Jump to content

Photo

RCToulon

• Please log in to reply
30726 replies to this topic

#25636 George Abitbol

George Abitbol

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22,907 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 25 February 2019 - 23:02 PM

Lièvremont (Marc) sur le plateau de C+ :

« Dans ce Top 14 qui est tellement dense, il faut de la continuité dans les performances. C’est le problème du Rugby Club Toulonnais. Entre leur non match du week-end dernier à Agen et puis cette performance – certes contre la Section Paloise – qui pioche un peu depuis plusieurs semaines. On sent la colère de Patrice Collazo qui a envie d’aller au bout de ses convictions et du coup fait confiance à ses jeunes, aux minots comme on dit sur la Rade. A l’image de Meric, Carbonel et de cette première ligne très jeune aussi. Ça donne raison à Patrice Collazo. »

« Pour les stars, ça a marché dans le passé. Il faut rappeler que Patrice Collazo est arrivé assez tard à Toulon et le recrutement était certainement déjà fait. Ce système de recrutement de stars a fonctionné au Rugby Club Toulonnais car ils ont été trois fois champions d’Europe avec une constellation de très très grands joueurs. Cela fonctionne moins bien aujourd’hui. Maintenant on regrette les propos du président sur des joueurs qui ont fait leur preuve comme Savea. Il ne faut pas manquer de respect à un joueur qui est en difficulté. Messam est aussi une forme de déception. Le collectif est à la peine. Mais avec ces nombreux changements d’entraîneurs, il y a peu de stabilité et c’est manifestement les jeunes qui n’ont rien à perdre et qui jouent avec passion et détermination qui permettent au RCT de l’emporter. Ce sont les jeunes au pouvoir. »

Chabal :

« Le problème avec les stars, c’est que c’est Mourad Boudjellal qui les recrute directement et qui les impose dans son staff. A La Rochelle, on a vu que Patrice Collazo commençait à se retrouver dans la difficulté lorsque des stars sont arrivées. Est-ce qu’il sait manager, gérer et parler aux joueurs qui ont déjà une grosse expérience ? Ce sont des joueurs qu’il faut manager de manière différente et je ne suis pas sûr qu’il sache. Samedi, il a aligné de très bons joueurs de clubs et ça a marché. Il y avait de la jeunesse et de l’insouciance. Ce sont des gamins à qui tu peux parler plus clairement et directement. Tu peux les faire monter aux arbres. »

Rien de bien nouveau, sauf que c'est rare d'entendre quelque chose relevant du bon sens dans les médias qui parlent de rugby.

• cetotomatos and Rugby ? like this

#25637 _Toulonnais

_Toulonnais

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,279 posts
  • Mon club:

Posted 26 February 2019 - 07:01 AM

PSA ne voulait pas de wilkinson à l'époque. On connaît la suite

#25638 Gai Novice

Gai Novice

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,882 posts
  • Mon club:

Posted 26 February 2019 - 10:03 AM

PSA ne voulait pas de wilkinson à l'époque. On connaît la suite

Alain Roland.
  • cetotomatos likes this

#25639 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 32,381 posts
  • Mon club:

Posted 28 February 2019 - 11:36 AM

Hum hum...

Dans sa chronique intitulée « Mourad de Toulon » diffusée sur le site Rugbyrama, le président du Rugby Club Toulonnais, Mourad Boudjellal n’a pas manqué de taquiner l’épouse de Julian Savea, à savoir Fatima.

Ainsi, le patron du RCT explique ne vouloir que le bien du joueur Néo-Zélandais.

Il l’a d’ailleurs désigné pour élire Miss Mayol dans les loges du Stade Mayol pendant les matches du RCT. Extrait:

« Savea ? Fatima, moi je n’ai que de bonnes intentions pour Julian Savea. La preuve: on va organiser Miss Mayol. Huit Miss Mayol dans une loge à chaque match. Il faudra juste désigner la plus jolie, ce n’est pas très dur. Qui est-ce qui va s’occuper de désigner la plus jolie ? Qui est-ce qui va être obligé de passer deux heures en loge avec les Miss Mayol ? C’est Julian Savea ! C’est la preuve que je n’ai que de bonnes intentions pour lui. »

#25640 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 37,979 posts
  • Mon club:

Posted 28 February 2019 - 12:21 PM

il a le mérite de savoir s'enfoncer sans être drôle du coup plus personne de rigole.

#25641 Make ASM Great Again

Make ASM Great Again

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,475 posts
  • Mon club:

Posted 28 February 2019 - 12:24 PM

:perplexe:  :sbof:

#25642 George Abitbol

George Abitbol

Champion du Monde

• Membres
  • 22,907 posts
  • Mon club:

Posted 28 February 2019 - 12:28 PM

Harcèlement moral.

Même auprès des supporters du RCT, ça passe mal. Seuls les plus fanatisés (moins du quart) approuvent. Les autres prennent de la distance.

