Aller au contenu

Photo

RCToulon

• Veuillez vous connecter pour répondre
30860 réponses à ce sujet

#3106 guest_gs

guest_gs

Champion d'Europe

• Bannis
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 553 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 27 novembre 2013 - 16:31

Pour ton raisonnement tu verras qu'effectivement l'offre augmentera, les places sèches aussi, mais que jamais les abonnements ne diminueront. Vous payez à ce prix, le club ne va pas s'en priver il ne faut pas réver

surtout que même si j'ai pas bien compris la comparaison entre RCT et ASM, je crois qu'il se plante. Il n'y a pas si longtemps, le RCT était en effet beaucoup plus cher que ses concurrents mais ce n'est plus le cas. 

Le stade toulousain et l'ASM sont dans les mêmes tarifs dorénavant. La seule différence, c'est l’existence de pesages au Michelin, ce qui qui permet d' avoir un premier tarif d'entrée au stade bien en dessous du notre mais ça devrait se régler... si j'ai du mal à croire à la construction de nouvelles tribunes, un aménagement de la Bonnus pour y créer des pesages me semble assez facile.

#3107 TOULOKOI

TOULOKOI

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 437 messages
  • Mon club:

Posté 27 novembre 2013 - 16:47

Quand je vois la photo j'ai plutot envie de dire qu'ils ne les ont jamais fini  :D  :D

Pour ton raisonnement tu verras qu'effectivement l'offre augmentera, les places sèches aussi, mais que jamais les abonnements ne diminueront. Vous payez à ce prix, le club ne va pas s'en priver il ne faut pas réver

Tu as malheureusement certainement raison.

Mais bon, l'espoir... patati & patata

#3108 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 26 699 messages

Posté 27 novembre 2013 - 16:49

Ca pue la promesse électorale cette annonce....

On s'en fou, c'est les toulonnais qui paieront !

#3109 maxidave

maxidave

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 536 messages
  • Mon club:

Posté 28 novembre 2013 - 17:26

Si tu regarde les chiffre à part le dernier match (un vendredi soir par 5° C et de la pluie annoncé) tu osccille pas loin de la capacité de pleiniere de Mayol (qui est plus proche de 15100 que de 15400).

Après atteindre le 100% à chaque fois c'est difficile car beaucoup de personne sachant que le stade est quasiment plein ne prennent même pas la peine de se déplacer pour acheter des billets craignant qu'on leur dise y en a plus, ensuite d'autre se font refuser le mardi car le stade est mis plein mais aurait pu avoir des place le Mercredi du au retour de certaine places.

Donc moi perso je pense qu'un stade de 20000 à Toulon ne serait pas de trops après effectivement cela devient plus compliqué à remplir.

Certain comme moi se dise également que prendre une place pour se retrouver à une place de merde dans le stade ça vaut pas le coup. Depuis que les abonnés peuvent choisir leur place à l'année en populaire et en delangre, je ne foutrais plus jamais un pied à Mayol, sauf à profiter d'un abo bien placé.

#3110 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 090 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 28 novembre 2013 - 20:11

Certain comme moi se dise également que prendre une place pour se retrouver à une place de merde dans le stade ça vaut pas le coup. Depuis que les abonnés peuvent choisir leur place à l'année en populaire et en delangre, je ne foutrais plus jamais un pied à Mayol, sauf à profiter d'un abo bien placé.

Oui, enfoirés d'abonnés ! 

#3111 _Toulonnais

_Toulonnais

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 279 messages
  • Mon club:

Posté 01 décembre 2013 - 14:20

http://www.dailymail...-Wilkinson.html

Ca reparle de Flood en Angleterre, si ça pouvait nous éviter michalak 10 pendant 3ans :fume:

#3112 Glorin

Glorin

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 733 messages
  • Mon club:

Posté 01 décembre 2013 - 15:46

http://www.dailymail...-Wilkinson.html

Ca reparle de Flood en Angleterre, si ça pouvait nous éviter michalak 10 pendant 3ans :fume:

En même temps, je crois pas une seule seconde que Boudjellal et Laporte vont faire de Michalak le n°10 titulaire l'an prochain. Ils le savent très bien que ce serait du suicide.

