mon club:

Posted 24 February 2018 - 09:51 AM

Bon match de Bastareaud hier soir !

#22747 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • 26,353 posts
  • Mon club:

Posted 24 February 2018 - 10:34 AM

Bon match de Bastareaud hier soir !

Perso c'est un joueur que j'aime bien. Je ne comprends pas les "sur-critiques" entre autre ici.

• julien, Sushi and Yosky like this

#22748 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 21,380 posts
  • Mon club:

Posted 24 February 2018 - 10:39 AM

Perso c'est un joueur que j'aime bien. Je ne comprends pas les "sur-critiques" entre autre ici.

On aime ou pas...ça c 'est autre chose qqfois de plus subjectif....mais force est de constater que hier il a fait un bien énorme à l 'équipe et fut l 'un des meilleurs....

#22749 Murena

Murena

Champion d'Europe

• Membres
  • 5,344 posts
  • Mon club:

Posted 24 February 2018 - 14:15 PM

J'admets qu'il y a quelques saisons, je n'appréciais pas son jeu. Mais je trouve qu'il s'est particulièrement étoffé ces dernières années : il est puissant, arrive à faire jouer derrière lui après avoir monopolisé plusieurs adversaires, il conserve bien le ballon, très bon sur les rucks...un profil atypique quand il est dans cette forme.

#22750 Lourugby

Lourugby

Champion d'Europe

• Membres
  • 6,628 posts
  • Mon club:

Posted 25 February 2018 - 17:45 PM

Bastareaud est un joueur précieux pour une équipe comme la France qui doute au niveau international. Tout simplement parce qu'il est très rassurant sur les phases "basiques" du jeu : percussion sur les séquences lentes ou peu rapides, jeu au sol, défense sur l'homme... Ce sont des phases qui représentent 90% (et je suis gentil) de notre jeu actuellement. 

Effectivement, son profil peut être pénalisant pour un jeu de mouvement. Mais comme on sait pertinemment que l'on a pas les armes pour le pratiquer, je ne vois aucune raison de se priver de ce joueur. 

• Sushi likes this

#22751 Grand Chelem

Grand Chelem

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 428 posts
  • Mon club:

Posted 25 February 2018 - 19:31 PM

Le RCT au rendez-vous a La Rochelle, ils préparent plutôt bien la fin de saison....

#22752 _Toulonnais

_Toulonnais

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,279 posts
  • Mon club:

Posted 09 March 2018 - 12:27 PM

http://www.blog-rct....-sms-injurieux/

Ca part loin là....

#22753 Spadone

Spadone

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,300 posts
  • Mon club:

Posted 10 March 2018 - 22:37 PM

On faisait la fine bouche sur Ashton quand il disait vouloir venir en France. N'empêche que c'est un sacré joueur qui aurait été beau en jaune

#22754 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • 27,596 posts
  • Mon club:

Posted 10 March 2018 - 22:39 PM

On faisait la fine bouche sur Ashton quand il disait vouloir venir en France. N'empêche que c'est un sacré joueur qui aurait été beau en jaune

:sick:  :sick:  :sick:  :sick:  :sick:  :sick:

Desole j'ai eu une image mentale.. mais serieusement Ashton c'est un esprit absolument pourri, perso il peut marquer autant d'essai qu'il veut, j'en veux pas a l'ASM perso.

• cetotomatos likes this

#22755 Vert

Vert

Champion du Monde

• Membres
  • 15,147 posts
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posted 10 March 2018 - 22:41 PM

tres costaud le rct

6 user(s) are reading this topic