Petit désaccord avec toi, la "foule" se gave, se goinfre, de téléréalité. Et elle en redemande. Suffit de voir la multiplication des émissions et les scores d'audience.
Et si MB profite de chaque occasion pour faire du buzz, c'est surement qu'il aime ça, mais c'est aussi parce que c'est bon pour les retombées médiatiques sur son club et ses sponsors.
clair qu'il est partisan du "on parle de moi,en bien ou en mal,mais on parle de moi"
perso,c'est pas ma came,mais bon,quand il part en sucette,j'essaye juste de me souvenir de notre derniere remontée en top 14 (2004/2005) ou les autres équipes faisaient taper des transfos par des 2 emes lignes tellement on prenait des toles.......
et moi,je chialai à la sortie de Mayol...........
malgré l'excellent travail de Jerome Gallion et Eric Champ,le club était en puzzle,Beyrouth ouest on aurait dit!
rien à dire sur le boulot accompli,même si une fange de supporters mythique est restée sur le carreau question pognon (malheureusement)
sa com,on est d'accord,elle est abominable!
(d'ailleurs,ça fait un bail qu'on l'a plus entendu,notamment sur Kockott..................The door a prit le relais!)