On ne peut pas comparer quelque chose qui n'existe pas!!! La vision à long terme du RCT? Cette farce!! Moumou est incapable de se projeter ne serait-ce qu'à la fin de la saison!!
C'est sur que reprendre un club en prod2 et 10 ans après l’amener à être un des clubs les plus connu dans le monde il n'y a aucune vision à long terme que de la chance et du court terme..
Après on peut trouver certaine méthode choquant j'en conviens et la personalité de MB est pour le moins énervante et aroogante pour ne pas dire plus.
Mais quand tu veux jouer le haut niveau et t'y installer tu le fait pas avec des joueurs du dimanche et que vous le vouliez ou non pour l'isntant on est obligé de constater que le systéme MB d'une part dure et a fonctionné...
Donc pour le reste je suivrai les concepts des supportaires bisounours qui n'ont jamais connu la rélégation, le jour ou je verrai un club arrivé de prod 2 avec l'ambition de concurencer les gros en place et de ne pas redescendre tout en ne jouant qu'avec des jeunes de son centre de formations. Mais pour l'instant ce n'est pas trop le cas.
Maintenant ceci dit on commence à s'installer en haut et c'est cool pour le club. Donc pour ma part je serais très content si enfin on arrivé à avoir une équipe stabilisé et moins de recrutement et qu'on commence un peu à changer de braquer et virer tranquillement. Mais on a loupé la reconstruction de l'après Wilkinson/Botha à mon sens, cette année y a une reconstruction de tenter avec il semble de nouvelle ambition pour l'année prochaine en espérant que Taoffifénoua, Fresia, Carbonnel, etc fasse partie aussi de cette aventure et de ses ambitions là...
Enfin on verra bien ce qui se passera pour le rct. Pour l'instant le match important il est demain.