Jump to content

Photo

RCToulon

• Please log in to reply
30860 replies to this topic

#3166 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29,090 posts
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posted 09 December 2013 - 18:40 PM

Tu a rien trouvé de mieux pour la définition de connerie?

Ben quand tu te comportes comme un connard, tu es forcément à inclure dans le périmètre de la connerie.

#3167 guest_gs

guest_gs

Champion d'Europe

• Bannis
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,553 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 09 December 2013 - 19:20 PM

Ben quand tu te comportes comme un connard, tu es forcément à inclure dans le périmètre de la connerie.

Beh non justement. C'est même exactement le contraire. Le connard, c'est celui qui se comporte comme un con alors qu'il ne l'est pas et c'est donc une très bonne définition du personnage Boudjellal.

#3168 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29,090 posts
  • Mon club:

Posted 09 December 2013 - 19:21 PM

Beh non justement. C'est même exactement le contraire. Le connard, c'est celui qui se comporte comme un con alors qu'il ne l'est pas et c'est donc une très bonne définition du personnage Boudjellal.

On n'a donc pas la même définition.

#3169 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 24,890 posts
  • Mon club:

Posted 09 December 2013 - 19:50 PM

La phrase du jour ;

« C'est la vie d'un club ça. On oublie vite. Quand tu baises une laide et qu'un jour, tu baises une belle, tu penses que tu ne vas baiser que des belles. Ça a dû t'arriver, ça m'est arrivé, et tôt ou tard, tu repasses au ragoût, tu vois ce que je veux dire... Parce que de temps en temps, tu peux faire un exploit, on a tous connu ça. »

#3170 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29,090 posts
  • Mon club:

Posted 09 December 2013 - 19:51 PM

La phrase du jour ;

« C'est la vie d'un club ça. On oublie vite. Quand tu baises une laide et qu'un jour, tu baises une belle, tu penses que tu ne vas baiser que des belles. Ça a dû t'arriver, ça m'est arrivé, et tôt ou tard, tu repasses au ragoût, tu vois ce que je veux dire... Parce que de temps en temps, tu peux faire un exploit, on a tous connu ça. »

Pour parler comme une ordure comme ça, seul Laporte est candidat.

#3171 Lukum

Lukum

Joueur de promotion

• Attente Validation
  • PipPipPipPipPip
  • 506 posts
  • Mon club:

Posted 09 December 2013 - 19:58 PM

Sa femme appréciera surement ... :panpan:

#3172 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 24,890 posts
  • Mon club:

Posted 09 December 2013 - 19:59 PM

Gagné !

#3173 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34,246 posts
  • Mon club:

Posted 09 December 2013 - 20:14 PM

Sa femme a ma photo en fond d'écran sur don ordi .

#3174 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • 20,201 posts
  • Mon club:

Posted 09 December 2013 - 23:25 PM

Tu a rien trouvé de mieux pour la définition de connerie?

En tout cas moi la photo de DSK m'a fait rire et  ce qui est marrant c'est que quand Jules Edouard Moustique le fait personne y trouve à redire et je vois pas bien la différence entre la télé et un stade de rugby

. Enfin après ceci dit l'humour de Groland j'admet qu'on puisse pas tous y être sensible.

QUi te fait croire que es déclarations sont mal mesurées?

On peut savoir lequel de coup de bol? Le gars à pris tout les risques sur une idée: la réhédition de Rahan  dont personne avait encore acheter les droit étonnament: Mourad est un visionnaire oui...

Difficile de voir le visionnaire derrière ce qu'il donne a voir en premier, a savoir le narcisso-parvenu-egocentrique. J'admets qu'il peut avoir des cotes attachant (du p'tit gars issu de l'immigration qui s'est fait tout seul et contre tous) et courageux (en se faisant autant d'ennemis dans ce tres conservateur monde du rugby). Mais on sent bien que s'il en rajoute des caisses sans aucun discernement, c'est plus pour exister lui-meme mediatiquement que par pure conviction ou pour faire avancer quelque sujet que ce soit. C'est la les limites du personnage et pas besoin d'être supporter montferrandais pour le détester. La grande foule des anonymes qui subit la télé-realite, et toutes les conneries vides de sens qu'on nous infusent a longueur de temps, a autant de consideration pour MB que pour mickael vandetta (je prends cet exemple parce qu'ils naviguent tous les deux dans le rien et avec le même niveau de notoriété).
Quand a la dernière sortie de Laporte, en tant qu'ancien ministre, j'ai honte pour lui...
Désolé les gars vous avez l'air plutôt sympa mais les deux la, c'est pas possible.

