Aller au contenu

Photo

RCToulon

• Veuillez vous connecter pour répondre
30860 réponses à ce sujet

#24076 George Abitbol

George Abitbol

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 907 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 05 octobre 2018 - 02:11

Parce que les Japonnais ont donné de bons résultats au RCT, le club se serait positionné sur Amanaki Mafi.

Pour rappel, c'était le joueur qui avait été impliqué dans une rixe avec le Frangin Timani (Lopeti) désormais à la Rochelle. Son jugement doit avoir lieu le 15 novembre.

Si ça se fait, les futurs matchs contre la Rochelle, mais aussi contre l 'ASM risquent d'être tendus. À moins que les staffs se mettent d'accord pour ne pas les aligner en même temps.

On en avait parlé ici :

Le frangin a été impliqué dans une bagarre avec un (ex-)coéquipier et ami d'enfance Amanaki Mafi et son frangin. Les deux étaient chez le frangin d'Amanaki pour une soirée, quand vers 02:00, Timani aurait dit quelque chose d'insultant en présence de la frangine des deux frères Mafi.

La suite de l'histoire ressemble à un mauvais thriller : après avoir reçu quelques coup des deux frangins, il aurait fui la maison pour se protéger, mais les frangins l'auraient traqué et retrouvé avant de le passer à tabac, pendant que le 3e frangin Timani (Sinone qui joue à Colomiers) appelé à l'aide, aurait suivi la scène depuis son téléphone, impuissant.

Un des frangins l'aurai tenu au sol quand l'autre l'aurait frappé. Lopeti dit qu'il aurait imploré ses assaillants, ayant eu peur de mourir à ce moment.

Les frangins l'auraient alors amené de force dans une voiture pour le transporter à une destination inconnue, mais il aurait profité d'un feu rouge pour s'échapper aurait couru 200m pour ensuite se cacher dans une buisson pendant 20 minutes à l'affût de la voiture de ses assaillants, avant de se décider à prendre un taxi pour rentrer à l'hôtel de l'équipe vers 06:00. La police était déjà sur les lieux, le frangin, inquiet, ayant appelé toutes les stations de police et les hôpitaux de la ville, après avoir attendu une heure que le téléphone de Lopeti « raccroche » probablement à bout de batterie.

Les deux joueurs ont eu le droit à une amende de $15000 pour avoir nui à l'image du club. L'affaire est en cours devant les tribunaux pour l'équivalent australien de « coups et blessures volontaires » puni d'un maximum de 5 ans d'emprisonnement.

Lopeti a été examiné par le médecin de l'équipe et s'en sort avec « seulement » quelques contusions, une hémorragie de l'oreille et des symptômes de commotion cérébrale. (soit l'équivalent d'une mi-temps jouée contre le MHR).

La bringue écossaise des Français c'est du pur amateurisme a coté de ça B)

timani-21-07-18-7675.jpg

Amanaki Mafi se met à frapper violemment son ami d’enfance et coéquipier aux Melbourne Rebels.

Sympa l ambiance

• Jesus Hans Hubert Vorme aime ceci

#24077 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • 27 597 messages
  • Mon club:

Posté 05 octobre 2018 - 03:30

Ca parait intelligent comme recrutement, pourquoi je suis pas surpris que c'est MB qui a eu l'idee..

• cetotomatos, Rémy63, bazooka et 1 autre aiment ceci

#24078 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 090 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 05 octobre 2018 - 04:23

Ca parait intelligent comme recrutement, pourquoi je suis pas surpris que c'est MB qui a eu l'idee..

Non mais Mourad est un gars fûté et intègre on vous dit ! Faut suivre.

#24079 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

Salut Fred

• Membres
  • 16 900 messages
  • Mon club:

Posté 05 octobre 2018 - 05:17

Pratique d'être dans le Var si on est condamné ailleurs. Du coup, il n'a pas du négocier longtemps le contrat. Le marché du repris de justesse est fructueux en France. Cela donnerait une autre dimension au "derby" contre les fadas.

#24080 Milian

Milian

Champion du Monde

• Membres
  • 13 997 messages
  • Mon club:

Posté 05 octobre 2018 - 11:27

Wow, ça craint cette histoire, qu'est ce que le RCT va bien foutre avec un joueur pareil... Decidement, y'a vraiment plus de morale, MB se met à recruter des racailles qui peuvent peter les plombs a tout moment et se faire justice eux meme, sympa !

• Jesus Hans Hubert Vorme aime ceci

#24081 bazooka

bazooka

Champion du Monde

• Membres
  • 13 527 messages
  • Mon club:

Posté 05 octobre 2018 - 11:50

Je n'ai pas le souvenir que c'était pour se faire justice.

#24082 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

Salut Fred

• Membres
  • 16 900 messages
  • Mon club:

Posté 05 octobre 2018 - 11:54

Wow, ça craint cette histoire, qu'est ce que le RCT va bien foutre avec un joueur pareil... Decidement, y'a vraiment plus de morale, MB se met à recruter des racailles qui peuvent peter les plombs a tout moment et se faire justice eux meme, sympa !

N'exagérons rien, il y a de superbes affaires chez ces joueurs internationaux Avec la batterie complète de casserole au derch. C'est pas cher et ils sont motivés pour se refaire une honnêteté. Après ça va donner du piment aux match contre les clubs de sa victime, et contre celui du frère de la victime . bien sûr, on n'a pas envie de voir ça. Mais les trésoriers et les télés vont se régaler.

#24083 Lourugby

Lourugby

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 630 messages
  • Mon club:

Posté 05 octobre 2018 - 13:20

Collazo qui répond à Chabal, j'adore  :lol: : (Chabal avait critiqué les manières de Collazo dont les "cris permanents" impacteraient selon lui la confiance de l'équipe et entraînerait de mauvais résultats) : 

"J'ai vu que je criais trop sur le terrain et que ça indisposait le hipster du canal rugby club... Seb Chabal. Je vais prendre sur moi. En revanche, je vais l'inviter Sébastien, s'il veut, à passer une semaine en immersion avec moi. A mes frais. Comme ça, il verra que je sais entraîner parler à mes joueurs sans leur crier dessus. Par contre, lui, à contrario, sans sa barbe et ses cheveux, je ne suis pas certain qu'il puisse continuer à faire de la télé. C'est peut-être la différence entre lui et moi. Par contre, s'il veut me donner un conseil pour faire une couette ou me laisser pousser la nuque longue, je prends. Car je pars de très loin. Et ça, dans le domaine capillaire, sa connaissance est reconnue dans le monde entier. Je trouve un peu dommage qu'un ancien joueur comme ça fasse du Pierre Menès un peu low-cost pour être crédible à la télé. Je ne lui en veux pas, je l'apprécie au demeurant. Mais s'il faut lui chanter des berceuses toute la semaine, à Caveman, pour qu'il joue, c'est un mythe qui s'écroule, et je confirme je n'aurais pas pu l’entraîner. Mais comme il s'est permis de donner son avis, je lui donne humblement le mien". 

Je n'ai rien en particulier contre Chabal mais je pense que ce tacle va lui faire du bien. Il devenait parfois franchement ridicule dans ses interventions qui n'apportent d'ailleurs presque rien, et je suis gentil. 

• cocotte 63, Frédéric58, Murena et 1 autre aiment ceci

#24084 herve-beaulon

herve-beaulon

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 266 messages
  • Mon club:

Posté 05 octobre 2018 - 13:36

Collazo qui répond à Chabal, j'adore  :lol: : (Chabal avait critiqué les manières de Collazo dont les "cris permanents" impacteraient selon lui la confiance de l'équipe et entraînerait de mauvais résultats) : 

