Jump to content

Photo

RCToulon

• Please log in to reply
30749 replies to this topic

#24736 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24,871 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 02 November 2018 - 19:53 PM

J'ai jamais dit que Michelin injecté du pognon faut arrêter le délire.
Et ça m'étonnerait que si demain l'asm fait banqueroute, Michelin ne bronche pas d'un poil.
Mais libre à vous de le croire, c'est comme le St et eads.
Et rien à voir non plus avec MB qui me casse plus les couilles qu'à vous tous. Boudjellal ou pas, vous êtes étiquetés Michelin dans la France entière car c'est vrai.
Et je parlerai pas des tarifs avantageux qu'on certains ouvriers pour les déplacements à l'étranger, notamment la finale de 2015.

C'est marrant cette capacité à dire des vérités en même temps que des saucisses quasiment dans la même phrase. On dirait... on dirait... ah ça va me revenir... Boudjellal !!!
  • George Abitbol likes this

#24737 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 55,113 posts
  • Mon club:

Posted 02 November 2018 - 20:00 PM

On a déjà expliqué 1000x le pourquoi du comment, faut changer de disque un peu.

Ouais mais moi j aime bien

#24738 cortex68

cortex68

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 641 posts
  • Mon club:

Posted 02 November 2018 - 20:00 PM

En comparant leur effectif actuel au notre, MB doit vraiment quand même avoir de la marge avec le SC; après a t-il du fric pour recruter ? 

Du fric il a en a. Il ne fait pas ses emissions a la con pour ca?

#24739 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 55,113 posts
  • Mon club:

Posted 02 November 2018 - 20:06 PM

Et ça m'étonnerait que si demain l'asm fait banqueroute, Michelin ne bronche pas d'un poil.

Et rien à voir non plus avec MB qui me casse plus les couilles qu'à vous tous. Boudjellal ou pas, vous êtes étiquetés Michelin dans la France entière car c'est vrai.

Et je parlerai pas des tarifs avantageux qu'on certains ouvriers pour les déplacements à l'étranger, notamment la finale de 2015.

Personnellement c'est plutôt une fierté

• Sushi likes this

#24740 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 24,871 posts
  • Mon club:

Posted 02 November 2018 - 20:11 PM

Pour en revenir au terrain, Collazo vient de publier son dernier sketch/compo...
Savea au centre. Un génie ce mec.

#24741 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

Salut Fred

• Membres
  • 16,680 posts
  • Mon club:

Posted 02 November 2018 - 20:15 PM

Pour en revenir au terrain, Collazo vient de publier son dernier sketch/compo...

et savea demi d'ouverture, c'est pour bientôt?

• cetotomatos likes this

#24742 Gai Novice

Gai Novice

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,882 posts
  • Mon club:

Posted 02 November 2018 - 20:15 PM

Non mais Collazo est financé par Michelin aussi.

#24743 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 55,113 posts
  • Mon club:

Posted 02 November 2018 - 20:20 PM

Basta étant pas ,la pour continuer dans le jeu lécher je vais tout droit péter fallait bien trouver un volontaire.

#24744 Ottomobil

Ottomobil

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,892 posts
  • Mon club:

Posted 02 November 2018 - 22:00 PM

Est ce qu'il a remis Nikosi à l’arrière ??? 

Car ça, c'était sa meilleur idée et de loin. :rolleyes:

• cocotte 63 and Silhouette like this

#24745 guyom24

guyom24

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,653 posts
  • Mon club:

Posted 02 November 2018 - 22:45 PM

En voyant ça d'un peu loin, il me semble plus que l'influence de Michelin sur l'ASM c'est de s'assurer que cette situation n'arrive pas, en veillant à (imposant ?) une gestion disons "raisonnable" du club, à l'opposé d'autres clubs qui peuvent se mettre plus en danger économiquement pour réussir (type RCT) ou qui peuvent compter sur l'apport régulier d'argent frais (RM92, MHR, SF)

C'est sur que reprendre un club en prod2 et 10 ans après l’amener à être un des clubs les plus connu dans le monde il n'y a aucune vision à long terme que de la chance et du court terme..

Après on peut trouver certaine méthode choquant j'en conviens et la personalité de MB est pour le moins énervante et aroogante pour ne pas dire plus.

Mais quand tu veux jouer le haut niveau et t'y installer tu le fait pas avec des joueurs du dimanche et que vous le vouliez ou non pour l'isntant on est obligé de constater que le systéme MB d'une part dure et a fonctionné...

Donc pour le reste je suivrai les concepts des supportaires bisounours qui n'ont jamais connu la rélégation, le jour ou je verrai un club arrivé de prod 2 avec l'ambition de concurencer les gros en place et de ne pas redescendre tout en ne jouant qu'avec des jeunes de son centre de formations. Mais pour l'instant ce n'est pas trop le cas.

Maintenant ceci dit on commence à s'installer en haut et c'est cool pour le club. Donc pour ma part je serais très content si enfin on arrivé à avoir une équipe stabilisé et moins de recrutement et qu'on commence un peu à changer de braquer et virer tranquillement. Mais on a loupé la reconstruction de l'après Wilkinson/Botha à mon sens, cette année y a une reconstruction de tenter avec il semble de nouvelle ambition pour l'année prochaine en espérant que Taoffifénoua, Fresia, Carbonnel, etc fasse partie aussi de cette aventure et de ses ambitions là...

Enfin on verra bien ce qui se passera pour le rct. Pour l'instant le match important il est demain.

Personne ne joue avec seulement des jeunes de son CdF - sauf bientôt le RCT- mais d'autres clubs ont choisi une voie moins "extrême" que la recrue de stars à la tonne, en faisant éclore pas mal de joueurs français notamment, et ne sont pas complètement à la ramasse (LaRochelle, Lyon).

#24746 George Abitbol

George Abitbol

Champion du Monde

• Membres
  • 22,907 posts
  • Mon club:

Posted 02 November 2018 - 23:11 PM

Michelin, qui est un sponsor, offre des places à prix réduits ?

C'est fou ça.

Natixis aussi. Est-ce qu'il faut en conclure que Natixis se portera garant en cas de faillite du Racing ? Du coup Lorenzetti n'a plus d'argent à sortir si j'ai bien compris ?

#24747 ASM34

ASM34

Champion du Monde

• Membres
  • 10,297 posts
  • Mon club:

Posted 02 November 2018 - 23:39 PM

Collazococoshow 

• Jesus Hans Hubert Vorme and cocotte 63 like this

#24748 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

Salut Fred

• Membres
  • 16,680 posts
  • Mon club:

Posted 03 November 2018 - 00:18 AM

Collazococoshow 

on voit tout de suite la secte très étrange. Pour la playmate du mois, on repassera.

• ASM34 likes this

#24749 Gai Novice

Gai Novice

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,882 posts
  • Mon club:

Posted 03 November 2018 - 00:45 AM

on voit tout de suite la secte très étrange. Pour la playmate du mois, on repassera.

Pour les bébêtes, on devrait trouver tranquille
  • ASM34 likes this

#24750 zone et beu

zone et beu

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,662 posts
  • Mon club:

Posted 03 November 2018 - 06:55 AM

Put…...oui, c'est pas Cotter qui aurait osé faire passer Roro de l'aile au centre :D

6 user(s) are reading this topic

0 members, 6 guests, 0 anonymous users