Botha qui mate le cul d'une des femmes d'un joueur.
Je sais pas qui c'est ce grand mal fringué mais ce serait la mienne, y's'prendrait une droite direct.
Le respect, merde.
Posted 19 April 2023 - 21:06 PM
Posted 19 April 2023 - 23:21 PM
Question de principe. Ce que dit cet abruti ne m'empêche pas de dormir mais le club ne peut pas laisser passer. Après, pas la peine d'en faire des caisses non plus,je te l'accorde.
Posted 19 April 2023 - 23:40 PM
ben moi je m'en fout , il peut bien nous chier dessus dans tous les médias qui lui tendront un micro je m'en tape. Par contre ce fumier de Rolland doit payer.
Posted 20 April 2023 - 05:18 AM
F.Azema en discussion pour entraîner l'USAP l'année prochaine.
Posted 20 April 2023 - 05:24 AM
Armitage a de la salade sur les dents
Pas de salade ce jour là et il faisait moins le malin. J'avais été déçu par l'attitude Napo sur ce coup (c'est lui qui l'avait mis en PLS)
Posted 20 April 2023 - 09:32 AM
Pas de salade ce jour là et il faisait moins le malin. J'avais été déçu par l'attitude Napo sur ce coup
(c'est lui qui l'avait mis en PLS)
Facile de briller aux côtés des Wilkinson, Rossouw, Hayman, Giteau, etc.
En revanche, je n'ai pas souvenir qu'il ait marquer les supporters au LOU
Posted 20 April 2023 - 09:41 AM
Wilko restera pour moi la référence , sportive et humaine ..
Posted 20 April 2023 - 10:14 AM
F.Azema en discussion pour entraîner l'USAP l'année prochaine.
Posted 20 April 2023 - 10:20 AM
Un peu prévisible depuis l'arrivée d'un directeur du rugby.
Malgré les apparences et la com/ léchée du Club ce ne doit pas être facile de trouver sa place aux côtés de P Mignoni....
On le ressent lors de qqs prises de vues lors des matchs et il a beau aboyer au bord de touche on perçoit que le Boss c 'est bien Mignoni.
Mais c'est une belle opportunité pour Franck que de renouer avec ses racines Catalanes...il sera bien là bas et c 'est bon aussi pour l 'USAP !
Posted 20 April 2023 - 10:51 AM
j'arrive pas à reconnaitre le joueur barbu juste au dessus et derrière Laporte ?
Posted 20 April 2023 - 10:54 AM
Joe Van Niekerk.
Posted 20 April 2023 - 10:56 AM
Joe Van Niekerk.
oui ç'est çà , j'avais un trou de mémoire !
merçi ..
Posted 20 April 2023 - 10:58 AM
C'est bien il est encore plus idiot qu'on le pensait.
Là,le: Bonne journée, c'est du chambrage bien acceptable.
Ce qui n’enlève rien à l'insulte d'avant et à sa confirmation postérieure (choix du mot).
Posted 20 April 2023 - 10:59 AM
Posted 20 April 2023 - 11:01 AM
T'es bon toi ! Ce tout petit monsieur insulte les supporters du club et ce dernier ne devrait rien dire ? T'as vu ça où ? C'est normal qu'il réponde, je n'en attendais pas moins. Après le terme de haine est pour moi excessif, j'aurais penché pour bêtise mais bon, il faut ce qu'il faut. En tout cas, ce tout tout petit monsieur aura bénéficié de l'ombrage de géants de son sport comme Wilko et Van Niekerk pour attacher à son maillot des étoiles qu'il ne mérite pas. C'est un mangeur de rapine, un voleur des chemins creux, un tout tout tout petit monsieur qui salit en premier lieu le maillot du RCT.
Même, si c'était une tête de con, c'était quand même un excellent joueur.
0 members, 1 guests, 0 anonymous users