Aller au contenu

Photo

RCToulon

• Veuillez vous connecter pour répondre
30860 réponses à ce sujet

#3196 guest_gs

guest_gs

Champion d'Europe

• Bannis
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 553 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 10 décembre 2013 - 17:53

Christiano pour moi , mais je sais pas pourquoi :P

Nous non plus. t'es tellement portugais que tu sais même pas orthographier son prénom. :P

#3197 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 246 messages
  • Mon club:

Posté 10 décembre 2013 - 17:57

Je croyais qu'il n'y avait pas d'orthographe pour les noms et prénoms ?

#3198 lepoeeete

lepoeeete

Champion du Monde

• Membres
  • 16 533 messages
  • Mon club:

Posté 10 décembre 2013 - 18:23

Je croyais qu'il n'y avait pas d'orthographe pour les noms et prénoms ?

Pour l'état civil, si ...

#3199 maxidave

maxidave

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 536 messages
  • Mon club:

Posté 10 décembre 2013 - 19:31

En réponse à Tikides (et oui je peux toujours pas quoter):

Tout dépend la conception de l'utilisation de ta téloch. Pour moi c'est un loisir parmis tant d'autres et pas un mode de fonctionnement. Je m'explique. Tout d'abord je regarde peu la télé car je préfère faire autre chose (lire, écouter de la musique, jouer, sortir,..). Quand je la regarde, je trouve assez souvent mon bonheur sur la TNT avec Arte et France 5. Au pire, tu peux quasiment tout télécharger sur le net, ou mater des streaming pour voir un film, une série,...

Mes parents qui avaient peu de moyens ont eu une télé quand j'avais 7 ans (1980) avec 3 chaines. J'ai eu la couleur en 1982 pour la coupe du monde de foot à Séville) avec toujours trois chaine. J'ai appris à m'occuper en faisant autre chose que de caler mes fesses dans un canapé pour me lobotomiser. Voir un bon film (allez au hasard un film des frères Cohen, tiens comme c'est bizarre Arte a proposé un cycle des Frères Cohen !), écouter la radio (France inter chez qui il reste des programmes de qualité), jouer de la grate, lire, jouer aux échecs au dames, aux cartes, tchacher, sortir,...

Bref, je ne subis rien. Bien au contraire B) :flowers:

#3200 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • 20 201 messages
  • Mon club:

Posté 10 décembre 2013 - 21:21

En réponse à Tikides (et oui je peux toujours pas quoter):

Tout dépend la conception de l'utilisation de ta téloch. Pour moi c'est un loisir parmis tant d'autres et pas un mode de fonctionnement. Je m'explique. Tout d'abord je regarde peu la télé car je préfère faire autre chose (lire, écouter de la musique, jouer, sortir,..). Quand je la regarde, je trouve assez souvent mon bonheur sur la TNT avec Arte et France 5. Au pire, tu peux quasiment tout télécharger sur le net, ou mater des streaming pour voir un film, une série,...

Mes parents qui avaient peu de moyens ont eu une télé quand j'avais 7 ans (1980) avec 3 chaines. J'ai eu la couleur en 1982 pour la coupe du monde de foot à Séville) avec toujours trois chaine. J'ai appris à m'occuper en faisant autre chose que de caler mes fesses dans un canapé pour me lobotomiser. Voir un bon film (allez au hasard un film des frères Cohen, tiens comme c'est bizarre Arte a proposé un cycle des Frères Cohen !), écouter la radio (France inter chez qui il reste des programmes de qualité), jouer de la grate, lire, jouer aux échecs au dames, aux cartes, tchacher, sortir,...

Bref, je ne subis rien. Bien au contraire B) :flowers:

C'est pour les momes que je suis plus inquiet. Mais je te rassure, j'arrive a m'en sortir a peu pres moi aussi. D'autant plus que depuis peu je suis les aventures de coin-coin, le facetieux petit canardeau.

#3201 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages
  • Mon club:

Posté 10 décembre 2013 - 21:29

Pour l'état civil, si ...

Y'en a pas de ça au pays , d'ailleurs moi je n'ai pas de date exact de naissance .

#3202 lepoeeete

lepoeeete

Champion du Monde

• Membres
  • 16 533 messages
  • Mon club:

Posté 10 décembre 2013 - 21:44

Y'en a pas de ça au pays , d'ailleurs moi je n'ai pas de date exact de naissance .

