Recruter Serin...?? Pourquoi faire??
Recruter Serin...?? Pourquoi faire??
Mais sinon sur le principe tu as raison.
Pour moi on a aujourhui 3 salaires qui nous plombe, parra fofana et slimani...3 énorme salaires, parmi les plus haut du club voir du top 14 pour des mecs qui ne sont plus que des remplaçants de luxe...mais avec des salaires de top joueurs...
Quand je penses a ce qu on pourrait recruter rien qu avec les salaires de ces 3 la...meme si y en a 2 que j adores et dont je n oubli pas ce qu ils ont puent apporter au club
Oui... Ils ont puent.
Sur le fond, je ne suis pas sûr du tout que ces 3 là soient remplaçants sur le prochain match de phase finale. Certes la concurrence est maintenant bien presente à leur poste, mais ce ne serait pas infamant pour Parra par exemple d'être sur le banc car Bezy est très bon. L'affaire est cependant loin d'être réglée à mon avis, et ses derniers matches en attestent.
Par ailleurs au moment où ils ont été signés ou résignés, il y avait pas grand monde pour s'en offusquer. Et quand bien même tu vois un décalage entre le montant de salaire (que tu connaîs peu) et leur rendement (qui t'est personnel), d'où t'as vu que dans la société civile les salaires étaient en parfaite harmonie avec le rendement. D'une part c'est subjectif, d'autre part, c'est le résultat d'une nego à un moment précis.
Donc le procès en incompétence sous jacent à ton discours demago, se situe pour moi en dehors de toute réalité.