Donc, il leur faut un deuxième 10. Ils vont forcément taper dans du "lourd". A moins de fixer Giteau en 10 avec Mermoz en 12 ... mais j'y crois pas vraiment.

#3113 tekilapaf

tekilapaf

Champion du Monde

• Membres
  • 12 938 messages
  • Mon club:

Posté 01 décembre 2013 - 17:05

Mais bon, MB va arriver en retard sur le maché des 10 là? 

Y a plus personne au niveau de ses exigences en rayon, Sexton, Steyn, Lopez, Pienaar... sont déjà tous pour après 2015. Même Brock  :D

Euuhh MCA il a signé jusqu'à quand?  :P

#3114 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 01 décembre 2013 - 17:14

Mais bon, MB va arriver en retard sur le maché des 10 là? 

Y a plus personne au niveau de ses exigences en rayon, Sexton, Steyn, Lopez, Pienaar... sont déjà tous pour après 2015. Même Brock  :D

Euuhh MCA il a signé jusqu'à quand?  :P

Reste Carter après 2015

#3115 tekilapaf

tekilapaf

Champion du Monde

• Membres
  • 12 938 messages
  • Mon club:

Posté 01 décembre 2013 - 20:39

Reste Carter après 2015

MB a déjà versé des arrhes sur un compte à hong kong non? 

#3116 dim50

dim50

A autant joué en CDM que Donnarumma

• Membres
  • 34 433 messages

Posté 03 décembre 2013 - 12:51

Sheridan pourrait arrêter sa carrière dans un mois:

http://www.rugbyrama...794/story.shtml

#3117 Kirky

Kirky

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 405 messages
  • Mon club:

Posté 03 décembre 2013 - 13:44

Sheridan pourrait arrêter sa carrière dans un mois:

http://www.rugbyrama...794/story.shtml

en fait,un spé. de la clinique Juge à Marseille a déjà donné son verdict il y a 1 mois: fin de carrière.

Andrew refuse de s'y résoudre,et tente de faire durer l'aventure,quitte à prendre des risques.

il était ce matin même au centre d'entrainement en train de pousser de la fonte,et espère que son futur rdv anglois lui donnera raison d’espérer.

en attendant,Darnaud bosse grave pour lui...........

#3118 montf

montf

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 172 messages
  • Mon club:

Posté 03 décembre 2013 - 15:18

en fait,un spé. de la clinique Juge à Marseille a déjà donné son verdict il y a 1 mois: fin de carrière.

Andrew refuse de s'y résoudre,et tente de faire durer l'aventure,quitte à prendre des risques.

il était ce matin même au centre d'entrainement en train de pousser de la fonte,et espère que son futur rdv anglois lui donnera raison d’espérer.

en attendant,Darnaud bosse grave pour lui...........

avec tous ces préretraités ils iront bientôt en cure !!!!!!

#3119 Pilou

Pilou

Champion du Monde

• Membres
  • 12 343 messages
  • Mon club:

Posté 04 décembre 2013 - 09:42

Flood a la place de Kockott et Michalak reprend la mêlée ???

Ce possible revirement de Kockott laisse aussi potentiellement le champ libre pour une arrivée de Halfpenny d autant que Melon n a toujours pas prolonge sauf erreur.

#3120 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 20 121 messages
  • Mon club:

Posté 04 décembre 2013 - 11:26

Mais que fout Kockott???

Ces histoires de pré contrat avec un dedit à 300KE ou 400KE, j'y crois pas une seconde... les clubs doivent finir par s'entendre à l'amiable sinon je vois pas l'intérêt...

Ensuite, même si le CO lui donne un salaire Sivivatesque... Est-ce que celui proposait par Toulon était si loin que ça étant donné que joueur Sudaf a déjà eu une rallonge pour l'année en cours au CO... donc l'écart ne doit pas être si fabuleux que ça...

C'est vraiment des girouettes!!! drôle de façon de fonctionner quand même d'un point de vue éthique!

7 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 7 guests, 0 anonymous users