C'est comme au pays de Sivi alors ??? :P

Sinon, bon la tienne de date c'est demain.. comme ma fille la plus jeune .. une ex de Romagnat ..

#3203 NEPASPARLERDUDOUBLÉ

NEPASPARLERDUDOUBLÉ

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 300 messages
  • Mon club:

Posté 11 décembre 2013 - 14:01

En sois, rien de grave. On va encore dire que je le critique tous le temps mais faut vraiment qu'il arrete ces sketchs bon sang...

« Il n’y aura pas de numéro 10 sur les maillots du RCT. On demandera à la Ligue de pouvoir jouer sans numéro. Sinon, on en mettra un autre. Ce sera un hommage rendu à Jonny pour services rendus au club. Il faut savoir se souvenir. »

...

#3204 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 090 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 11 décembre 2013 - 14:05

En sois, rien de grave. On va encore dire que je le critique tous le temps mais faut vraiment qu'il arrete ces sketchs bon sang...

« Il n’y aura pas de numéro 10 sur les maillots du RCT. On demandera à la Ligue de pouvoir jouer sans numéro. Sinon, on en mettra un autre. Ce sera un hommage rendu à Jonny pour services rendus au club. Il faut savoir se souvenir. »

...

Un con est un con. Point.

Et puis vive le respect envers les anciens du club qui ont bien plus apporté que Wilkinson... Le mec qui croit que le RCT a commencé avec lui et qu'il mourra après lui. Quel con.

• Vynce et RCV06 aiment ceci

#3205 gigi

gigi

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 943 messages
  • Mon club:

Posté 11 décembre 2013 - 14:06

...

pourquoi, il est mort ?

#3206 journey63

journey63

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 086 messages
  • Mon club:

Posté 11 décembre 2013 - 14:21

...

Il veut faire comme en NBA et retirer les numéros des maillots pour certains joueurs mythiques ex le 23 de Jordan au bulls (plus personne ne peut le porter)  La différence est que tu peux mettre quasi le numéro que tu veux sur ton dos entre 1 et 99 , au rugby il n'y en a que 23; si tu en supprimes un comment tu fais?

ou alors il a une telle folie  des grandeurs qu'il veut faire changer la numérotation par la fédé internationale.

#3207 guest_gs

guest_gs

Champion d'Europe

• Bannis
  • 5 553 messages
  • Mon club:

Posté 11 décembre 2013 - 14:39

Un con est un con. Point.

Et puis vive le respect envers les anciens du club qui ont bien plus apporté que Wilkinson... Le mec qui croit que le RCT a commencé avec lui et qu'il mourra après lui. Quel con.

De toutes façons, c'est bidon comme info.  Il veut encore une fois faire le buzz.

On n'est pas au foot ou au basket, y'a pas de numéro attribué à un joueur. Le 10 est porté par celui qui joue demi d'ouverture et c'est tout mais surtout........

...Nanard a promis à Michou qu'il jouerait 10 l'an prochain et comme chacun sait, Nanard n'a qu'une parole.    :biere01:

#3208 Cherlin'

Cherlin'

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 553 messages
  • Twitter:@Cherlin
  • Mon club:

Posté 11 décembre 2013 - 14:45

De toutes façons, c'est bidon comme info.  Il veut encore une fois faire le buzz.

On n'est pas au foot ou au basket, y'a pas de numéro attribué à un joueur. Le 10 est porté par celui qui joue demi d'ouverture et c'est tout.

Déjà à part sur le cul des Racingmen, y'a pas de nom sur les maillots donc bon...

M'enfin oui, d'accord avec Rémy, vive le respect à tous les anciens 10 du club.

#3209 -franfois-

-franfois-

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 334 messages
  • Mon club:

Posté 11 décembre 2013 - 17:00

On n'est pas au foot ou au basket, y'a pas de numéro attribué à un joueur. Le 10 est porté par celui qui joue demi d'ouverture et c'est tout mais surtout........

...Nanard a promis à Michou qu'il jouerait 10 l'an prochain et comme chacun sait, Nanard n'a qu'une parole.    :biere01:

Exactement, Michoko aura le numéro 10 ... et sera suspendu quelque part dans le stade Mayol :fume:  Giteau jouera lui ouvreur avec le 21 !

#3210 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20 614 messages
  • Mon club:

Posté 12 décembre 2013 - 13:01

Habana out 2 mois minimum

2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 2 guests, 0 anonymous users