Bof si il avait signé à l'ASM ce serait un king
C'est sur que quand t'es pret à adouber Plisson, y a de la place pour Serin !
Posté 30 décembre 2021 - 18:40
C'est sur que quand t'es pret à adouber Plisson, y a de la place pour Serin !
Posté 30 décembre 2021 - 18:43
je l ai dit il y a pas longtemps ... en prennant l exemple de plisson ...
Posté 30 décembre 2021 - 18:57
c est pas le plus mauvais des 9 non plus .....
Posté 30 décembre 2021 - 19:00
Je fais une aversion au grrrrrrand Baptiste, je ne suis clairement pas objectif.
Content pour lui s'il s'inscrit dans la durée à Toulon
Content pour moi de ne pas le voir à Clermont
Je crois que tu avais de grandes chances d'être content alors
Posté 30 décembre 2021 - 19:03
Je fais une aversion au grrrrrrand Baptiste, je ne suis clairement pas objectif.
T'as qu'à voir depuis qu'il est plus à l'UBB ça va plus du tout chez les scapulaires !
Posté 30 décembre 2021 - 20:49
Ma foi , ma foi ," on ne prête qu'aux riches....."c 'est vrai qu'à Clermont il aurait fait tâche ! ! !
Au RCT et en plus avec Azéma comme coach , ils n 'y pompent rien.....
Belle prolongation pour le RCT qui inscrit ce joueur dans la durée , 9...10 polyvalent et excellent buteur...y a pire !
Posté 31 décembre 2021 - 16:37
Dorian Laborde rejoint le RCT en tant que joker médical.
Posté 01 janvier 2022 - 10:05
19 cas positifs à Toulon pas sur de pouvoir aligner une équipe mais de toute façon il n'y aura aucune équité dans ce Top 14 cette année entre les reports et les matchs rejoués on ne sait quand, les équipes qui vont jouer en alignant 23 joueurs mais avec nombre d'espoirs !!!! ça va être n'importe quoi.
Posté 01 janvier 2022 - 10:10
Posté 01 janvier 2022 - 10:49
Posté 01 janvier 2022 - 13:49
MHR / RCT reporté.
Posté 01 janvier 2022 - 14:07
MHR / RCT reporté.
Cas de covid à Toulon, c'est ça ?
Posté 01 janvier 2022 - 14:20
Cas de covid à Toulon, c'est ça ?
oui une vingtaine.
Posté 01 janvier 2022 - 14:34
l'égo pour l'égo c'est pâââs bien, mais je pense que l'attitude de Serin depuis qqs temps est la bonne. Il n'accepte pas la place de second et fait tout pour prendre celle de premier. L'égo est important car il peut être très constructif. Donc sa (potentielle) jalousie d'autres que lui est signe de bonne santé, pas de mauvaise santé. Je ne pense pas que ce soit forcément le genre à rentrer chez lui, s'installer dans son canapé en cuir, et écouter des messages audio enregistrés de lui-même en train de lire ses pensées en prose en souriant béatement.
oui surement , ça n’empêche qu'il est lent et prévisible il casse la vitesse ,il est pas maladroit ,il réfléchi trop, il a pas la Vista d'un demi de mêlée, on est aux antipodes avec un Dupont Parra ou Mignoni, il sait magner le ballon mais ce n'est pas un 9,plutôt un 10 ou un centre...maintenant c'est mon avis et ça vaut rien mais dans les matchs importants c'est vous qui le direz,plus moi...
Pinaise ils se roulent des pelles !
on a passé l'automne,pourtant...
Posté 01 janvier 2022 - 15:10
Ce qui est formidable c'est que les joueurs positifs (19) ne pourront reprendre l'entrainement que la veille de notre match contre la Rochelle !! C'est super !!!!
0 members, 2 guests, 0 anonymous users