Aller au contenu

Photo

RCToulon

• Veuillez vous connecter pour répondre
30749 réponses à ce sujet

#24721 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 326 messages
  • Genre:Va savoir
  • Ville:Né dans la ville du nougat blanc et dur. Vie dans la ville des marins rouge et noir.
  • Mon club:

Posté 02 novembre 2018 - 15:58

On ne peut pas comparer quelque chose qui n'existe pas!!! La vision à long terme du RCT? Cette farce!! Moumou est incapable de se projeter ne serait-ce qu'à la fin de la saison!!

C'est sur que reprendre un club en prod2 et 10 ans après l’amener à être un des clubs les plus connu dans le monde il n'y a aucune vision à long terme que de la chance et du court terme..

Après on peut trouver certaine méthode choquant j'en conviens et la personalité de MB est pour le moins énervante et aroogante pour ne pas dire plus.

Mais quand tu veux jouer le haut niveau et t'y installer tu le fait pas avec des joueurs du dimanche et que vous le vouliez ou non pour l'isntant on est obligé de constater que le systéme MB d'une part dure et a fonctionné...

Donc pour le reste je suivrai les concepts des supportaires bisounours qui n'ont jamais connu la rélégation, le jour ou je verrai un club arrivé de prod 2 avec l'ambition de concurencer les gros en place et de ne pas redescendre tout en ne jouant qu'avec des jeunes de son centre de formations. Mais pour l'instant ce n'est pas trop le cas.

Maintenant ceci dit on commence à s'installer en haut et c'est cool pour le club. Donc pour ma part je serais très content si enfin on arrivé à avoir une équipe stabilisé et moins de recrutement et qu'on commence un peu à changer de braquer et virer tranquillement. Mais on a loupé la reconstruction de l'après Wilkinson/Botha à mon sens, cette année y a une reconstruction de tenter avec il semble de nouvelle ambition pour l'année prochaine en espérant que Taoffifénoua, Fresia, Carbonnel, etc fasse partie aussi de cette aventure et de ses ambitions là...

Enfin on verra bien ce qui se passera pour le rct. Pour l'instant le match important il est demain.

#24722 _Toulonnais

_Toulonnais

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 279 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 02 novembre 2018 - 16:03

Ce qui est fou c'est juste de répéter les conneries de Mourad aussi systématiquement.

Mais c'est pas des conneries. On sait tous très bien que Michelin peut venir au secours de l'ASM en cas de coup dur. Je vois pas ce qu'il y a de mal à l'admettre, mais bon l'argent et les auvergnats c'est une longue histoire.

#24723 Kaymar

Kaymar

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 354 messages
  • Mon club:

Posté 02 novembre 2018 - 16:05

La. Vilaine manufacture de pneu elle est surtout là comme fondation bien solide au cas où l'économie de votre club se casse la gueule. Michelin vous sauvera. Au RCT c'est pas pareil, on a pas un garant derrière prêt à injecter si on a un soucis financier. Faudrait que vous le compreniez un jour.

Tu crois vraiment qu'en ayant lâché nonu Radradra ashton entre autres on est au plafond du sc ? Certes on a messam et whebb, mais par rapport au départ on a du bien dégraissé.

Si on est au plafond avec notre effectif, Montpellier sf Racing et même vous, vous l'explosez largement.

Je pense que tu as "oublié" Savea, qui doit tourner pas loin du Million d'Euro (sans parler du rachat de sa dernière année de contrat)

Enfin on en saura plus avec les publications de la DNACG, a mon avis je fais confiance a MB, il ne vous reste pas grand chose a gratter pour être au niveau du SC.

#24724 _Toulonnais

_Toulonnais

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 279 messages
  • Mon club:

Posté 02 novembre 2018 - 16:06

Je le comprends et ça m attriste chaque jour qui passe de penser a la précarité de la situation du RCT. Quelle angoisse de devoir choisir entre Witheloc et Etzebeth.

Petit détail, le stade chez nous il nous appartient mais c'est nous qui en faisons l entretien, chez vous il vous appartient pas mais vous l utilisez gracieusement et n en assumez pas l entretien mais à part ça vous êtes aidez par personne pauvre Calimero

Non ce qu est chiant c'est les pompiers pyromanes dont le meilleur exemple est MB qui a foutu le feu au rugby français et qui ne cesse de gémir sur ce que font ses concurrents directs qui reproduisent le même modèle mais ont l outrecuidance d'avoir plus de pognon que lui.

On a déjà expliqué 1000x le pourquoi du comment, faut changer de disque un peu.

#24725 reo63

reo63

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 762 messages
  • Mon club:

Posté 02 novembre 2018 - 16:43

Mais c'est pas des conneries. On sait tous très bien que Michelin peut venir au secours de l'ASM en cas de coup dur. Je vois pas ce qu'il y a de mal à l'admettre, mais bon l'argent et les auvergnats c'est une longue histoire.

vu de Toulon peut être, par contre vu d'ici c'est niet, la manufacture ne donne pas de rallonge en cas de coup dur, c'est bien mal connaître "la maison Michelin" que de dire de telles âneries, changez de disque vous aussi des fois au lieu d'écouter bêtement votre président 😊
  • zebdomes, cetotomatos, musky et 4 autres aiment ceci

#24726 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 960 messages
  • Mon club:

Posté 02 novembre 2018 - 17:02

vu de Toulon peut être, par contre vu d'ici c'est niet, la manufacture ne donne pas de rallonge en cas de coup dur, c'est bien mal connaître "la maison Michelin" que de dire de telles âneries, changez de disque vous aussi des fois au lieu d'écouter bêtement votre président

Bah... faut les laisser dire ; ils savent tout sauf que l'ASM est indépendante depuis de belles années déjà !

