Jump to content

Photo

RCToulon

• Please log in to reply
30860 replies to this topic

#3181 lepoeeete

lepoeeete

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16,533 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 10 December 2013 - 16:36 PM

Petit désaccord avec toi, la "foule" se gave, se goinfre, de téléréalité. Et elle en redemande. Suffit de voir la multiplication des émissions et les scores d'audience.

Et si MB profite de chaque occasion pour faire du buzz, c'est surement qu'il aime ça, mais c'est aussi parce que c'est bon pour les retombées médiatiques sur son club et ses sponsors.

Ce n'est pas forcément contradictoire avec le fait qu'elle subit .. aussi.

#3182 Elvis Presto

Elvis Presto

Champion du Monde

• Membres
  • 18,080 posts
  • Mon club:

Posted 10 December 2013 - 16:43 PM

Ce n'est pas forcément contradictoire avec le fait qu'elle subit .. aussi.

N'a t'elle pas le choix, vraiment? Et le supplice est il si insoutenable, qu'elle ne cesse de commenter ces émissions à longueurs de couloirs, de repas, de cafét'...?

#3183 lepoeeete

lepoeeete

Champion du Monde

• Membres
  • 16,533 posts
  • Mon club:

Posted 10 December 2013 - 16:44 PM

N'a t'elle pas le choix, vraiment? Et le supplice est il si insoutenable, qu'elle ne cesse de commenter ces émissions à longueurs de couloirs, de repas, de cafét'...?

Ben oui, la machine est bien huilée ...

#3184 Elvis Presto

Elvis Presto

Champion du Monde

• Membres
  • 18,080 posts
  • Mon club:

Posted 10 December 2013 - 16:50 PM

Ben oui, la machine est bien huilée ...

Ben oui, je sais que t'as raison....... mais ça me gave un peu (merde coincoin qui sort de son topic), de voir cette passivité, devant la boite à image et son temps de cerveau disponible.

#3185 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • 20,201 posts
  • Mon club:

Posted 10 December 2013 - 17:03 PM

Petit désaccord avec toi, la "foule" se gave, se goinfre, de téléréalité. Et elle en redemande. Suffit de voir la multiplication des émissions et les scores d'audience.

Et si MB profite de chaque occasion pour faire du buzz, c'est surement qu'il aime ça, mais c'est aussi parce que c'est bon pour les retombées médiatiques sur son club et ses sponsors.

je suis d'accord avec toi, globalement on a les médias qu'on mérite, et la grande majorité est demandeuse de ce type de programmes. Mais je parlais surtout de ceux qui font le choix inverse, et qui sont malgré tout nombreux eux aussi. Ceux-là subissent la télé-réalité, d'une part parce qu'une grande majorité des cases sont prises par ce genre de conneries et donc ça limite le temps pour le reste, et d'autre part parce que malgré toi t'es quand même bien intoxiqué. Par exemple, moi je connais mickael vandetta et je préfèrerais ne pas le connaitre. Et je vous parle même pas de Débila. Il suffit de regarder le zapping pour ça.

#3186 Kirky

Kirky

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,405 posts
  • Mon club:

Posted 10 December 2013 - 17:10 PM

clair qu'il est partisan du "on parle de moi,en bien ou en mal,mais on parle de moi"

perso,c'est pas ma came,mais bon,quand il part en sucette,j'essaye juste de me souvenir de notre derniere remontée en top 14 (2004/2005) ou les autres équipes faisaient taper des transfos par des 2 emes lignes tellement on prenait des toles.......

et moi,je chialai à la sortie de Mayol...........

malgré l'excellent travail de Jerome Gallion et Eric Champ,le club était en puzzle,Beyrouth ouest on aurait dit!

rien à dire sur le boulot accompli,même si une fange de supporters mythique est restée sur le carreau question pognon (malheureusement)

sa com,on est d'accord,elle est abominable!

(d'ailleurs,ça fait un bail qu'on l'a plus entendu,notamment sur Kockott..................The door a prit le relais!)

