Aller au contenu

Photo

RCToulon

• Veuillez vous connecter pour répondre
30860 réponses à ce sujet

#3151 guest_gs

guest_gs

Champion d'Europe

• Bannis
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 553 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 08 décembre 2013 - 23:40

Effectivement, c'est dans le sens grosse tête, d'ailleurs je ne crois pas qu'on emploie beaucoup le terme melon en Auvergne pour parler d'un Arabe !

Beh oui, si j'ai bien suivi Hortefeux, il faut es appeler les auvergnats. :P

Sinon, même chez nous, ça s'emploie plus trop, J'ai plus du entendre ce terme depuis 15 ou 20 ans (et encore, c'était la fameuse blague du pluriel d'un arabe au portail)

#3152 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 326 messages
  • Genre:Va savoir
  • Ville:Né dans la ville du nougat blanc et dur. Vie dans la ville des marins rouge et noir.
  • Mon club:

Posté 08 décembre 2013 - 23:48

là, je crois que tu interprètes mal...  Le terme melon a plusieurs sens et étonnamment quand on parle de melon à propos de Boudjellal, c'est pas à ses origines qu'on pense en premier.

J'ai failli relever mais je pense que c'est donné plus d'importance que ça en a à la remarque Kirky mais bon maintenant que tu l'a fais :).

Franchement Bourrin on peut en penser ce qu'on veut mais je le voie mal faire ce genre d'amalgame raciste et au contraire l'utilisation montre bien que pur lui il ne pense pas à la couleur de peau avant tout et que c'est donc un prfoond humaniste (oui je force un peu le trait :) )

Mais je suis certains que  pour lui MB est avant tout un homme comme un autre et pour cela mérite le terme de melonite aigue comme il aurait pu le dire pour Alain Delon ou un autre Delon :)

Après on peu ou pas être d'accord avec lui mais MB avoue lui même qu'il a un très fort égo il me semble dans quelques interview télévisé.

#3153 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages
  • Mon club:

Posté 09 décembre 2013 - 07:10

Putain oui , désolé pour celui qui l'a mal pris , vous en auriez pas parlé j'aurais même pas réagi en effet pour moi melon veut dire grosse tete.

#3154 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 090 messages
  • Mon club:

Posté 09 décembre 2013 - 11:22

"Mais qu'est ce que c'est que ces portugais qui viennent enlever le pain de la bouche à NOS arabes !!??"

#3155 Kirky

Kirky

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 405 messages
  • Mon club:

Posté 09 décembre 2013 - 12:58

Putain oui , désolé pour celui qui l'a mal pris , vous en auriez pas parlé j'aurais même pas réagi en effet pour moi melon veut dire grosse tete.

no sushi,c'est moi qui ai réagi trop vite,et trop dans le mauvais sens.........

le problème étant que chez nous,melon s'apparente trop souvent à arabe,et pas assez à grosse tronche.

j'aurai du brancher mon décodeur en mode Auvergne.

problème réglé,pour moi!

#3156 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages
  • Mon club:

Posté 09 décembre 2013 - 13:01

no sushi,c'est moi qui ai réagi trop vite,et trop dans le mauvais sens.........

le problème étant que chez nous,melon s'apparente trop souvent à arabe,et pas assez à grosse tronche.

j'aurai du brancher mon décodeur en mode Auvergne.

problème réglé,pour moi!

Non plus .

Grosse tronche est un gars intelligent moi j'ai dis " grosse tête" c'est pas pareil pour mourad .

#3157 Kirky

Kirky

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 405 messages
  • Mon club:

Posté 09 décembre 2013 - 13:15

Non plus .

Grosse tronche est un gars intelligent moi j'ai dis " grosse tête" c'est pas pareil pour mourad .

en même temps,au delà de ses déclas,faut quand même en avoir dans le cervelet pour arriver là ou il en est,surtout en sachant d'ou il vient..............

dire de lui qu'il n'est pas intelligent,c'est faire preuve de mauvaise foi..........

sinon,

Le jeune talonneur sud-africain François du Plessis, petit frère des internationaux Bismarck et Jannie, était ce lundi à Berg.

Il est venu de son propre chef proposer ses services à Toulon, et a prévu ensuite d'aller effectuer des essais au Racing Metro et à l'USAP.

Toute la colonie sud-africaine du RCT l'a salué chaleureusement. 

#3158 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 090 messages
  • Mon club:

Posté 09 décembre 2013 - 13:16

en même temps,au delà de ses déclas,faut quand même en avoir dans le cervelet pour arriver là ou il en est,surtout en sachant d'ou il vient..............

dire de lui qu'il n'est pas intelligent,c'est faire preuve de mauvaise foi..........

sinon,

Le jeune talonneur sud-africain François du Plessis, petit frère des internationaux Bismarck et Jannie, était ce lundi à Berg.

Il est venu de son propre chef proposer ses services à Toulon, et a prévu ensuite d'aller effectuer des essais au Racing Metro et à l'USAP.

