Plus que la vilaine manufacture de pneumatique si souvent ciblée par MB comme le centre du grand complot anti RCT
La. Vilaine manufacture de pneu elle est surtout là comme fondation bien solide au cas où l'économie de votre club se casse la gueule. Michelin vous sauvera. Au RCT c'est pas pareil, on a pas un garant derrière prêt à injecter si on a un soucis financier. Faudrait que vous le compreniez un jour.
Interview de Moumou le 10 Octobre 2018. Chiocci pietersen fekitoa krueger gorgodz hypothétiquement remplaces par Tolofua, serin, Eben, Nehe et Sam. Elle est ou la fameuse marge ? Dans la tricherie ?
« Non, je n’ai pas triché ! J’ai exploité le droit à l’image. Ensuite, on m’a dit que je ne pouvais plus. Mais les autres, on les laisse faire. Quand on me dit que Montpellier et le Stade Français ont plus de moyens que nous, ça me fait rire. On est au maximum du salary cap. Il n’y a peut-être pas les mêmes contrôles pour tout le monde. Au RCT, on est assailli de contrôles, même sur mes biens personnels et, pendant ce temps, on fout la paix aux autres. »
Tu crois vraiment qu'en ayant lâché nonu Radradra ashton entre autres on est au plafond du sc ? Certes on a messam et whebb, mais par rapport au départ on a du bien dégraissé.
Si on est au plafond avec notre effectif, Montpellier sf Racing et même vous, vous l'explosez largement.