#3187 Bad Zé

Bad Zé

• Modérateurs
  • 20,201 posts
  • Mon club:

Posted 10 December 2013 - 17:10 PM

Oh toi, tu vas prendre la patrouille Caplano-normande magico roumaine dans la gueule, tu vas rien comprendre.

oui ben j'ai fait du foot pendant 15 ans et je supporte (il est vrai avec moins de ferveur qu'avant) l'ass depuis tout petit. Donc vous allez pas me faire chier...

#3188 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24,352 posts

Posted 10 December 2013 - 17:19 PM

Oh toi, tu vas prendre la patrouille Caplano-normande magico roumaine dans la gueule, tu vas rien comprendre.

oui ben j'ai fait du foot pendant 15 ans et je supporte (il est vrai avec moins de ferveur qu'avant) l'ass depuis tout petit. Donc vous allez pas me faire chier...

Au contraire j'ai toujours trouvé que Mourad ressemblait énormément à Aulas donc il devrait approuver...

• dim50 likes this

#3189 Kirky

Kirky

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3,405 posts
  • Mon club:

Posted 10 December 2013 - 17:23 PM

je suis fan du Barça.............

j'arrive à voir 2/3 matchs dans la saison au Camp Nou (quand par miracle je touche une place)

#3190 Bad Zé

Bad Zé

• Modérateurs
  • 20,201 posts
  • Mon club:

Posted 10 December 2013 - 17:24 PM

Au contraire j'ai toujours trouvé que Mourad ressemblait énormément à Aulas donc il devrait approuver...

entre les deux mon coeur balance

#3191 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24,352 posts

Posted 10 December 2013 - 17:28 PM

je suis fan du Barça.............

j'arrive à voir 2/3 matchs dans la saison au Camp Nou (quand par miracle je touche une place)

Ah peut être enfin quelqu'un qui sera d'accord pour dire que le meilleur joueur du monde c'est Busquets !!!

A moins qu'il préfère Dugarry, Petit ou Richard Dutruel...

entre les deux mon coeur balance

Je trouve qu'on peut leur concéder certains points forts assez identiques (attachement, immenses servis rendus au club, compétences dans leur domaine) mais une forme dans leurs discours souvent tout aussi gerbante avec une arrogance et un manque de classe omniprésents...

#3192 Bad Zé

Bad Zé

• Modérateurs
  • 20,201 posts
  • Mon club:

Posted 10 December 2013 - 17:31 PM

Ah peut être enfin quelqu'un qui sera d'accord pour dire que le meilleur joueur du monde c'est Busquets !!!

Je trouve qu'on peut leur concéder certains points forts assez identiques (attachement, immenses servis rendus au club, compétences dans leur domaine) mais une forme dans leurs discours souvent tout aussi gerbante avec une arrogance et un manque de classe omniprésents...

complètement d'accord

#3193 Kirky

Kirky

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3,405 posts
  • Mon club:

Posted 10 December 2013 - 17:31 PM

Iniesta et Léo pour moi...........

je sais,c'est d'un quelconque!

#3194 montf

montf

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,172 posts
  • Mon club:

Posted 10 December 2013 - 17:38 PM

je suis d'accord avec toi, globalement on a les médias qu'on mérite, et la grande majorité est demandeuse de ce type de programmes. Mais je parlais surtout de ceux qui font le choix inverse, et qui sont malgré tout nombreux eux aussi. Ceux-là subissent la télé-réalité, d'une part parce qu'une grande majorité des cases sont prises par ce genre de conneries et donc ça limite le temps pour le reste, et d'autre part parce que malgré toi t'es quand même bien intoxiqué. Par exemple, moi je connais mickael vandetta et je préfèrerais ne pas le connaitre. Et je vous parle même pas de Débila. Il suffit de regarder le zapping pour ça.

400_F_50055294_y1pKOrQSXN7dgTC5bNEsNu385on s'en fout on va tous crever !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  rien à péter de vendetta !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

#3195 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34,246 posts
  • Mon club:

Posted 10 December 2013 - 17:39 PM

Christiano pour moi , mais je sais pas pourquoi :P

• alainpower likes this

2 user(s) are reading this topic