Aller au contenu

Photo

RCToulon

• Veuillez vous connecter pour répondre
30726 réponses à ce sujet

#28276 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 25 079 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 08 décembre 2021 - 18:30

On a pas fini d'entendre parler du RCT sur RMC

Ça existe déjà sur RMC ça s'appelle Moscato

On a pas fini d'entendre parler du RCT sur RMC

Ça existe déjà sur RMC ça s'appelle Moscato

T'es pas obligé d'écouter ! Moi ça fait un bail que j'ai pas entendu ce guignol lèche cul de Laporte ...  :P

• PATRICK78230 et George Abitbol aiment ceci

#28277 gregouarrrr

gregouarrrr

Champion du Monde

• Membres
  • 15 850 messages
  • Mon club:

Posté 08 décembre 2021 - 18:33

T'es pas obligé d'écouter ! Moi ça fait un bail que j'ai pas entendu ce guignol lèche cul de Laporte ...  :P

humm ca y passe son temps a rigoler, parler a plusieurs en meme temps, raconter des conneries ... .... c est n importe quoi à mon sens, donc moi aussi j ai arreté  y a belle lurette 

• PATRICK78230 aime ceci

#28278 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 25 079 messages
  • Mon club:

Posté 08 décembre 2021 - 18:38

humm ca y passe son temps a rigoler, parler a plusieurs en meme temps, raconter des conneries ... .... c est n importe quoi à mon sens, donc moi aussi j ai arreté  y a belle lurette 

surtout que c'était lui qui disait le plus de connerie sur le rugby ! Ses compères encore, ils bossaient le sujet, mais lui ...... Tu croirais qu'il ne regarde pas seul un match (toutes compétions confondues) 

• Silhouette aime ceci

#28279 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • 25 466 messages
  • Mon club:

Posté 08 décembre 2021 - 18:56

surtout que c'était lui qui disait le plus de connerie sur le rugby ! Ses compères encore, ils bossaient le sujet, mais lui ...... Tu croirais qu'il ne regarde pas seul un match (toutes compétions confondues) 

C'est pas une question de "croire",  c'est tres clair qu'il ne regarde qu'un match tous les ans (en moyenne), mais a quand meme un avis sur tout (ce qui est la base sur RMC: quel que soit ton expertise, tes competences, ou ta connaissance du sujet, tu te dois d'avoir un avis tranche et definitif). Point bonus si tu peux faire ca avec un accent chantant, si tes commentaires peuvent generer du clic sur Twitter, et si ta presence permet d'inviter des "stars".

• Lima, George Abitbol et Alex chocolatines aiment ceci

#28280 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 25 079 messages
  • Mon club:

Posté 08 décembre 2021 - 19:57

C'est pas une question de "croire",  c'est tres clair qu'il ne regarde qu'un match tous les ans (en moyenne), mais a quand meme un avis sur tout (ce qui est la base sur RMC: quel que soit ton expertise, tes competences, ou ta connaissance du sujet, tu te dois d'avoir un avis tranche et definitif). Point bonus si tu peux faire ca avec un accent chantant, si tes commentaires peuvent generer du clic sur Twitter, et si ta presence permet d'inviter des "stars".

Tu viserais un médecin qui passe plus de temps à la radio que dans son cabinet, que cela ne m'étonnerais pas !  :D

Donc d'après ton explication, c'est pour ça que ça m'énerve et que je n'écoute plus ...  ^_^

#28281 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • 25 466 messages
  • Mon club:

Posté 08 décembre 2021 - 20:33

Tu viserais un médecin qui passe plus de temps à la radio que dans son cabinet, que cela ne m'étonnerais pas !  :D

Donc d'après ton explication, c'est pour ça que ça m'énerve et que je n'écoute plus ...  ^_^

Oh meme pas specialement, j'utilise surtout RMC pour les matchs en direct donc mon impression est avant tout basee sur les bandes annonces, et les extraits que j'entends ici et la. Mais ce que je decris n'est pas necessairement une critique d'une personne en particulier, plutot que mon impression du "business model" de RMC. Que ce soit Bourdin le matin, les "Grandes gueules", ou l'After Foot avec l'autre idiot arrogant "Mr je sais tout" Daniel Riolo, ils ont clairement une strategie definie sur le type de contenu qu'ils veulent proposer.

