Je le demande si c'est les mêmes mecs qui disent "la region parisienne, c'est tous les mêmes" (12M d'habitants dont le département le plus riche et le département le plus pauvre de France) et qui se plaignent de l'appellation "meprisante" de provinciaux ou d'être pris de haut par les parisiens.Moi vu de Toulon j'aurais dit Paris/Paris

RCToulon
Posted 19 February 2020 - 17:57 PM
- Myril and Huile Dulin like this
Posted 19 February 2020 - 22:51 PM
Je le demande si c'est les mêmes mecs qui disent "la region parisienne, c'est tous les mêmes" (12M d'habitants dont le département le plus riche et le département le plus pauvre de France) et qui se plaignent de l'appellation "meprisante" de provinciaux ou d'être pris de haut par les parisiens.
Au tu sais moi ce que font et pensent les parisiens je m'en fou un peu.
Et a la météo quand il annonce qu'il pleuvra en France au nord de la seine et qu'au sud il fera beau; je me dis qu'il pleut un peu partout en france sauf à Saint Mandrier (qui se site au Sud de La Seyne....)
- ESQ4 likes this
Posted 19 February 2020 - 23:23 PM
Au tu sais moi ce que font et pensent les parisiens je m'en fou un peu.
Tu as de la chance tu peux te permettre. Dans ce sens c'est autorisé.
Si un parisien dit qu'il s'en fout de la province, c'est un scandale et un mépris des élites parisiennes pour les vraies gens dans la vraie vie hors du microcosme bobo.
- Myril and Santa Cruz like this
Posted 20 February 2020 - 10:39 AM
Si un parisien dit qu'il s'en fout de la province, c'est un scandale et un mépris des élites parisiennes pour les vraies gens dans la vraie vie hors du microcosme bobo.
Ben je te dis que dans mon cas ce n'est pas un scandale et que je m'en fou. Donc tu voie c'est toi qui généralise et te la joue parisienne du coup .
Et perso j'ai surtout pas envie qe les parisiens s''interesse à nous je les voit assez en été
Posted 20 February 2020 - 11:08 AM
voila tu vient de partir Moumou,les gars s’étripent en eux...qu'es ce qu'on va se faire chier sans toi,ouvre un compte au Cyber tu est le bienvenu...
Posted 20 February 2020 - 13:07 PM
En tout cas les président changent c'est plus discret tout le monde aime bien mais au fond les méthode reste les mêmes...
Le demie de mélée de Newcastle Sonatane Takulua vient de signer à touon et pourra jouer normalement de suite.
Les suportaires de Newcastle sont ravie .
Posted 10 March 2020 - 13:59 PM
Je vous invite à lire l'interview de Setiano sur rugbyrama. Je ne connaissais ni le joueur, ni l'homme, l'image qui transparaît de cet entretien me fait l'apprécier grandement.
- Lima likes this
Posted 10 March 2020 - 14:21 PM
J'ai été agréablement surpris aussi ! Une vision de la vie des rugbymen qu'on oublie souvent et un discours sur la concurrence sain et qui parait très sincère !
- Frédéric58 likes this
Posted 11 March 2020 - 05:39 AM
Je vous invite à lire l'interview de Setiano sur rugbyrama. Je ne connaissais ni le joueur, ni l'homme, l'image qui transparaît de cet entretien me fait l'apprécier grandement.
C est vrai qu il est fin comme un oiseau.
- Make ASM Great Again, diomedea, Kestandi and 1 other like this
Posted 13 March 2020 - 07:47 AM
C est vrai qu il est fin comme un oiseau.
" Hissez haut Setiano "
Posted 13 March 2020 - 15:56 PM
" Hissez haut Setiano "
![]()
![]()
Il faut le garder Auffray.
Posted 13 March 2020 - 16:09 PM
Il faut le garder Auffray.
ça sert à rien c'est Coronavirus le danger en ce moment, pas la canicule
Posted 03 April 2020 - 08:10 AM
Bernard Lemaître n’en veut pas du tout à Mourad Boudjellal, qui n’est plus le boss à Toulon : « Qu’il le vive mal, c’est tout à fait compréhensible, tempère ainsi le nouvel homme fort du RCT (sur RMC). Pendant quatorze ans, ce club a été sa vie, son truc, son moyen d’expression… Il a eu des succès magnifiques qui ont fait vibrer l’Europe, c’est une carrière exceptionnelle. Donc je comprends tout à fait, ça ne m’agace pas du tout. » Néanmoins, le patron veut rappeler qu’il n’a pas racheté les parts de Boudjellal.
« JE L’AI AIDÉ À NE PAS DÉPOSER LE BILAN »« C’est inexact, je n’ai rien vendu, puisque je n’ai pas arrêté de mettre de l’argent afin de l’aider à ne pas déposer le bilan. Si je suis majoritaire, c’est simplement par dilution de ses actions. » Le président toulonnais annonce « un style plus calme et posé » : « Ma stratégie commence à être comprise chez les amateurs de rugby et à Toulon, je suis très soutenu chez les supporters. Il n’y a pas de souci. Ce sera différent, je ne suis pas très médiatique. » La passation de pouvoir officielle a eu lieu il y a près de deux mois, le 13 février.
Posted 03 April 2020 - 08:13 AM
Posted 03 April 2020 - 18:32 PM
5 user(s) are reading this topic
0 members, 4 guests, 0 anonymous users
-
Bing (1)