Aller au contenu

Photo

RCToulon

• Veuillez vous connecter pour répondre
30726 réponses à ce sujet

#25606 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 54 630 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 23 février 2019 - 21:38

Je pense pas que jouer au RCT était un calvaire même avec Boudgellal. Y a quand même pire dans la vie d une maniere générale et dans celle d un rugbyman pro.

Cette pseudo solidarité m agace au plus haut point avec cette manie de donner son avis via des tweets.

Personne ne les a forcés a signer au RCT. Ils y sont alles car ca payait plus qu ailleurs. Pas pour faire du surf.

C'est pas faux ^_^

Ca me saoule aussi

#25607 George Abitbol

George Abitbol

Champion du Monde

• Membres
  • 22 907 messages
  • Mon club:

Posté 23 février 2019 - 22:22

Personne ne les a forcés a signer au RCT. Ils y sont alles car ca payait plus qu ailleurs. Pas pour faire du surf.

Ce qui leur interdit à tout jamais de critiquer le RCT.

Logique.

#25608 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • 13 326 messages
  • Genre:Va savoir
  • Ville:Né dans la ville du nougat blanc et dur. Vie dans la ville des marins rouge et noir.
  • Mon club:

Posté 23 février 2019 - 23:36

Il est resté une saison et à cerner le président.
Je vois pas en quoi il crache dans le potage.
Le coup du nom-contrat-argent-résultat est bien son mode de fonctionnement.

Envoyé de mon SM-G361F en utilisant Tapatalk

Mertens c'est particulier. Gros artisan de la remontée, il était dès plus apprécié des supportaires.

Après pour le top 14 MB voulait absolument Carter et celui-ci était quasiment signé. Du coup une offre au ras des pâquerettes de prolongation fut faite a Merthens qui avait un contrat 1+1 et qui l'a bien sûr refusé et est partie en mauvais terme avec MB.

Bon après pour le top 14 on connait la suite. Carter finalement cela ne s'est pas fait. Adidas ayant fait le forcing pour qu'il parte à l'usap plutôt que dans un club de Pumas.

Du coup on s'est retrouvé avec Fauquet en 10 seul et on a dû faire venir Prétorius en catastrophe en décembre, et on a beaucoup regretté Merthens.

Donc c'est pour ça que pour l'histoire de Gregan je serais qu'a moitié étonné si c'est vrai mais il y a une sorte de "vengeance" dans les propos de Merthens.

Après sur les bruits qui circulaient à l'époque, a priori Matfield et Anton Oliver eux ont pris cher en coulisse de la part de MB mais je n'ai pas souvenir de truc dis sur Gregan.

• Silhouette aime ceci

#25609 Baba Yaga

Baba Yaga

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 787 messages
  • Genre:Femme
  • Mon club:

Posté 23 février 2019 - 23:55

Quand même, un effort sur l'orthographe... Il faut se faire violence pour tout lire.

• frednirom, cocotte 63, Bougnat et Breton et 1 autre aiment ceci

#25610 George Abitbol

George Abitbol

Champion du Monde

• Membres
  • 22 907 messages
  • Mon club:

Posté 24 février 2019 - 00:04

Pour Carter finalment ca s est pas fait adidas ayant fait le forcing pour qu il parte a l usap plutot que dans un club de pumas.

Décidément, Puma aura fait du mal au RCT !

#25611 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • 13 326 messages
  • Genre:Va savoir
  • Ville:Né dans la ville du nougat blanc et dur. Vie dans la ville des marins rouge et noir.
  • Mon club:

Posté 24 février 2019 - 21:46

Quand même, un effort sur l'orthographe... Il faut se faire violence pour tout lire.

Désolé j ai écris vite et sur mon téléphone ce qui complique encore la donne pour moi.

Je reprend le message dés que j'ai le temps sur mon ordinateur.

J'ai voulu reagir un peu vite à cette information sur Mertens mais c'est vrai que c'est vraiment limite et aurais du me contenter de lire et ne pas répondre.

Ps j'ai un peu modifié mon message qui je l'espère est plus compréhensible (même si des fautes doivent persister).

