Comme d'autres aiment les bars de Toulouse...Gourine préfère le bar à putes

Envoyé de mon SM-A505FN en utilisant Tapatalk
Posté 25 février 2023 - 16:36
Comme d'autres aiment les bars de Toulouse...Gourine préfère le bar à putes
Posté 25 février 2023 - 16:49
Comme d'autres aiment les bars de Toulouse...
Envoyé de mon SM-A505FN en utilisant Tapatalk
Posté 26 février 2023 - 10:06
De ce que je sais, Azéma lui même a sondé Gibbes (par deux fois cette année) avec l'assentiment de Bernard Lemaitre.Démenti de Mignoni
Posté 26 février 2023 - 11:47
De ce que je sais, Azéma lui même a sondé Gibbes (par deux fois cette année) avec l'assentiment de Bernard Lemaitre.
Manifestement Mignoni pense que JG pourrait lui faire de l'ombre (encore une histoire d'ego similaire à l'épisode XV de France).
Dont acte.
Azema a toujours apprécié Gibbes.
De mes souvenirs, au printemps 2021, alors que Azema avait déjà annoncé son départ de Clermont ….pour une année sabbatique et que l'asm était en contact très avancé avec Gibbes pour venir à Clermont, Azema faisait déjà le forcing pour « pré-recruter » Gibbes pour le rejoindre à Montpellier….
JMG avait beaucoup apprécié…….un coup de bagnole pour aller voir Gibbes ( a Bordeaux) et le faire signer…
Posté 26 février 2023 - 16:54
De ce que je sais, Azéma lui même a sondé Gibbes (par deux fois cette année) avec l'assentiment de Bernard Lemaitre.
Manifestement Mignoni pense que JG pourrait lui faire de l'ombre (encore une histoire d'ego similaire à l'épisode XV de France).
Dont acte.
On peut toujours essayer se faire plaisir mais bon !!!!
Posté 27 février 2023 - 07:14
Posté 27 février 2023 - 10:07
Posté 27 février 2023 - 12:18
Le duo aux commandes est-il complémentaire ?
Si on part du constat que l'un gueule et l'autre écoute, y a bien kèk choooooooooz'
Posté 27 février 2023 - 13:03
Posté 27 février 2023 - 13:12
Mignoni donne l'impression d'être le patron au RCT, le duo va t il durer autant que Stone et Charden ?
Il ne peut pas y avoir deux crocodiles dans le même marigot ....
Posté 27 février 2023 - 13:19
Sans déconner....Azema a toujours apprécié Gibbes.
De mes souvenirs, au printemps 2021, alors que Azema avait déjà annoncé son départ de Clermont ….pour une année sabbatique et que l'asm était en contact très avancé avec Gibbes pour venir à Clermont, Azema faisait déjà le forcing pour « pré-recruter » Gibbes pour le rejoindre à Montpellier….
JMG avait beaucoup apprécié…….un coup de bagnole pour aller voir Gibbes ( a Bordeaux) et le faire signer…
Posté 27 février 2023 - 13:24
Mignoni donne l'impression d'être le patron au RCT, le duo va t il durer autant que Stone et Charden ?
C'est pas une impression, la première mi temps du RCT fut catastrophique, le Mignon en tribunes. Deuxième mi temps, le Mignon descend, (ça s'entend bien à la téloche ) et là c'est pas la meme limonade, malgré ça pas de miracle, Clermont maitrise, mais les Radeux se sont quand meme plus secoués.
Posté 27 février 2023 - 14:10
quand tu as un très beau contrat au soleil, tu prends le temps d'y réfléchir avant de claquer la porte...
C'est un peu comme quand tu es bien installé et que l'on te fait miroiter un énorme salaire si tu démontres ta volonté de vouloir t'installer plus au sud
Attention je dis pas que ça marche à tous les coups !
Posté 27 février 2023 - 14:30
Les images du vestiaire toulonnais à la mi-temps étaient assez parlantes, je trouve. Mignoni qui gueulait sur les joueurs, tandis qu'Azéma attendait sagement derrière qu'il ait fini, avec les autres entraîneurs adjoints. Ça m'a beaucoup rappelé ces images de Travers attendant comme un petit enfant sage que Lorenzetti ait terminé sa gueulante. Azéma ne me semble plus en charge de rien du tout.
Posté 27 février 2023 - 14:38
Tiens j'avais pas suivi que notre lutteur (Bourdin) était passé du LOU à Toulon cette saison !
0 members, 4 guests, 0 anonymous users