Quand j'entends ou je lis le mot stigmatisé je sors mon revolver...
RCToulon
Posté 12 décembre 2013 - 14:34
Posté 12 décembre 2013 - 14:38
Tu penses vraiment qu'on en a quelque chose à faire d'aller pourrir cet idiot ? A part donner de l'eau à son moulin industriel ?
Je ne vois franchement pas l'intérêt de poster ce type d'info ici, à part chercher des noises.
Beh l'intérêt, c'est d'avoir un peu des questions piquantes (et comme c'est ici que se trouvent les anti Boudjellal les plus acharnés.)
Si ce tchat ressemble à une séance de lèche cul, d'autosatisfaction et de paranoïa toulonnaise, ça va vite devenir chiant.
Posté 12 décembre 2013 - 14:43
Beh l'intérêt, c'est d'avoir un peu des questions piquantes (et comme c'est ici que se trouvent les anti Boudjellal les plus acharnés.)
Si ce tchat ressemble à une séance de lèche cul, d'autosatisfaction et de paranoïa toulonnaise, ça va vite devenir chiant.
C'est le principe même d'un tchat.
Pour entendre des réponses démagos, de mauvaises foi ou mensongères, je ne vois pas l'intérêt.
Quand tu vois toutes les conneries qu'il a pu sortir sur l'ASM, je ne vois pas du tout en quoi ses déclarations sur notre club sont dignes d'intérêt.
Posté 12 décembre 2013 - 14:44
Rémy a raison, on a autre chose à faire.
J'ai une profonde aversion pour lui mais j'ai justement autre chose à faire qu'à consacrer du temps à un chat qui lui est dédié...
- RCV06 aime ceci
Posté 12 décembre 2013 - 14:48
je sens que je vais y aller histoire de lui confirmer que les sodomies arbitrales sont douloureuses
Voilà, j'y suis et suis pret
- Matt63 et dim50 aiment ceci
Posté 12 décembre 2013 - 14:50
Regrettez vous des paroles ou des actes?
Si on gagne le Brennus pensez-vous vous retirer du RCT pour devenir chroniqueur radio?
Y a des questions funs déjà!
Posté 12 décembre 2013 - 14:52
"Enculé", marque de politesse ou insulte ?
Posté 12 décembre 2013 - 14:53
posez-moi vos questions, je les lui poserai
J'accepterai uniquement les questions les plus grasses !
Posté 12 décembre 2013 - 14:53
posez-moi vos question, je les lui poserai
J'accepterai uniquement les questions les plus grasses !
Toi tu vas finir avec 24h de vacances ![]()
Posté 12 décembre 2013 - 14:54
Bein c'est le topic Toulon, on flood pas.
Je me propose de rendre service !! ![]()
Posté 12 décembre 2013 - 15:13
Au RCT , les joueurs Sud'Af frappent à la porte
de Mourad pour venir jouer en proposant
leur service ... ![]()
09/12 Top 14 - Toulon : Appel du pied de François du Plessis
Posté 12 décembre 2013 - 15:20
Rémy a raison, on a autre chose à faire.
J'ai une profonde aversion pour lui mais j'ai justement autre chose à faire qu'à
consacrer du temps à un chat qui lui est dédié... lui servir la soupe pour le faire briller
Posté 12 décembre 2013 - 15:25
J'ai reçu un mail du RCT me proposant d'acheter un de leurs fameux pavés.
Je pense qu'ils sont à la rue: 23% de l'objectif atteint pour le moment, et l'échéance approche.
Ca ressemble à bide.
Posté 12 décembre 2013 - 16:14
Regrettez vous des paroles ou des actes?
Si on gagne le Brennus pensez-vous vous retirer du RCT pour devenir chroniqueur radio?
Y a des questions funs déjà!
de là à dire que c'est son père qu'aurait du se retirer...
- Matt63, Rémy63 et alainpower aiment ceci
Posté 12 décembre 2013 - 19:23
ira ou ira pas à Toulon ? Alors qu’il a signé un précontrat avec le RCT, Rory Kockott hésiterait à rester à Castres la saison prochaine. Bernard Laporte a tenu à démentir ces rumeurs. Le manager toulonnais assure que le demi de mêlée sud-africain viendra bien à Toulon : « Rory Kockott, je l’ai eu hier au téléphone. Il n’y a rien de vrai dans tout ce que vous dites. Il m’a simplement dit qu’il avait signé à Toulon, qu’il n’a aucune proposition de Castres aujourd’hui. Dans sa tête il est à Toulon. Apparemment, ce qui se dit sur lui le gêne un peu. Je ne vois pas l’intérêt de me mentir. »
La rédaction
RMC.FR
8 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 7 guests, 0 anonymous users
-
Bing (1)