Aller au contenu

Photo

RCToulon

• Veuillez vous connecter pour répondre
30860 réponses à ce sujet

#23296 bazooka

bazooka

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 527 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 15 juin 2018 - 06:42

Mieux qu'un excellent buteur, celui qui empêche l'équipe adverse de buter avec en prime un formation sur le tas "lâchez rouge"

#23297 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

Salut Fred

• Membres
  • 16 900 messages
  • Mon club:

Posté 15 juin 2018 - 06:51

C'est clair que jamais Moumou n'avait recruté d'élément si décisif dans l'obtention d'un titre

Le lapin rolland est plus proche de Toulon ou de la Seyne que de clermont.

#23298 _Toulonnais

_Toulonnais

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 279 messages
  • Mon club:

Posté 15 juin 2018 - 07:48

5ans après ça pense encore que rolland a été payé, je m'en délecte de bon matin :biere01:

#23299 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 090 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 15 juin 2018 - 08:09

5ans après ça pense encore que rolland a été payé, je m'en délecte de bon matin :biere01:

Non. Par contre il a apporté une certaine idée du rugby qui a conforté certaines personnes dans leurs idées. Idées qui font encore un mal très profond au rugby français.
  • Bad Zé et VinJaune aiment ceci

#23300 Gourine63

Gourine63

Champion du Monde

• Membres
  • 19 157 messages
  • Mon club:

Posté 15 juin 2018 - 08:15

Non. Par contre il a apporté une certaine idée du rugby qui a conforté certaines personnes dans leurs idées. Idées qui font encore un mal très profond au rugby français.

La victoire des buffles face aux gazelles. Un leitmotiv qui aujourd'hui encore est pratiqué tel une religion par 90% du top 14.
  • VinJaune aime ceci

#23301 _Toulonnais

_Toulonnais

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 279 messages
  • Mon club:

Posté 15 juin 2018 - 08:36

Si les gazelles ne sont pas capables de cadrer et déborder des buffles, qui plus est, en pré retraite... :sbof:

#23302 Lima

Lima

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 832 messages
  • Mon club:

Posté 15 juin 2018 - 08:45

La victoire des buffles face aux gazelles. Un leitmotiv qui aujourd'hui encore est pratiqué tel une religion par 90% du top 14.

Je viens de regarder les compositions des deux équipes alignées ce jour la, je vois pas en quoi leur équipe est une équipe de "buffles" et la notre une équipe de "gazelles"...

Ce jour la on était plus fort, favori, mais on a tapé dans un mur, et l'arbitre a préféré donner l'avantage à ce mur plutôt qu'à nous. C'est ça qui est embêtant, pas les compositions d'équipes et les joueurs alignés.

• la bella y la Bestia et Spadone aiment ceci

#23303 Gourine63

Gourine63

Champion du Monde

• Membres
  • 19 157 messages
  • Mon club:

Posté 15 juin 2018 - 09:26

Si les gazelles ne sont pas capables de cadrer et déborder des buffles, qui plus est, en pré retraite... :sbof:

On l'a fait, deux fois en plus, mais vos buffles couchés au milieu des regroupements avec la bénédiction arbitrale n'aide pas à déployer du jeu, si seulement ils avaient été à la faute au moins une fois.....

Je viens de regarder les compositions des deux équipes alignées ce jour la, je vois pas en quoi leur équipe est une équipe de "buffles" et la notre une équipe de "gazelles"...
Ce jour la on était plus fort, favori, mais on a tapé dans un mur, et l'arbitre a préféré donner l'avantage à ce mur plutôt qu'à nous. C'est ça qui est embêtant, pas les compositions d'équipes et les joueurs alignés.

Je n'ai à aucun moment mentionné les joueurs ou les compos, je parlais plutôt du style de jeu.

Toulon a passé 75% du temps à défendre ,sans faire de faute (la bonne blague) et dès que la balle était en leur possession c'était p'tits tas sur p'tits tas avant de balancer un gros coup de pompe le plus loin possible.

Avec un autre arbitre, on leur met 30 points, mais Rolland avait décidé de ne pas voir les fautes visiblement.

#23304 zimbawe

zimbawe

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 9 623 messages
  • Mon club:

Posté 15 juin 2018 - 11:38

On l'a fait, deux fois en plus, mais vos buffles couchés au milieu des regroupements avec la bénédiction arbitrale n'aide pas à déployer du jeu, si seulement ils avaient été à la faute au moins une fois.....

Je n'ai à aucun moment mentionné les joueurs ou les compos, je parlais plutôt du style de jeu.

Toulon a passé 75% du temps à défendre ,sans faire de faute (la bonne blague) et dès que la balle était en leur possession c'était p'tits tas sur p'tits tas avant de balancer un gros coup de pompe le plus loin possible.

Avec un autre arbitre, on leur met 30 points, mais Rolland avait décidé de ne pas voir les fautes visiblement.

le blem c'est que l'on avait une solution et deux joueurs capables de le faire .... mais voilà .... l'irlande n'en avait qu'un et encore à 50m beaucoup de chance ... mais vouloir  oser  .... déjà lors d'un match contre le munster il me semble ????  Dieu n'avait pas osé..... :hat:

#23305 Gourine63

Gourine63

Champion du Monde

• Membres
  • 19 157 messages
  • Mon club:

Posté 15 juin 2018 - 12:46

le blem c'est que l'on avait une solution et deux joueurs capables de le faire .... mais voilà .... l'irlande n'en avait qu'un et encore à 50m beaucoup de chance ... mais vouloir  oser  .... déjà lors d'un match contre le munster il me semble ????  Dieu n'avait pas osé..... :hat:

On le tente le drop, mais contré par Bastareaud, après c'est vrai que dans mes souvenirs il est particulièrement mal préparé.

#23306 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24 352 messages

Posté 15 juin 2018 - 12:57

On finit les dix dernières minutes avec une charnière Rado-Skrela qui avait joué ensemble à peu près 50 minutes durant la saison aussi...

#23307 Le Modérateur

Le Modérateur

Joueur de Fédérale 2

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 525 messages
  • Mon club:

Posté 15 juin 2018 - 13:39

Nous sommes le 15 Juin 2018 .

#23308 bazooka

bazooka

Champion du Monde

• Membres
  • 13 527 messages
  • Mon club:

Posté 15 juin 2018 - 14:23

Dans 10 ans ce sera pareil !  :D

#23309 zimbawe

zimbawe

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 9 623 messages
  • Mon club:

Posté 15 juin 2018 - 14:44

Nous sommes le 15 Juin 2018 .

on parle bien encore de charles magne.... :bush:

#23310 calgon34

calgon34

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 803 messages
  • Mon club:

Posté 15 juin 2018 - 15:36

Manoa + Chilachava + Tuisova  en instance de départ ?!

Qu'est-ce qu'il se passe à Toulon ?

13 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 13 guests, 0 anonymous users