"J'ai vu que je criais trop sur le terrain et que ça indisposait le hipster du canal rugby club... Seb Chabal. Je vais prendre sur moi. En revanche, je vais l'inviter Sébastien, s'il veut, à passer une semaine en immersion avec moi. A mes frais. Comme ça, il verra que je sais entraîner parler à mes joueurs sans leur crier dessus. Par contre, lui, à contrario, sans sa barbe et ses cheveux, je ne suis pas certain qu'il puisse continuer à faire de la télé. C'est peut-être la différence entre lui et moi. Par contre, s'il veut me donner un conseil pour faire une couette ou me laisser pousser la nuque longue, je prends. Car je pars de très loin. Et ça, dans le domaine capillaire, sa connaissance est reconnue dans le monde entier. Je trouve un peu dommage qu'un ancien joueur comme ça fasse du Pierre Menès un peu low-cost pour être crédible à la télé. Je ne lui en veux pas, je l'apprécie au demeurant. Mais s'il faut lui chanter des berceuses toute la semaine, à Caveman, pour qu'il joue, c'est un mythe qui s'écroule, et je confirme je n'aurais pas pu l’entraîner. Mais comme il s'est permis de donner son avis, je lui donne humblement le mien". 

Je n'ai rien en particulier contre Chabal mais je pense que ce tacle va lui faire du bien. Il devenait parfois franchement ridicule dans ses interventions qui n'apportent d'ailleurs presque rien, et je suis gentil. 

Surcoté sur le pré comme à l'écran :D

#24085 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 090 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 05 octobre 2018 - 14:12

Surcoté sur le pré comme à l'écran :D

Collazo ou Chabal ?

• cetotomatos aime ceci

#24086 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

Salut Fred

• Membres
  • 16 900 messages
  • Mon club:

Posté 05 octobre 2018 - 14:16

"J'ai vu que je criais trop sur le terrain et que ça indisposait le hipster du canal rugby club... Seb Chabal. Je vais prendre sur moi. En revanche, je vais l'inviter Sébastien, s'il veut, à passer une semaine en immersion avec moi. A mes frais. Comme ça, il verra que je sais entraîner parler à mes joueurs sans leur crier dessus. Par contre, lui, à contrario, sans sa barbe et ses cheveux, je ne suis pas certain qu'il puisse continuer à faire de la télé. C'est peut-être la différence entre lui et moi. Par contre, s'il veut me donner un conseil pour faire une couette ou me laisser pousser la nuque longue, je prends. Car je pars de très loin. Et ça, dans le domaine capillaire, sa connaissance est reconnue dans le monde entier. Je trouve un peu dommage qu'un ancien joueur comme ça fasse du Pierre Menès un peu low-cost pour être crédible à la télé. Je ne lui en veux pas, je l'apprécie au demeurant. Mais s'il faut lui chanter des berceuses toute la semaine, à Caveman, pour qu'il joue, c'est un mythe qui s'écroule, et je confirme je n'aurais pas pu lentraîner. Mais comme il s'est permis de donner son avis, je lui donne humblement le mien". 

Oui, elle est pas mal envoyée, mais c'est pas malin de chier sur ses copines de la télé au premier tirage de cheveux. On finit par se retrouver tout seul, avec plein de gens pour le faire savoir. En d'autres termes, collazo est en droit d'en mettre une à Chabal, mais pas sûr qu'il ait raison de le faire. Mourad va pas faire le tapin à la télé pour voir son employé cochonner ses efforts.
  • George Abitbol aime ceci

#24087 George Abitbol

George Abitbol

Champion du Monde

• Membres
  • 22 907 messages
  • Mon club:

Posté 05 octobre 2018 - 14:53

Collazo ou Chabal ?

Les deux.

#24088 herve-beaulon

herve-beaulon

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 266 messages
  • Mon club:

Posté 05 octobre 2018 - 14:55

Collazo ou Chabal ?

Ma première pensée était pour Chabal, mais maintenant que tu m'y fais penser :D

#24089 ASM34

ASM34

Champion du Monde

• Membres
  • 10 806 messages
  • Mon club:

Posté 05 octobre 2018 - 14:58

Il n'y a que la vérité qui blesse.

#24090 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28 528 messages
  • Mon club:

Posté 05 octobre 2018 - 15:12

Crotte de bique

Envoyé de mon SM-G361F en utilisant Tapatalk