Jump to content

Photo

RCToulon

• Please log in to reply
30860 replies to this topic

#23386 rugbyasm77

rugbyasm77

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,896 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 25 June 2018 - 16:14 PM

D’après certains toulonnais, le mhr aurait proposé 420k par an à carbonel ... si c’est vrai c’est chaud

#23387 manu1315

manu1315

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 433 posts
  • Mon club:

Posted 25 June 2018 - 16:35 PM

Daprès certains toulonnais, le mhr aurait proposé 420k par an à carbonel ... si cest vrai cest chiaud

Pas sur qu'il joue plus au MHR qu'à Toulon... il lui faudrais un club bas top 14 haut pro d2 pour prendre expérience.
Je ne suis pas fan des comparaison foot/rugby mais le système de prêt du foot n'est pas assez utilisé au rugby.
Prêter les jeunes au lieu de les laisser "patienter"
  • rugbyasm77 likes this

#23388 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35,493 posts
  • Mon club:

Posted 25 June 2018 - 17:31 PM

Et quand il trouveront un loup, hop, passage en commission.

Pour gagner du temps (merci zorro) je vous affiche la suite :

Décidément nos instances du rugby sont de plus en plus ridicules. Vive la tricherie et les petits arrangements entre amis.
CONSEIL SUPÉRIEUR DE LA DNACG
DÉCISIONS

"A la suite des auditions du Conseil Supérieur de la DNACG ce mercredi 6 juin, portant sur lapplication du 
Règlement Salary Cap au titre de la saison 2016/2017, le Conseil Supérieur de la DNACG a décidé :
- de ne pas prononcer de sanction disciplinaire à lencontre du Montpellier Hérault Rugby du fait des 
manquements dont il était saisi au titre de la saison 2016/2017 (inobservation des dispositions 
relatives aux procédures de contrôle et à la production des informations et dépassement du Salary 
Cap) ;
- de ne pas prononcer de sanction disciplinaire à lencontre du RC Toulonnais du fait du manquement
dont il était saisi au titre de la saison 2016/2017 (inobservation des dispositions relatives aux 
procédures de contrôle et à la production des informations).
Conformément aux textes en vigueur, ces décisions sont susceptibles dappel devant la Commission 
dappel de la FFR dans un délai de 7 jours, à compter de la notification de l'intégralité de la décision motivée."

Au passage si quelqu'un l'a cette décision motivée, merci d'avance.

Juste cet article sur L'Equipe qui tente de mettre en évidence les conflits et aides habituels au profit de ALTRAD et MB

Sinon on ne sait rien et il n'y a sans doute pas eu d'appel de la décisions par la LNR...

Le Salary Cap manager a été snobé

http://www.cybervulc...lles/?p=2436371

#23389 _Toulonnais

_Toulonnais

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,279 posts
  • Mon club:

Posted 25 June 2018 - 20:08 PM

Pas sur qu'il joue plus au MHR qu'à Toulon... il lui faudrais un club bas top 14 haut pro d2 pour prendre expérience.
Je ne suis pas fan des comparaison foot/rugby mais le système de prêt du foot n'est pas assez utilisé au rugby.
Prêter les jeunes au lieu de les laisser "patienter"

Carbonnel c'est du toulonnais pur sang, qui veut imiter son père et ramèner le brennus à mayol. Donc il n'ira nul part et peu importe le prix.

Et il jouera forcément, il sera 3ème ouvreur et avec les sélection de Belleau ou ftd il aura largement du temps de jeu.
  • frednirom and Jesus Hans Hubert Vorme like this

#23390 manu1315

manu1315

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 433 posts
  • Mon club:

Posted 25 June 2018 - 20:17 PM

Carbonnel c'est du toulonnais pur sang, qui veut imiter son père et ramèner le brennus à mayol. Donc il n'ira nul part et peu importe le prix.

Et il jouera forcément, il sera 3ème ouvreur et avec les sélection de Belleau ou ftd il aura largement du temps de jeu.

