place de parking non remboursée et vient avec ta femme si elle est bonne.
RCToulon
Posted 18 July 2018 - 10:22 AM
Posted 18 July 2018 - 10:35 AM
Vertige irréversible.
J'espère encore qu'il y a une once de bon sens qui traine quelque part...
Posted 18 July 2018 - 10:45 AM
Alors, je vais faire un tir groupé, on va gagner du temps:
_ je ne suis pas supporter du RCT
_ je ne suis pas lecteur de Rugbyrama
_ Moumou n'est pas là pour faire peur à qui que ce soit, mais pour défendre les intérêts de son club
Posted 18 July 2018 - 10:55 AM
_ Moumou n'est pas là pour faire peur à qui que ce soit, mais pour défendre les intérêts de son club
Je re-tire groupé :
- L'EPCR n'a pas besoin de ça pour passer pour des charlots - les supporters du RCT commencent juste à le comprendre
- L'amende et la manière sont clairement abusives mais ça compense toutes les casseroles passées de Mourad
- Mourad ne défend pas son club dans le cas présent, mais sa pomme
Bref, le bonhomme reste franchement nauséabond, même si sur ce cas présent, l'EPCR abuse (encore).
- zebdomes and Le Marseillais like this
Posted 18 July 2018 - 11:00 AM
il ne paiera pas , laporte n'ira jamais en prison, mais ça occupe une bonne partie de l'été.
Posted 18 July 2018 - 11:07 AM
peut on donc te classer dans le microcosme du rugby Français ?
- Le Marseillais likes this
Posted 18 July 2018 - 12:25 PM
le garçons fitt qui marquait à tous les matchs a pris un poids qui me semble considérable, et cela pourrait grandement expliquer ses performances en chute libre.
le rct s'est peut être fait arnaquer sur l'histoire, tout dépend si une prepa physique intensive peut lui faire retrouver sa silhouette de félin, ou si un problème ( médical?, psychologique?génétique?....) fait qu'il se soit alourdi comme cela....
l'avenir répondra, mais je serais toulonnais, je m'interrogerai et peut être avec un peu d'inquiétude.....
Posted 18 July 2018 - 12:31 PM
Il y a mille moyens de te faire chier. Même s'il gagne, le rct y prendra.Moumou a choqué le monde du rugby européen ?
Juridiquement et pénalement ça vaut rien leur jugement ,il gagnera c'est certain, quitte a finir devant la cour européenne, c'est bien que cela tombe sur notre poil a gratter qui finira par bien les enfumer...
Nous sommes pas prêts a organiser une deuxième Mouradton...
Posted 18 July 2018 - 12:32 PM
moumou il va être coincer....Alors, je vais faire un tir groupé, on va gagner du temps:
même s'il a raison sur le fond, et sur le juridique dans le futur, il n'empêche qu'une exclusion des coupes européennes, qui se profile vu sa combativité, ça touche fortement le rct au portefeuille et en terme d'image( comment va réagir son nouvel actionnaire et son projet de fabrique à champions) et même le recrutement...
Posted 18 July 2018 - 12:44 PM
je viens de voir savea , qu'il y avait longtemps que je n'avais pas vu, et bien j'ai compris pourquoi il n'est plus avec les black......
le garçons fitt qui marquait à tous les matchs a pris un poids qui me semble considérable, et cela pourrait grandement expliquer ses performances en chute libre.
le rct s'est peut être fait arnaquer sur l'histoire, tout dépend si une prepa physique intensive peut lui faire retrouver sa silhouette de félin, ou si un problème ( médical?, psychologique?génétique?....) fait qu'il se soit alourdi comme cela....
l'avenir répondra, mais je serais toulonnais, je m'interrogerai et peut être avec un peu d'inquiétude.....
Mais non mercato au top, dixit rugbyrama
Et puis avec Ashton ça fait une doublette de feu !
Ou pas
Posted 18 July 2018 - 12:50 PM
tu crois que je peux signer a toulon ?je viens de voir savea , qu'il y avait longtemps que je n'avais pas vu, et bien j'ai compris pourquoi il n'est plus avec les black......
- sly86 likes this
Posted 18 July 2018 - 14:39 PM
il ne paiera pas , laporte n'ira jamais en prison, mais ça occupe une bonne partie de l'été.
+1 !
Posted 18 July 2018 - 15:30 PM
Vu la vitesse de jeu du top 14, il n'aura aucun soucis. Y'en a d'autres qui trainent une surcharge et ils s'en sont toujours sortije viens de voir savea , qu'il y avait longtemps que je n'avais pas vu, et bien j'ai compris pourquoi il n'est plus avec les black......
- ELSAZOAM likes this
Posted 18 July 2018 - 20:50 PM
Je ne sais pas la véracité de cette info qui a été partagée sur fb (d'ou ma méfiance quand à sa véracité même si celui qui la reprise est digne de confiance)

M'enfin, je trouve que c'est assez bof comme méthode; surtout vu les missions souhaitées
Posted 19 July 2018 - 10:13 AM
je viens de voir savea , qu'il y avait longtemps que je n'avais pas vu, et bien j'ai compris pourquoi il n'est plus avec les black......
non tout va bien, il s'est préparé pour le top14
5 user(s) are reading this topic
0 members, 5 guests, 0 anonymous users