Toute la colonie sud-africaine du RCT l'a salué chaleureusement. 

On ne fait que constater sur ses déclarations.

Quand on sort des conneries, on fait des conneries et on se comporte comme tel, ...

#3159 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • 13 326 messages
  • Ville:Né dans la ville du nougat blanc et dur. Vie dans la ville des marins rouge et noir.
  • Mon club:

Posté 09 décembre 2013 - 16:46

On ne fait que constater sur ses déclarations.

Quand on sort des conneries, on fait des conneries et on se comporte comme tel, ...

Pour les déclarations comme déjà dit on est toujours le con de quelqu'un à qui la déclaration ne plait pas. Et si on releve l'ensemble de tes posts y a bien quelques belle connerie aussi à mes yeux ;)

Sinon je rejoind Kirky et  Mourad à certainementbeaucoup de défaut mais le manque d'intelligence et la connerie n'en font pas partiie. Après encore faut il s'entendre sur la définition d'intelligent. ou de connerie....

#3160 Cherlin'

Cherlin'

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 553 messages
  • Twitter:@Cherlin
  • Mon club:

Posté 09 décembre 2013 - 16:57

Pour les déclarations comme déjà dit on est toujours le con de quelqu'un à qui la déclaration ne plait pas. Et si on releve l'ensemble de tes posts y a bien quelques belle connerie aussi à mes yeux ;)

Sinon je rejoind Kirky et  Mourad à certainementbeaucoup de défaut mais le manque d'intelligence et la connerie n'en font pas partiie. Après encore faut il s'entendre sur la définition d'intelligent. ou de connerie....

Mourad est pour moi la preuve que intelligence et connerie ne sont pas incompatibles.

Intellligent surement, faisant preuve d'une grosse connerie dans ses déclaration mal mesurées de tout bord (ou dans son choix de stratégie de faire croire qu'il maitrise pas sa com', si tu préfères): indéniable.

Sinon, grâce à Bourrin et Kirky, j'ai appris une nouvelle insulte, merci! (si si promis, je connaissais pas moi, jeune innocent :o)

#3161 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 090 messages
  • Mon club:

Posté 09 décembre 2013 - 17:06

Quand tu passes sur écran géant dans un stade de rugby (donc rien à voir...) une photo de DSK le jour du jour de la femme en croyant que les gens vont en rire, j'appelle ça un abruti, oui.

Faire ce genre de blague au café du commerce avec ses potes, ok. Dans un stade de rugby c'est complètement con.

Donc oui, je considère que Mourad se comporte régulièrement comme un gros abruti.

(et je ne vois pas pourquoi je considérerai que le fait de dire ça m'exclue de cette catégorie de personnes)

• cetotomatos aime ceci

#3162 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages
  • Mon club:

Posté 09 décembre 2013 - 17:34

Mourad a rien réussi du tout , il a surtout eu un gros coup de bole dans les affaires .

#3163 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • 13 326 messages
  • Mon club:

Posté 09 décembre 2013 - 17:54

Quand tu passes sur écran géant dans un stade de rugby (donc rien à voir...) une photo de DSK le jour du jour de la femme en croyant que les gens vont en rire, j'appelle ça un abruti, oui.

Faire ce genre de blague au café du commerce avec ses potes, ok. Dans un stade de rugby c'est complètement con.

Donc oui, je considère que Mourad se comporte régulièrement comme un gros abruti.

(et je ne vois pas pourquoi je considérerai que le fait de dire ça m'exclue de cette catégorie de personnes)

Tu a rien trouvé de mieux pour la définition de connerie?

En tout cas moi la photo de DSK m'a fait rire et  ce qui est marrant c'est que quand Jules Edouard Moustique le fait personne y trouve à redire et je vois pas bien la différence entre la télé et un stade de rugby

. Enfin après ceci dit l'humour de Groland j'admet qu'on puisse pas tous y être sensible.

Mourad est pour moi la preuve que intelligence et connerie ne sont pas incompatibles.

Intellligent surement, faisant preuve d'une grosse connerie dans ses déclaration mal mesurées de tout bord (ou dans son choix de stratégie de faire croire qu'il maitrise pas sa com', si tu préfères): indéniable.

QUi te fait croire que es déclarations sont mal mesurées?

Mourad a rien réussi du tout , il a surtout eu un gros coup de bole dans les affaires .

On peut savoir lequel de coup de bol? Le gars à pris tout les risques sur une idée: la réhédition de Rahan  dont personne avait encore acheter les droit étonnament: Mourad est un visionnaire oui...

#3164 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages
  • Mon club:

Posté 09 décembre 2013 - 18:01

2 coups de bole dans sa vie le 2 ème date de mai 2013 , quoique la chance ça s'achéte un peu comme pour Rahan.
  • NEPASPARLERDUDOUBLÉ aime ceci

#3165 maxidave

maxidave

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 536 messages
  • Mon club:

Posté 09 décembre 2013 - 18:39

Blaba, blaba, blaba,...je t'adore bourrin :lol: :lol: :lol:

5 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet