Le terme de "bricolage" est parfaitement adapté. Je les trouve un peu bourrin dans leur façon de faire: leur recrutement me paraît un peu grossier, il ne me paraît pas ciblé, précis, pertinent.. Je me trompe peut être mais à mon avis ils ne passeront pas les barrages dans les prochaines années.
Un recrutement grossier? ciblé? précis? c'est à dire? Tu as des exemples de ta pensée sur le recurtement de cette année plutôt que d'énoncés des synonime
Après si tu t’intéresse au recrutement du RCT il faut d'abord de reprendre toute les interviews de Collazo qui explique ce qu'il attend pu regarder cette vidéo...
https://www.qwant.co...575e751960a4958
Pour moi au contraire ca me semble ciblé, précis et pensé. Collazo très clairement il se fou des numéros dans le dos les joueurs doivent être complet. Or les joueurs recruté à priori corresponde à ce critère là.
Ensuite il voulait des joueurs qui s'investisse dans le club et vu les jeunes recruter ça semble être le cas aussi
E tpour une fois il semble qu'au rct ce soit bien le manager qui ait décider du recrutement et pas MB qui ait imposé ses joueurs a part peu être Etzebeth mais bon en seconde ligne de toute façon il fallait un joueur.