Autres sorties de MB :

« Le retour de Dan Carter au Racing… Pour tout vous dire j’étais sur ce dossier. J’ai fait la même proposition que Jacky Lorenzetti: 20 000 euros par mois, on l’a lu dans la presse. Malheureusement, je n’ai pas pu m’aligner car c’était 20 000 euros par mois jusqu’à la fin de la saison. Et il se trouve que chez moi ça faisait beaucoup moins que la fin de la saison du Racing. Voilà pourquoi je n’ai pas pu signer ce contrat. J’en suis désolé, mais la saison se terminera plus tôt pour nous que pour le Racing. Si j’avais su que je devrais dire cela un jour… »

« J’ai mis 10 ans à être autant détesté, puis est arrivé Mohed Altrad. Un an, même pas. L’humiliation totale pour moi. Mohed le plus détesté, moi le second. Mais personne ne m’enlèvera du podium. Puis est arrivé Hans-Peter Wild… un mois ! Je ne suis plus que médaille de bronze et je veux rester sur le podium des présidents les plus détestés. Mais je ne sais pas pourquoi, je sens que ça va être dur de rester dans le top 3. Jacky, fais un effort ! »

« Hans-Peter Wild a dîné avec ses joueurs et il a dit « ils ont compris que je n’étais pas là pour les manger tout cru ». Mais cuit, on ne sait pas ! Moi, si j’étais joueur au Stade-Français, s’il organise un barbecue en fin de saison et qu’il vous invite et si en plus il y a Mohed Altrad en guest star, n’y allez pas. Ce n’est pas bon signe les barbecues. »

Hilarant. À quand le stand up ?

• cetotomatos likes this

#25643 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 32,381 posts
  • Mon club:

Posted 28 February 2019 - 13:48 PM

Hilarant. À quand le stand up ?

Après la présidence, une tournée des salles à la Arthur pour rencontrer son public ?

• cetotomatos and Silhouette like this

#25644 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 19,576 posts
  • Mon club:

Posted 28 February 2019 - 16:28 PM

:sick:  :sick:  :sick:

• cetotomatos likes this

#25645 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • 25,538 posts
  • Mon club:

Posted 28 February 2019 - 16:37 PM

Hum hum...

Dans sa chronique intitulée « Mourad de Toulon » diffusée sur le site Rugbyrama, le président du Rugby Club Toulonnais, Mourad Boudjellal n’a pas manqué de taquiner l’épouse de Julian Savea, à savoir Fatima.

Ainsi, le patron du RCT explique ne vouloir que le bien du joueur Néo-Zélandais.

Il l’a d’ailleurs désigné pour élire Miss Mayol dans les loges du Stade Mayol pendant les matches du RCT. Extrait:

« Savea ? Fatima, moi je n’ai que de bonnes intentions pour Julian Savea. La preuve: on va organiser Miss Mayol. Huit Miss Mayol dans une loge à chaque match. Il faudra juste désigner la plus jolie, ce n’est pas très dur. Qui est-ce qui va s’occuper de désigner la plus jolie ? Qui est-ce qui va être obligé de passer deux heures en loge avec les Miss Mayol ? C’est Julian Savea ! C’est la preuve que je n’ai que de bonnes intentions pour lui. »

:sick:  :sick:  :sick:  :sick:  :sick:  :sick:  :sick:  :sick:  :sick:  :sick:  :sick:  :sick:

• Jesus Hans Hubert Vorme and cetotomatos like this

#25646 bazooka

bazooka

Champion du Monde

• Membres
  • 13,297 posts
  • Mon club:

Posted 28 February 2019 - 17:32 PM

Quand on tend la perche aux cons...

• cetotomatos likes this

#25647 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • 29,088 posts
  • Mon club:

Posted 28 February 2019 - 17:49 PM

Au bout d'un moment, Savea va avoir ce qu'il faut en mains pour se barrer...

là ça va loin...

• cetotomatos likes this

#25648 frednirom

frednirom

• Modérateurs
  • 37,979 posts
  • Mon club:

Posted 28 February 2019 - 19:12 PM

Jai discuté avec une fille dans le milieu de ledition et dans la bd en particulier , et bien mourad inspirait le même dégoût dans ce secteur. Mais bon on est tous des rageux jalous.

#25649 George Abitbol

George Abitbol

Champion du Monde

• Membres
  • 22,907 posts
  • Mon club:

Posted 28 February 2019 - 19:53 PM

Jai discuté avec une fille dans le milieu de ledition et dans la bd en particulier , et bien mourad inspirait le même dégoût dans ce secteur. Mais bon on est tous des rageux jalous.

Il a été invité dans l'émission L'Émission politique S2 : Quand la France se parle.

Il n'a pas fait rire tout le monde.

• cetotomatos likes this

#25650 frednirom

frednirom

• Modérateurs
  • 37,979 posts
  • Mon club:

Posted 28 February 2019 - 20:44 PM

mais bon il aura au moins essayé de sauver le rugby français.

6 user(s) are reading this topic

0 members, 6 guests, 0 anonymous users