il dit qu'il voit pas le rapport...
Sinon, pour faire plaisir à Bourrin, le pilou pilou enfin crié en langue toulonnaise.
Bon je pense que Ben Kay va être invité par MB pour le lancer à Mayol
![]()
Posté 22 novembre 2013 - 17:17
il dit qu'il voit pas le rapport...
Sinon, pour faire plaisir à Bourrin, le pilou pilou enfin crié en langue toulonnaise.
Bon je pense que Ben Kay va être invité par MB pour le lancer à Mayol
![]()
Posté 22 novembre 2013 - 17:26
Posté 22 novembre 2013 - 18:13
Je comprends pas l'anglais mais j'ai décidé qu’ils se foutent bien de votre gueule .
étonnant...
Je vois pas trop en quoi il se fout de notre gueule mais si ça peut te faire plaisir, régale toi.
Ce qui est étonnant, c'est que cet anglais a compris le sens profond du pilou pilou (savant mélange de cri identitaire et de déconnade totale) alors que ça passe au dessus de beaucoup de toulonnais (et je te parle pas de certains auvergnats)
Posté 22 novembre 2013 - 19:35
étonnant...
Je vois pas trop en quoi il se fout de notre gueule mais si ça peut te faire plaisir, régale toi.
Ce qui est étonnant, c'est que cet anglais a compris le sens profond du pilou pilou (savant mélange de cri identitaire et de déconnade totale) alors que ça passe au dessus de beaucoup de toulonnais (et je te parle pas de certains auvergnats)
Oui oui on est trop con pour saisir l'humour de cette diahré verbale ![]()
Posté 23 novembre 2013 - 09:44
Pff même pas foutu de faire un "Yellow & Blue, together". C'te honte...
Posté 23 novembre 2013 - 10:01
Je comprends pas l'anglais mais j'ai plus l'impression qu’ils se foutent bien de votre gueule .
Oui je confirme tu n'y comprend rien..
Posté 23 novembre 2013 - 10:54
Outre manche, ils parlent bien de la yellow army, pourquoi ils ne parleraient pas du pilou pilou........................ca ne me dérange pas
je préfère ca qu'entendre MB ou BL vociférer sur tout et rien à longueur d'années
Posté 23 novembre 2013 - 11:18
Posté 23 novembre 2013 - 16:03
J'aime bien le pilou-pilou.
Posté 23 novembre 2013 - 16:26
Bah français ou anglais, c'est toujours autant le bordel ce pilou pilou....bientôt en afrikaans?
Canal devrait songer a mettre le sous titrage quand "le maoris toulonnais" le dit? Le chante? Le gueule? Le hurle? Le braille? Le meugle???
Beh, c'est un peule concept... D'ailleurs j'entends beaucoup de supporters se plaindre du fait que le "maori" le prononce se plus en plus en articulant. Pour beaucoup, le Pilou, c'est avant tout une suite de grognements incompréhensibles.
Posté 23 novembre 2013 - 18:55
J'avoue que j'adore le pilou pilou. C'est un peu comme le haha. Ca m'électrise.
Posté 23 novembre 2013 - 20:11
Posté 25 novembre 2013 - 15:04
étonnant...
Ca doit être une faute de frappe, mais je trouve pas ce que tu as voulu écrire.
Posté 25 novembre 2013 - 17:30
Ca doit être une faute de frappe, mais je trouve pas ce que tu as voulu écrire.
Non, non y'a pas de faute de frappe, "savant mélange" c'est une expression qui si je ne me trompe pas (ce qui est bien possible) exprime le fait qu'à la base, le mélange semble très compliqué.
Le pilou pilou est à l'origine une grosse déconnade mais c'est devenu un cri identitaire toulonnais limite sacré pour certains supporters (même si ça s'est pas mal calmé ces derniers temps depuis que c'est aussi devenu un produit marketing repris à toutes les sauces)
Posté 25 novembre 2013 - 21:11
le groupe norvégien ?
0 members, 15 guests, 0 anonymous users