#3175 montf

montf

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,172 posts
  • Mon club:

Posted 10 December 2013 - 10:07 AM

Difficile de voir le visionnaire derrière ce qu'il donne a voir en premier, a savoir le narcisso-parvenu-egocentrique. J'admets qu'il peut avoir des cotes attachant (du p'tit gars issu de l'immigration qui s'est fait tout seul et contre tous) et courageux (en se faisant autant d'ennemis dans ce tres conservateur monde du rugby). Mais on sent bien que s'il en rajoute des caisses sans aucun discernement, c'est plus pour exister lui-meme mediatiquement que par pure conviction ou pour faire avancer quelque sujet que ce soit. C'est la les limites du personnage et pas besoin d'être supporter montferrandais pour le détester. La grande foule des anonymes qui subit la télé-realite, et toutes les conneries vides de sens qu'on nous infusent a longueur de temps, a autant de consideration pour MB que pour mickael vandetta (je prends cet exemple parce qu'ils naviguent tous les deux dans le rien et avec le même niveau de notoriété).
Quand a la dernière sortie de Laporte, en tant qu'ancien ministre, j'ai honte pour lui...
Désolé les gars vous avez l'air plutôt sympa mais les deux la, c'est pas possible.

400_F_50055294_y1pKOrQSXN7dgTC5bNEsNu385

#3176 Kirky

Kirky

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,405 posts
  • Mon club:

Posted 10 December 2013 - 10:38 AM

400_F_50055294_y1pKOrQSXN7dgTC5bNEsNu385

idem..............

#3177 guest_gs

guest_gs

Champion d'Europe

• Bannis
  • 5,553 posts
  • Mon club:

Posted 10 December 2013 - 11:15 AM

je veux ben te donner raison sur tout le reste mais cette comparaison, c'est vraiment n'importe quoi. D'abord parce que vous êtes bien placés pour savoir que Boudjellal ne brasse pas que du vent...

...mais surtout parce que niveau notoriété, Boudjellal est à des années lumières de Vendetta  :P

#3178 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • 20,201 posts
  • Mon club:

Posted 10 December 2013 - 12:24 PM

je veux ben te donner raison sur tout le reste mais cette comparaison, c'est vraiment n'importe quoi. D'abord parce que vous êtes bien placés pour savoir que Boudjellal ne brasse pas que du vent...

...mais surtout parce que niveau notoriété, Boudjellal est à des années lumières de Vendetta  :P

ben si tu me donnes raison sur tout le reste, c'est déjà pas mal. Je suis d'accord il fait des choses, efficacement même. J'évoquais surtout l'aspect médiatique et son cote papillon de nuit qui ne dénote pas par rapport à tous ces abrutis comme MV. Bon c'est un peu réducteur et la comparaison exagérée certes, mais quelque part mérité.  :P

Tout ça pour dire que vos deux tauliers, quand ils l'ouvrent, on se dit qu'ils seraient bien dans le foot

#3179 Cherlin'

Cherlin'

Champion d'Europe

• Membres
  • 6,553 posts
  • Twitter:@Cherlin
  • Mon club:

Posted 10 December 2013 - 16:04 PM

ben si tu me donnes raison sur tout le reste, c'est déjà pas mal. Je suis d'accord il fait des choses, efficacement même. J'évoquais surtout l'aspect médiatique et son cote papillon de nuit qui ne dénote pas par rapport à tous ces abrutis comme MV. Bon c'est un peu réducteur et la comparaison exagérée certes, mais quelque part mérité.  :P

Tout ça pour dire que vos deux tauliers, quand ils l'ouvrent, on se dit qu'ils seraient bien dans le foot

Oh toi, tu vas prendre la patrouille Caplano-normande magico roumaine dans la gueule, tu vas rien comprendre.

#3180 Elvis Presto

Elvis Presto

Champion du Monde

• Membres
  • 18,080 posts
  • Mon club:

Posted 10 December 2013 - 16:16 PM

Petit désaccord avec toi, la "foule" se gave, se goinfre, de téléréalité. Et elle en redemande. Suffit de voir la multiplication des émissions et les scores d'audience.

Et si MB profite de chaque occasion pour faire du buzz, c'est surement qu'il aime ça, mais c'est aussi parce que c'est bon pour les retombées médiatiques sur son club et ses sponsors.

4 user(s) are reading this topic

0 members, 4 guests, 0 anonymous users