Tolofua devrait d'ailleurs bientôt revenir sur le terrain après sa blessure en mai dernier.
Dans une ou deux semaines il sera OK;
Posté 15 janvier 2022 - 07:24
Tolofua devrait d'ailleurs bientôt revenir sur le terrain après sa blessure en mai dernier.
Dans une ou deux semaines il sera OK;
Posté 15 janvier 2022 - 11:43
Je sais que cela va paraître un peu étrange comme j'aime bien explorer toutes les pistes, je me lance quand même. Tolofua a souvent dépanné en troisième ligne quand il évoluait à Toulouse, avec de bonnes prestations à la clé, et ce positionnement pourrait le relancer plus facilement qu'au talon où il est davantage exposé. Il est puissant, mobile et pas maladroit techniquement, ce qui en fait un troisième ligne de qualité. En outre, le RCT est confronté à un manque de JIFF (Parisse, Isa, Timani, Du Preez) et pourrait avoir intérêt à utiliser un troisième ligne JIFF pour combler ce fort talon d'Achille qui pourrait l'handicaper l'an prochain.
Par conséquent, utiliser ne serait-ce que partiellement ce joueur à ce poste présente plusieurs avantages : JIFF, relancer ce joueur, combler certaines absences... et pourrait même préparer l'an prochain puisqu'il sera difficile de recruter efficacement en troisième ligne. Et comme le RCT n'a rien à perdre cette année en prenant quelques risques, cette solution atypique pourrait se justifier.
Posté 28 janvier 2022 - 17:01
Sans surprise, Facundo Isa ne sera conservé par le club au grand dam de certains supporters. Le LOU et l'UBB se sont positionnés.
Posté 28 janvier 2022 - 17:22
Sans surprise, Facundo Isa ne sera conservé par le club au grand dam de certains supporters. Le LOU et l'UBB se sont positionnés.
Posté 28 janvier 2022 - 17:30
Posté 28 janvier 2022 - 17:42
A priori il a une offre de prolongation de 3 ans
Une belle offre selon Lemaire (sans doute une offre qui se refuse, mais belle...)
Posté 28 janvier 2022 - 18:31
Ah oui ? Il faut vraiment que j'apprenne à relativiser les annonces du Midol alors, mais je suis surpris que Lemaire fasse une telle proposition après ses propos sur le joueur.
Posté 28 janvier 2022 - 18:46
Ah oui ? Il faut vraiment que j'apprenne à relativiser les annonces du Midol alors, mais je suis surpris que Lemaire fasse une telle proposition après ses propos sur le joueur.
Un président qui dit tout et son contraire ? on n'avait jamais vu ça à Toulon !
Posté 06 février 2022 - 10:42
Posté 06 février 2022 - 10:51
Le pessimiste dit:
Notre rivalité, et comme toujours, ils vont encore nous piquer la place de barragiste.
Posté 06 février 2022 - 11:01
Mal barrés au britannique, et trois matchs en retard face à des gros.
Ca pue.
Posté 06 février 2022 - 11:01
Posté 06 février 2022 - 11:02
Le pessimiste dit:
Notre rivalité, et comme toujours, ils vont encore nous piquer la place de barragiste.
Toulon ne dépassera pas la dixième place.
Posté 06 février 2022 - 11:10
Quelle saison galère pour le RCT !!!
Quelques matchs en retard certes mais quand on voit leurs résultats, on ne peut pas pleurer sur notre sort.
Quelques blessures mais très peu de sélectionnés et au final, une défaite qui fait tache, encore une!!!
Bilan : 4V, 2N, 8D
Oui....très poussif malgré un effectif intéressant ...bcp de déchets , manque de réalisme ....seuls les portés ont mis en exergue qqs qualités devant avec ce 3/4 aile droit Fidjien vraiment très très intéressant !
En face évidemment comme d'habitude un CO vaillant ,solidaire , gagneur , accrocheur , combatif , un vrai état d'esprit à la Irish , des morts de faim sur chaque ballon, de vraies sangsues , avec un formidable Palis et un Urdapiletta tjrs aussi précieux !
Mérité ! Au RCT par contre grise mine à l 'image d'un Kolbe transparent ombre de lui même , et un effet F Azéma , loin d'être évident !
Un peu à l 'image du MHR l 'année passée qui a lutté pour éviter une "possible " relégation...quid du RCT ?
Posté 06 février 2022 - 11:28
0 members, 5 guests, 0 anonymous users