• cocotte 63 et Le Marseillais aiment ceci

#25612 Toorop

Toorop

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 114 messages
  • Mon club:

Posté 25 février 2019 - 07:45

Bryce Heem, centre ailier néo Z de 30 ans, qui joue à Worcester depuis 3 ans, a signé chez Mourad pour 2 ans.

source : Midol

#25613 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • 19 084 messages
  • Mon club:

Posté 25 février 2019 - 07:48

Bryce Heem, centre ailier néo Z de 30 ans, qui joue à Worcester depuis 3 ans, a signé chez Mourad pour 2 ans.

Il doit vouloir se rapprocher de Nice.
  • zebdomes, Frédéric58, cetotomatos et 11 autres aiment ceci

#25614 OliveR

OliveR

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 429 messages
  • Mon club:

Posté 25 février 2019 - 08:53

Ça fait rêver ! Mourad nous avait habitués à plus de clinquant  :innocent:

• cetotomatos aime ceci

#25615 Lourugby

Lourugby

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 302 messages
  • Mon club:

Posté 25 février 2019 - 12:09

De ce que j'ai vu, c'est loin d'être un foudre de guerre. Compte tenu des jeunes de grande qualité qui émergent dans la ligne de 3/4, j'ai du mal à cerner ce que ce type de recrutement apportera au club. Il aurait peut-être mieux valu recruter un joueur de meilleur calibre pour bien encadrer les Smaili, Dridi ou Moretti plutôt que de chercher un joueur moyen qui ne fera que doublon avec ces jeunes aux dents longues. 

#25616 George Abitbol

George Abitbol

Champion du Monde

• Membres
  • 22 907 messages
  • Mon club:

Posté 25 février 2019 - 14:28

j'ai du mal à cerner ce que ce type de recrutement apportera au club.

Probablement un ou plusieurs départs.

Le RCT perd 3 centres (Fekitoa, FTD, Bastareaud) et en récupère 2 (Paia'aua et Hériteau) + 2 ailiers (Milner-Skudde et Heem).

On peut s'attendre à un ou plusieurs départ à l'aile ou au centre.

Nakosi et Tuisova sont pris dans un soap opéra à rebondissements (Tuisova devait partir au LOU, mais MB n'a pas tenu sa parole, le LOU est sur le point de faire un procès, si Tuisova part, son frangin Nakosi en ferait peut-être de même...).

+ Placid et Pietersen qui n'ont pas encore été prolongés.

Et il faut voir si le RCT compte encore utilise Savea ou pas, malgré son contrat qui court encore sur une saison.

Après si c'est pour faire du 1 pour 1, c'est effectivement assez incompréhensible, avec les quelques jeunes qui poussent aux portes des pros.

#25617 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 19 577 messages
  • Mon club:

Posté 25 février 2019 - 14:31

bref une après saison identique aux précédentes... 8/10 arrivées pour 8/10 départs... et on espère que ça va le faire...

• cetotomatos aime ceci

#25618 _Toulonnais

_Toulonnais

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 279 messages
  • Mon club:

Posté 25 février 2019 - 15:17

De ce que j'ai vu, c'est loin d'être un foudre de guerre. Compte tenu des jeunes de grande qualité qui émergent dans la ligne de 3/4, j'ai du mal à cerner ce que ce type de recrutement apportera au club. Il aurait peut-être mieux valu recruter un joueur de meilleur calibre pour bien encadrer les Smaili, Dridi ou Moretti plutôt que de chercher un joueur moyen qui ne fera que doublon avec ces jeunes aux dents longues. 

17 titus 10 essais cette saison, vraiment pas terrible, pas du tout un foudre de guerre.

#25619 Winnie03

Winnie03

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 404 messages
  • Ville:Montluçon (naissance), Beauregard-Vendon (habitation)
  • Mon club:

Posté 25 février 2019 - 15:27

Ben oui mais salary cap, faut le comprendre...non jdeconne ! 😂🤣

#25620 Lourugby

Lourugby

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 302 messages
  • Mon club:

Posté 25 février 2019 - 15:36

17 titus 10 essais cette saison, vraiment pas terrible, pas du tout un foudre de guerre.

Le rendement d'un ailier ne s'exprime pas uniquement à travers les essais qui ne représentent qu'un composant de la structure requise pour le poste. Son implication dans le jeu reste faiblarde et ses performances irrégulières. 

Mais si tu pense que ses stats suffisent à faire de lui un foudre de guerre, on en reparle l'an prochain. 

2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users

Bing (1)