le groupe norvégien ?
![]()
Posté 25 novembre 2013 - 21:54
le groupe norvégien ?
![]()
Posté 26 novembre 2013 - 11:14
Posté 26 novembre 2013 - 12:04
le groupe norvégien ?
Non, plutôt ça:
Posté 26 novembre 2013 - 14:41
Non, non y'a pas de faute de frappe, "savant mélange" c'est une expression qui si je ne me trompe pas (ce qui est bien possible) exprime le fait qu'à la base, le mélange semble très compliqué.
Le pilou pilou est à l'origine une grosse déconnade mais c'est devenu un cri identitaire toulonnais limite sacré pour certains supporters (même si ça s'est pas mal calmé ces derniers temps depuis que c'est aussi devenu un produit marketing repris à toutes les sauces)
C'était une boutade. Mais je ne t'en veux pas.
Posté 26 novembre 2013 - 18:01
le groupe norvégien ?
J'espèrais que personne n'aurait vu
. Et le pire c'est que je me suis relu!
Mais j'aimais bien quand j'étais gamin. Enfin ça me filait pas le frisson.
Posté 27 novembre 2013 - 00:17
Mayol va passer à 21000 places?
Posté 27 novembre 2013 - 11:18
Pas aux dernières nouvelles mais je suppose que tu as des infos (rumeurs)?
Posté 27 novembre 2013 - 11:24
Bourrin va donner son avis. Il est à la fois expert sur la taille des stades et sur le RCT
Posté 27 novembre 2013 - 11:28
http://www.blog-rct....contre-cardiff/
c'est ressorti de cette réunion, voir les commentaires
Bourrin dira forcement que c'est trop grand!
Le RCT a conclu un accord avec Vinci exploitant du stade Alliantz Riviera, pour la possibilité de programmer trois rencontres sur trois saisons (celle en cours et deux à venir)
Le RCT à reçu la promesse de la mairie de Toulon que Mayol passerait à 21.000 places d'ici la fin de cet accord . Si Mayol passe dans cette configuration, il n'y aura plus nécessité de réaliser de match à Nice et seule la délocalisation à Marseille sur de très gros match sera conservée. Pour arriver à 21.000 un quart de virage entre Bonnus et Delangre va être réalisé (environ 1800 places plus loges), un pesage à prix très attractif sera réalisé en partie basse de Bonnus, les deux premiers rangs de Bonnus seront supprimés et les panneaux publicitaires en bord de terrain abaissés. La tribune Finale va être entierement reconstruite, enfin l'Aileron sud devraitégalement beneficier d'un agrandissement.
Posté 27 novembre 2013 - 12:03
http://www.blog-rct....contre-cardiff/
c'est ressorti de cette réunion, voir les commentaires
Bourrin dira forcement que c'est trop grand!
Le RCT a conclu un accord avec Vinci exploitant du stade Alliantz Riviera, pour la possibilité de programmer trois rencontres sur trois saisons (celle en cours et deux à venir)
Le RCT à reçu la promesse de la mairie de Toulon que Mayol passerait à 21.000 places d'ici la fin de cet accord . Si Mayol passe dans cette configuration, il n'y aura plus nécessité de réaliser de match à Nice et seule la délocalisation à Marseille sur de très gros match sera conservée. Pour arriver à 21.000 un quart de virage entre Bonnus et Delangre va être réalisé (environ 1800 places plus loges), un pesage à prix très attractif sera réalisé en partie basse de Bonnus, les deux premiers rangs de Bonnus seront supprimés et les panneaux publicitaires en bord de terrain abaissés. La tribune Finale va être entierement reconstruite, enfin l'Aileron sud devraitégalement beneficier d'un agrandissement.
J'avais raté cette "info" mais je pense que c'est encore du pipo. L'agrandissement sérieux de Mayol, c’est un serpent de mer.
ça viendra peut être petit à petit mais j'ai de sérieux doutes que ce soit fait d'ici deux ou trois ans.
Falco, à la suite de ses dernières promesses de ce type, avait fait machine arrière parce que ça coûtait trop cher (75 millions d'euros pour passer à 25 000) je vois pas pourquoi il aurait changé d'avis.Il doit avoir peur de pas passer au premier tour des futures municipales avec 70% des voix. ![]()
Quand à la taille, 6000 places de plus, ça ne serait pas trop grand pour le RCT actuel mais dans 10 ans... (ou 6 mois si on en croit le prédictions de Bourrin sur l'inéluctable chute de l'empire Mouradain)
Posté 27 novembre 2013 - 12:05
J'avais raté cette "info" mais je pense que c'est encore du pipo. L'agrandissement sérieux de Mayol, c’est un serpent de mer.
J'ai de sérieux doutes que ce sera fait d'ici deux ou trois ans.
Fa
Oui, surtout que ne l'oublions pas: les élections municipales approchent.
Posté 27 novembre 2013 - 12:05
élection quand tu nous tiens... les promesses n'engagent que ceux... patati patata...
Posté 27 novembre 2013 - 12:07
Par contre, il est évident qu'il faudra un jour ou l'autre agrandir et moderniser Mayol.
Posté 27 novembre 2013 - 12:07
Une promesse qui peut très bien être caduque dans 6 mois...
Ah ben tiens, grillé par Cocotte et Le Marseillais, ça paraissait pourtant tordu comme théorie ![]()
Posté 27 novembre 2013 - 12:08
Une promesse qui peut très bien être caduque dans 6 mois...
Ah ben tiens, grillé par Cocotte et Le Marseillais, ça paraissait pourtant tordu comme théorie
Tu n'as pas le monopole de la torsion sur ce forum ![]()
0 members, 6 guests, 0 anonymous users