RCToulon
Posted 13 December 2018 - 21:03 PM
une équipe pour jouer la montée l'an prochain
Etzebeth/Whitelock en 2ème ligne, ça va envoyer du bois, mais ça ne me fait pas bander
- cetotomatos likes this
Posted 13 December 2018 - 21:12 PM
sacrée recrue Eztebeth qui ne le voudrait pas honnêtement par contre il va se sentir seul dans le pack toulonais
Posted 13 December 2018 - 21:20 PM
sacrée recrue Eztebeth qui ne le voudrait pas honnêtement par contre il va se sentir seul dans le pack toulonais
Paulo qui aime bien chercher va trouvera là un sacré client! Eztebeth c'est un vrai méchant, vicieux et provocateur on va pas s'ennuyer l'année prochaine!
Posted 13 December 2018 - 21:33 PM
une équipe pour jouer la montée l'an prochain
![]()
Etzebeth/Whitelock en 2ème ligne, ça va envoyer du bois, mais ça ne me fait pas bander
![]()
Whitelock c'est pas fait et annoncé encore.
Perso moi sur le papier ça me dirait très bien et je serai content de voir cette association.
Après si Whitelock à signer quid de Taoffineou Rebaj + nos jeunes comme Vernet ou notre jeune seconde ligne au nom imprononcable? Sachant en plus que la Alainu uesevient de prolonger et que perso c'est presque la meilleur nouvelle de la soirée.
Je crois qu'Etzebeth accompagner de Alainu ou Tao titulaire + Rebaj Gorgodze en cas de blessure et nos jeunes en soutient ça serait le top et bien équilibrer.
Posted 13 December 2018 - 21:55 PM
VDM Etzebeth Messam Isa Serin Savea NMS Tuisova
Ça fait une base intéressante avec les Tao, Basta, Belleau plus Carbonnel et Gros
Mais ça ressemble quand même plus à des profils panzers que rugby devitement ! Le SC est atteind sans aucun doute... bref... un retour aux sources pour MB
T'as quand même Serin qui vient pour donner un peu de rythme et Nehe Milner Skudder est un véritable artiste. Il leur manque toujours un centre technique/distributeur/rapide selon moi.
- cocotte 63 likes this
Posted 13 December 2018 - 21:58 PM
Posted 13 December 2018 - 22:08 PM
Franchement moi...
Entre lui et Whitelock sincèrement pas photo pour moi, whitelock peut amener les autres joueurs du pack avec lui, pas Etzebeth amha.
Posted 13 December 2018 - 22:22 PM
C'est surtout le bouc émissaire facile et l'edf n'a pas besoin du rct et de mb pour se mettre dans la merde toutes seule elle l'était avant lui d'ailleurs mais bon à l'époque tout le monde fermer les yeux.
¨Pour le reste, oui c'est un opportuniste un poil égocentrique qui aime se mettre en scéne et un gars a qui je ne ferai pas confiance juste sur une parole mais y en a pas mal comme lui.
Quand au passage sur le foot ma foi si tu veux c'est un cliché facile la aussi. Mais pour ma part je reste convaincu que c'est aussi un passionné de sa région et de sa ville et qu'il a repris le rct au départ en partie pour cela et parcequ'on est aller le chercher.
Toulonnais un jour toulonnais toujours, c'est dur d'être objectif avec un mec qui vous a fait briller dans ce cas la on est pas regardant, d'ailleurs il remet ça, on devrait bientôt voir revenir La Mecque et Mordu
Posted 13 December 2018 - 22:24 PM
MB a annoncé ce soir la signature du sud af E. Etzebeth pour 2 saisons. Sacré coup !!!
De plus NMS viendra bien pour 3 saisons.
Les champions du monde de 20 ans toulonnais ont tous paraphé un contrat de 3 ans alors qu´ils etaoent Très convoités par les autres racing et Toulouse. Belleau les a aussi imité
c'est un grand jour pour les coudes dans la gueule.
- Bad Zé likes this
Posted 13 December 2018 - 22:24 PM
Ben non. Il a acquis la nationalité française. Juridiquement, il peut représenter La France
, non ?
Comme ça c'est mieux
Posted 13 December 2018 - 22:26 PM
Whitelock c'est pas fait et annoncé encore.
Perso moi sur le papier ça me dirait très bien et je serai content de voir cette association.
Après si Whitelock à signer quid de Taoffineou Rebaj + nos jeunes comme Vernet ou notre jeune seconde ligne au nom imprononcable?
c'est simple, ils vont lancer des journaux ou pêcher le gobie.
Posted 13 December 2018 - 22:26 PM
Tu parles Paulo va lui mettre la misère c'est Poite qui me l a dit !
Posted 13 December 2018 - 22:30 PM
- cetotomatos and pims like this
Posted 13 December 2018 - 22:33 PM
T'as quand même Serin qui vient pour donner un peu de rythme et Nehe Milner Skudder est un véritable artiste. Il leur manque toujours un centre technique/distributeur/rapide selon moi.
serin et un peu de rythme dans la meme phrase ... non ça colle pas
4 user(s) are reading this topic
0 members, 3 guests, 0 anonymous users
-
Bing (1)