#28282 Patator

Patator

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 614 messages
  • Mon club:

Posté 08 décembre 2021 - 21:17

Jono ne l'a peut être pas fait venir car non jiff et comme selon toute probabilité vous allez perdre 2 jiffs Parra et Lopez !! Tu me diras à Toulon c'est pareil mais nous on devrait perdre pas mal de non jiffs (Isa,Parisse, Nakarawa, Timani, Tuwai, Takulua ...) partirons peut être pas tous mais une bonne partie oui.

Il va où Isa ? Ça serait une bonne recrue celui là. Menfin je pense que la priorité est aux jeunes a ce poste.

#28283 rugbyasm77

rugbyasm77

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 552 messages
  • Mon club:

Posté 08 décembre 2021 - 22:59

Il va où Isa ? Ça serait une bonne recrue celui là. Menfin je pense que la priorité est aux jeunes a ce poste.

Rien d'annoncé pour le moment . Mais effectivement il pourrait être une bonne solution pour soulager Lee. Et sans forcément bloquer la montée de tixeront et/ou kehlhoffner. Scelzo je crois qu'il est très jeune encore

#28284 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 37 935 messages
  • Mon club:

Posté 08 décembre 2021 - 23:09

C’est quoi rmc ?

#28285 sud

sud

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 452 messages
  • Mon club:

Posté 09 décembre 2021 - 05:36

Sais pas peut être qu'il restera mais il fait partie des joueurs non jiff qui arrivent au bout de leur contrat.

#28286 Binche63

Binche63

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 066 messages
  • Mon club:

Posté 09 décembre 2021 - 08:29

Personnellement je préférerais que l on prenne Bruni à Vanne c est un vrai 8.
  • Bougnat et Breton aime ceci

#28287 Barbidur63

Barbidur63

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 617 messages
  • Mon club:

Posté 09 décembre 2021 - 08:32

Isa oui se serait une belle opportunité je pense en attendant la monté en puissance de nos jeunes joueurs.
Comme ça Frankie serait totalement pardonné de son départ cahotique.

#28288 Bougnat et Breton

Bougnat et Breton

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 573 messages
  • Mon club:

Posté 09 décembre 2021 - 08:38

Personnellement je préférerais que l on prenne Brui à Vanne c est un vrai 8.

Pour moi, Rodrigo Bruni c'est la bonne pioche, un super joueur, libre de contrat à la fin de la saison, certainement pas très cher....

Blessé en ce moment mais ne devrait pas tarder à revenir , c'est un sacré client !!

• Binche63, bazooka et Buckaroo aiment ceci

#28289 Binche63

Binche63

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 066 messages
  • Mon club:

Posté 09 décembre 2021 - 09:04

Pour moi, Rodrigo Bruni c'est la bonne pioche, un super joueur, libre de contrat à la fin de la saison, certainement pas très cher....
Blessé en ce moment mais ne devrait pas tarder à revenir , c'est un sacré client !!

Je ne comprends même pas que nous ne l avions pas pris l an dernier en joker.

#28290 Bougnat et Breton

Bougnat et Breton

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 573 messages
  • Mon club:

Posté 09 décembre 2021 - 09:21

Je ne comprends même pas que nous ne l avions pas pris l an dernier en joker.

Il n'était pas libre l'année dernière car sous contrat avec Vannes et il a resigné pour un an à la fin de la saison 2020/2021 , donc il sera libre à la fin de cette saison et il serait plus que temps de se positionner sur lui (peut être en profitant de sa proximité avec Lavanini).

Maintenant l'inconvénient c'est que ça fait deux internationaux argentins et qu'ils vont manquer pendant les périodes internationales.

6 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 6 guests, 0 anonymous users