Le retour de l'enfant prodigue selon Mourad :
http://www.varmatin....is.1477136.html
Posted 14 November 2013 - 13:24 PM
Posted 14 November 2013 - 13:26 PM
Jean Michel Pasdeface, Georges Retourneveste, Jean Louis Jechangedavicomedechemise...
Posted 14 November 2013 - 13:41 PM
Faut il en conclure qu un bon toulonnais cote rugby je veut dire, c est une brute pas très adroite balle en main, indisciplinèe et relativement bête des qu il est sur le terrain!!!! Un bourrin foncé tout droit en quelque sorte, même si c est assez efficace.
Je comprend mieux le départ de Bruni maintenant.
Au début j ai cru que c était un énième volte face de SBW.
Posted 14 November 2013 - 13:53 PM
Ahaha, énorme quand même ce virage à 180° !
Posted 14 November 2013 - 15:01 PM
Jean Michel Pasdeface, Georges Retourneveste, Jean Louis Jechangedavicomedechemise...
Non, non .. pas comme de chemise ..
Blague à part, je ne sais pas s'il faut rire ou pleurer ??? Peut-être juste passer vite à autre chose ...
Posted 15 November 2013 - 08:07 AM
Posted 15 November 2013 - 08:10 AM
Ou peut être qu'il est assez intelligent pour mettre son orgueil de son cote pour le.bien de son équipe ?
qu'il pense a tort ou raison on verra ca que gorgodze est une bonne acquisition dt fera progresser son club et que du coup il met son orgueil de cote ?
Ce n'est pas l'histoire de son changement d'approche du moment / à ce joueur qui me faisait réagir, mais plus l'histoire d'adn toulonnais ... ![]()
Posted 15 November 2013 - 12:44 PM
Posted 15 November 2013 - 14:18 PM
Guirado a Toulon pour deux ans! Officiel.
L usap se fait dépouiller.
Depuis que l'USAP a signé Bruni, Boudjellal a envoyé une offre à tous les joueurs du XV type catalan, juste pour faire chier ![]()
Posted 15 November 2013 - 15:51 PM
Tu crois que marty a reçu une offre ?
J'préfèrerai qu'il reçoive une tarte.
Posted 15 November 2013 - 19:22 PM
Guirado a Toulon pour deux ans! Officiel.
L usap se fait dépouiller.
Il en reste, il en reste ... ![]()
Posted 15 November 2013 - 20:53 PM
Il en reste, il en reste ...
Posted 16 November 2013 - 07:21 AM
Oui c est vrai mais ça fait quand même deux gros départs la.
Grosse recrue pour le RCT Guirado devrait encore franchir un cap surtout qu en talonneur il y a de place en EDF pour être titulaire Kayser et Tsar ne sont pas indiscutables.
Je redis ce que j'ai déjà avancé dans un des sujets sur les mutations, à savoir que le départ de Guirado est autrement préjudiciable à mes yeux que ceux de Mas ou Vahaa ...
Mas a 33 ans et malgré ses états de service ne représente pas l'avenir et a été convenablement remplacé, Vahaa c'est plus discutable mais il a ses détracteurs en matière d'implication et peut être remplacé par au moins équivalent ...
En revanche Guirado c'est selon moi la tuile ... il est dans le trio de tête national, il est catalan donc de la maison, et il est une pièce essentielle dans la rage de vaincre qu'il peut diffuser au reste de l'équipe ... il sera donc difficile à remplacer ...
Après, c'est comme ça ... le monde bouge et l'USAP n'en mourra pas ... perso je suis dubitatif sur le choix du Toulon actuel qui me semble trop "bling bling" alors que j'aime bien le RCT ...
Posted 16 November 2013 - 07:31 AM
Oui c est vrai mais ça fait quand même deux gros départs la.
Grosse recrue pour le RCT Guirado devrait encore franchir un cap surtout qu en talonneur il y a de place en EDF pour être titulaire Kayser et Tsar ne sont pas indiscutables.
depuis le temps qu'il essaie de franchir le cap ...bref Guirado restera un très bon joueur de Top14
sauf à se prendre les pieds dans les tapis
0 members, 10 guests, 0 anonymous users