Je l'espère :D sa à l'air d'être un futur bon lui ... après il faut qu'il confirme tout son potentiel

#23391 _Toulonnais

_Toulonnais

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,279 posts
  • Mon club:

Posted 25 June 2018 - 20:22 PM

Tuisova va jouer centre sinon. J'espère pas associé à basta.

#23392 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 57,420 posts
  • Mon club:

Posted 25 June 2018 - 20:31 PM

Ils sont jeunes et potentiels interles deux, ça va être compliqué de garder les deux

Tuisova va jouer centre sinon. J'espère pas associé à basta.

Ho putain vous nous aurez tout fait :crying:

#23393 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 39,050 posts
  • Mon club:

Posted 25 June 2018 - 20:34 PM

Le jour ou Clermont sortira un dix de la trempe de Carbonel je serai bien contant. Ça date de Romeu non ?

#23394 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29,090 posts
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posted 25 June 2018 - 20:34 PM

Oui bien sûr. Il ne partirait pas pour l'argent. ça se saurait.

• RCV06 likes this

#23395 Jean Paul Belmondo

Jean Paul Belmondo

Champion d'Europe

• Membres
  • 5,599 posts
  • Mon club:

Posted 25 June 2018 - 20:41 PM

Le jour ou Clermont sortira un dix de la trempe de Carbonel je serai bien contant. Ça date de Romeu non ?

Lequel de romeu ? jean Pierre ou Laurent ? :D

Sinon on peut citer Xavier Sadourny qui a fait une carrière plus que respectable ....

• Jesus Hans Hubert Vorme likes this

#23396 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29,090 posts
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posted 25 June 2018 - 20:46 PM

Romeu venait du sud. L'ASM n'a jamais formé de grands 10.

• RCV06 likes this

#23397 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 39,050 posts
  • Mon club:

Posted 25 June 2018 - 20:55 PM

Un copain m’a dit y’a dix mn que carbonel a faillit signer à l’asm y’a pas si longtemps et que mourad l’avait retenu alors que c’etait Presque plié , avec l’accord du papa en prime. Bref dommage pour nous.

#23398 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 57,420 posts
  • Mon club:

Posted 25 June 2018 - 21:04 PM

Romeu n 'est pas Auvergnat il venait de Carmaux

#23399 Lourugby

Lourugby

Champion d'Europe

• Membres
  • 6,630 posts
  • Mon club:

Posted 25 June 2018 - 21:10 PM

Le MHR a les arguments pour le faire partir. 

Pour commencer, il y a l’intérêt financier qui est évident. Le MHR a des moyens très importants et ne se prive pas de recruter des jeunes talents comme Brennan ou N'Gandebe. Le premier cité est un exemple pertinent qui se rapproche de Carbonel. Un père à Toulouse avec une carrière intéressante dans ce club, différentes attaches... Mais le fils décide de quitter le navire suite à un bel intérêt financier et sportif. 

Car sportivement, Montpellier est un choix qui se défend. Il y a une place à prendre à l'ouverture derrière Cruden. Steyn et Goosen devraient davantage jouer au centre et à l'arrière, Darmon sera surement derrière Carbonel en cas d'arrivé... En outre, le MHR a besoin de JIFF dans ses feuilles de matchs. Cette perspective renforce les chances de voir Louis à l'ouverture lors de certaines rencontres. 

Bien sur, cela ne veut pas dire qu'il quittera Toulon. Mais un positionnement de Montpellier sur ce joueur serait une plaie pour le RCT car il faudra fournir un effort important pour un joueur qui n'a pas encore effectué de réels preuves au niveau professionnel. 

#23400 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 57,420 posts
  • Mon club:

Posted 25 June 2018 - 21:19 PM

Alors ça je demande à voir combien de temps ça va durer et combien de zéro il faudra sur le chéque pour le décider

14 user(s) are reading this topic

0 members, 14 guests, 0 anonymous users