Ok, c'est nul.
On a le droit de pas aimer Toulon (je dirais même que c'est plutôt sain), mais les insultes des uns et des autres, c'est NIET.
Laissons ça à d'autres.
Posté 21 décembre 2018 - 16:04
Ok, c'est nul.
On a le droit de pas aimer Toulon (je dirais même que c'est plutôt sain), mais les insultes des uns et des autres, c'est NIET.
Laissons ça à d'autres.
Posté 21 décembre 2018 - 16:48
Ben oui, qui a dit l'inverse ? Faut arrêter de penser qu'on lui lèche tous le cul hein.
Le plus drôle c'est le passage souligné, lui qui est si prompt à twitter pour dégueuler sur nous, il ne viendra jamais à Mayol s'expliquer.
Le on est en trop, tu aurais mis je ça suffisait
Parceque MB il va s'expliquer sur place a chaque fois qu il balance une saucisse
Ok, c'est nul.
Laissons ça à d'autres.
Tu trouves pas que ça fait une bonne moyenne avec l autre qui balance sur tout le monde tout le temps, quand tu craches en l air faut pas t'étonner si un jour ça te revient dans la gueule, je trouve que ce que fait Goode n est pas pire que ce qu on pu faire MB ou même BL vis à vis d'autres.
Posté 21 décembre 2018 - 16:49
Bof, non, c'est pas mon truc.
Ça fait cour d'école.
Et on l'a quitté il y a longtemps.
Posté 21 décembre 2018 - 16:53
Bof, non, c'est pas mon truc.
Ça fait cour d'école.
Et on l'a quitté il y a longtemps.
Mais ça se passe pas entre nous, on est simple spectateur, mais j avoue que pour une fois que c'est le shériff qui ramasse un peu ça m attriste pas plus que ça.
Posté 21 décembre 2018 - 16:56
Tu sais quoi ? Moi ça me saoule vraiment tout ça.
Déjà qu'on s'emmerde dans les tribunes, alors je pense qu'on a pas besoin de subir ces conn en plus.
Posté 21 décembre 2018 - 17:00
Déjà qu'on s'emmerde dans les tribunes, alors je pense qu'on a pas besoin de subir ces conn
en plus.
J ai mis une question pour toi dans commotions cérébrales, si tu as une explication ça m aiderait et c'est plus ton rayon
Posté 21 décembre 2018 - 17:09
Déjà qu'on s'emmerde dans les tribunes, alors je pense qu'on a pas besoin de subir ces conn
en plus.
Ah ben ça dépend des tribunes... En Limagrain (ex-Volvic), je ne me suis jamais emmerdé depuis que j'y vais !
Entre le beau jeu de temps en temps, les conneries des gars autour de moi (et de moi aussi...) et bien d'autres choses, on se fait pas ch.er un instant...
"L'Espace Edouard
Me fout le cafard
La tribune d'en face
Elle m'agace
La Phliponeau
C'est pas trop beau
Le pesage
C'est plus de mon âge
En Limagrain
Tout va bien"
Posté 21 décembre 2018 - 17:13
Ah ben ça dépend des tribunes... En Limagrain (ex-Volvic), je ne me suis jamais emmerdé depuis que j'y vais !
Entre le beau jeu de temps en temps, les conneries des gars autour de moi (et de moi aussi...) et bien d'autres choses, on se fait pas ch.er un instant...
"L'Espace Edouard
Me fout le cafard
La tribune d'en face
Elle m'agace
La Phliponeau
C'est pas trop beau
Le pesage
C'est plus de mon âge
En Limagrain
Tout va bien"
![]()
![]()
Bravo l artiste
Posté 21 décembre 2018 - 17:21
Posté 21 décembre 2018 - 17:21
lui qui est si prompt à twitter pour dégueuler sur nous, il ne viendra jamais à Mayol s'expliquer.
moi non plus .
Se faire exploser les dents par un gros baraqué bas du front , est ce avoir tort ?
vous avez 4 h.
Posté 21 décembre 2018 - 17:26
J'y ai croisé plusieurs fois ton ami d'enfance Mordu, et j'ai toujours pas besoin de dentier.
Posté 21 décembre 2018 - 17:36
Il est au courant MB qu on la déjà gagné 2 fois celle la
J'y ai croisé plusieurs fois ton ami d'enfance Mordu, et j'ai toujours pas besoin de dentier.
Trop fort
Posté 21 décembre 2018 - 17:41
pas assez baraqué.
Posté 21 décembre 2018 - 17:44
Ben oui, qui a dit l'inverse ? Faut arrêter de penser qu'on lui lèche tous le cul hein.
Le plus drôle c'est le passage souligné, lui qui est si prompt à twitter pour dégueuler sur nous, ]il ne viendra jamais à Mayol s'expliquer
.
Posté 21 décembre 2018 - 17:54
"L'Espace Edouard
Me fout le cafard
La tribune d'en face
Elle m'agace
La Phliponeau
C'est pas trop beau
Le pesage
C'est plus de mon âge
En Limagrain
Tout va bien"
![]()
![]()