Et bien moi je trouve ça assez intéressant et plutôt cohérent avec les gens en place en fait.
Mourad qui fait un staff explosif à quitte ou double. A son image. Un staff éphémère par construction, et c'est cohérent avec la construction de l'effectif composé de stars qui vont et viennent.
Galthié positionné pile dans son domaine d'excellence et déchargé de ce qui semble être son point faible : la gestion humaine.
J'ai hâte de voir ce que ça peut donner. Ca peut exploser avant même de s'envoler, exploser en plein vol, exploser à l'atterrissage. Mais ça peut aussi décrocher la lune.
Galthié est d'un orgueil sans commune mesure, il se supportera pas que Collazo lui demande de faire son lit !
La méthode à poigne fonctionne à Toulon mais Collazo devra être seul aux commandes et les stars devront prendre sur elles.
Binocle avait bien géré son affaire avec des méthodes équivalentes mais il avait un autre CV et surtout un staff à sa botte avec un mec comme Delmas par exemple.
est ce que l'objectif est que tout se petit monde travaille ensemble ?
mettre un plus 1 a galthie c'est le mettre en position de craquage
mais pour le coup c'est sans doute ca derniere chance de montrer qu'il vaut quelque chose, car son credit de super manager en a pris un coup , s'il passe avec succes cette epreuve peut etre que ....
Mettre Collazo au dessus de Galthié c'est un peu comme mettre un furet dans la galerie d'une taupe !