Alors sur la page de l ASM c est une quiche et ici c est un jiff très expérimenté….
Bon sinon je m a trompé.
En général c'est plutôt l'inverse.
Posted 06 May 2022 - 16:28 PM
Alors sur la page de l ASM c est une quiche et ici c est un jiff très expérimenté….
Bon sinon je m a trompé.
En général c'est plutôt l'inverse.
Posted 06 May 2022 - 17:11 PM
Bon sinon je m a trompé.
Ou alors c'est une quiche très expérimentée ?
Posted 06 May 2022 - 18:12 PM
Posted 06 May 2022 - 18:22 PM
C pas une quiche mais on nen a pas besoin, Sinzelle en revanche jaime bien.
+1 pour Sinzelle.....pour B Pailhaugue ,un peu pasteurisé , à choisir j 'irais sans hésiter "pêcho " GRAOU !
Posted 06 May 2022 - 20:01 PM
Sans ses blessures à répétition, il n'aurait pas été très loin de l'EDFAlors sur la page de l ASM c est une quiche et ici c est un jiff très expérimenté.
Bon sinon je m a trompé.
Posted 07 May 2022 - 04:36 AM
A voir également comment ils vont gérer cette histoire de JIFF. Ils sont aujourd'hui à 15.79, il faut qu'ils alignent 37 JIFF sur les deux derniers matchs pour tenir la moyenne de 16 donc une feuille à 19 et une à 18 minimum. Difficile à faire lorsque l'on n'a aligné qu'une fois dans la saison 18 JIFF, chez nous, pour une défaite 31-16... Pour info, sur le XV titulaire, ils sont à 8.79, hors BO la moyenne la plus basse du plateau.
Si notre ailier Rayan Rebbadj est sélectionné dans 15 jours avec FRANCE 7 il sera comptabilisé dans notre feuille de match de la J25.
Et théoriquement on devrait pouvoir aligner face à Pau (J25) une vingtaine de JIFFS; exemple de feuille de match possible :
GROS-ETRILLARD-SETIANO
ALAINU'UESE-REBBADJ
DU PREEZ-OLLIVON-LAKAFIA
BLANC-BELLEAU
VILLIERE-LABORDE-HERITEAU--CORDIN
SALLES
Remplaçants : DEVAUX-FRESIA-TOLOFUA-WARION-COULON-SERIN-SMAILI-LUC
Cela ferait 21 JIFFS + 1 sélectionné = 22 JIFFS sur la J25
15 JIFFS suffiraient ensuite pour la,J26 (déplacement au RACING 92) pour être dans les clous. D'autant que le RCT ne se qualifiera certainement pas pour les phases finales du TOP14 et qu'il n'y aura donc pas à analyser les feuilles de matchs du barrage, de la demi et de la Finale...
Posted 07 May 2022 - 05:07 AM
Posted 07 May 2022 - 06:40 AM
Posted 07 May 2022 - 07:22 AM
+1 pour Sinzelle.....pour B Pailhaugue ,un peu pasteurisé , à choisir j 'irais sans hésiter "pêcho " GRAOU !
Posted 07 May 2022 - 10:17 AM
Moi j'aime bien analyser !
À force de côtoyer Xdderf, ça marque.
Avec ta passion de la Jonquéra, je me demande comment interpréter un tel post
Posted 07 May 2022 - 10:22 AM
On fait les difficies avec Belleau et Plisson c'est pas pour bader Paillaugue
Posted 07 May 2022 - 10:23 AM
Un test à chaque retour.
Sans oublier le masque pour ne pas être reconnu.
Posted 07 May 2022 - 11:10 AM
Posted 07 May 2022 - 13:34 PM
Si tu veux mon avis (si t'en veux pas c'est pareil
) je suis pas franchement sûr que ce soit plus risqué à la Jonquera qu'avec la première venue en boîte.
Voilà c'était la minute philosophie du jour.
Merciiiiiiiii professeur Rollin !
Posted 07 May 2022 - 16:12 PM
Si tu veux mon avis (si t'en veux pas c'est pareil
) je suis pas franchement sûr que ce soit plus risqué à la Jonquera qu'avec la première venue en boîte.
Voilà c'était la minute philosophie du jour.
A la Jonquera elle te passent la tube au gel hydroalcoolique
0 members, 6 guests, 0 anonymous users