Les sponsors sont là pour faire le budget du club et parmi ceux-ci Bib n'est pas le plus important (je crois)...

• George Abitbol aime ceci

#24727 Gai Novice

Gai Novice

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 882 messages
  • Mon club:

Posté 02 novembre 2018 - 17:06

Oui oui. Manifestement tu n'es jamais en rade d'une connerie.

#24728 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28 225 messages
  • Mon club:

Posté 02 novembre 2018 - 17:08

Pôvre RCT obligé d'aller implorer des joueurs sudistes inconnus de venir sur la rade en échange d ' un vieux combi ww pourri, une planche de surf et une inscription aux restos du coeur.

Envoyé de mon SM-G361F en utilisant Tapatalk
  • RCV06 et Pâquerette aiment ceci

#24729 Gai Novice

Gai Novice

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 882 messages
  • Mon club:

Posté 02 novembre 2018 - 17:11

vu de Toulon peut être, par contre vu d'ici c'est niet, la manufacture ne donne pas de rallonge en cas de coup dur, c'est bien mal connaître "la maison Michelin" que de dire de telles âneries, changez de disque vous aussi des fois au lieu d'écouter bêtement votre président

Que Boudjellal dans sa quête de pognon et de reconnaissance raconte des conneries, c'est chiant mais ça se comprend en terme de stratégie personnelle. Mais que des gogos83 en fassent une religion...

#24730 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28 225 messages
  • Mon club:

Posté 02 novembre 2018 - 17:31

Que Boudjellal dans sa quête de pognon et de reconnaissance raconte des conneries, c'est chiant mais ça se comprend en terme de stratégie personnelle. Mais que des gogos83 en fassent une religion...

Mourad le Vorilhon de la rade...

Envoyé de mon SM-G361F en utilisant Tapatalk
  • Gai Novice aime ceci

#24731 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • 13 326 messages
  • Ville:Né dans la ville du nougat blanc et dur. Vie dans la ville des marins rouge et noir.
  • Mon club:

Posté 02 novembre 2018 - 18:01

Ba chacun sa paroisse. 

Après il me semble que croire des hommes venant de l'entreprise Bidemum qui te dise que celle ci ne gére plus rien du tout et se désengagge ca parait de l'extérieur tout aussi crédule et tout aussi secte..

Pour ma part je l'ai déjà dit mais le jour ou le président de l'ASM ne sera pas issu du giron de Michelin vous pourrait peu être me convaincre.

Et ça n'a a mon sens rien à voir avec MB. Il ne serait pas au rct que je le penserais aussi.

Après quoiqu'il en soit pour ma part j'admire cela et j'aurais aimé que le club du rct puisse s'appuyer aussi sur de grosse entreprises mais bon dans le var on est plus habitué au subvention de l'état que ce soit pour ses habitant (retraité, militaire etc) ou autres....

#24732 Le Marseillais

Le Marseillais

Champion du Monde

• Modérateurs
  • 23 949 messages
  • Mon club:

Posté 02 novembre 2018 - 18:03

Ils viennent de loin alors, les hommes de l'entreprise Bidemum.

• cetotomatos et George Abitbol aiment ceci

#24733 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • 13 326 messages
  • Mon club:

Posté 02 novembre 2018 - 18:36

Ils viennent de loin alors, les hommes de l'entreprise Bidemum.

?? Tu parles de toi là non?

Pour être plus clair dans ma métaphore les hommes de l'entreprise Bibendum pour moi ce sont des gens comme Fontès ou De Cromières qui a mes yeux semblent préché pour leur équipe et pour leur ouailles, quand en face on nous vend MB qui fait ses sermons pour les fans du rct incapable de ne discernement...

Enfin bref quoiqu'il en soit je trouve marrant ce parallèle et de voir que lorsqu'on touche à Michelin ça surréagit ;).

• Le Marseillais aime ceci

#24734 _Toulonnais

_Toulonnais

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 279 messages
  • Mon club:

Posté 02 novembre 2018 - 19:40

J'ai jamais dit que Michelin injecté du pognon faut arrêter le délire.

Et ça m'étonnerait que si demain l'asm fait banqueroute, Michelin ne bronche pas d'un poil.

Mais libre à vous de le croire, c'est comme le St et eads.

Et rien à voir non plus avec MB qui me casse plus les couilles qu'à vous tous. Boudjellal ou pas, vous êtes étiquetés Michelin dans la France entière car c'est vrai.

Et je parlerai pas des tarifs avantageux qu'on certains ouvriers pour les déplacements à l'étranger, notamment la finale de 2015.

#24735 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • 19 254 messages
  • Mon club:

Posté 02 novembre 2018 - 19:47

J'ai jamais dit que Michelin injecté du pognon faut arrêter le délire.
Et ça m'étonnerait que si demain l'asm fait banqueroute, Michelin ne bronche pas d'un poil.
Mais libre à vous de le croire, c'est comme le St et eads.
Et rien à voir non plus avec MB qui me casse plus les couilles qu'à vous tous. Boudjellal ou pas, vous êtes étiquetés Michelin dans la France entière car c'est vrai.
Et je parlerai pas des tarifs avantageux qu'on certains ouvriers pour les déplacements à l'étranger, notamment la finale de 2015.

Les ouvriers de Michelin feraient aussi partie du mensonge?

6 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 6 guests, 0 anonymous users