Aller au contenu

Photo

RCToulon

• Veuillez vous connecter pour répondre
30860 réponses à ce sujet

#3271 maxidave

maxidave

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 536 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 12 décembre 2013 - 22:03

Désolé les gars, je viens de me rendre compte que je me suis planté. J'ai pensé que les demis de hcup avaient lieu dans un même pays. Honte sur moi :lol:

Donc, MB est dingue. :D

Allez on est pas le centre de l'Europe mais sur le toit jusqu'à la prochaine finale :fume:

• Rémy63 et sékito sancy aiment ceci

#3272 guest_gs

guest_gs

Champion d'Europe

• Bannis
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 553 messages
  • Mon club:

Posté 12 décembre 2013 - 23:20

Désolé les gars, je viens de me rendre compte que je me suis planté. J'ai pensé que les demis de hcup avaient lieu dans un même pays. Honte sur moi :lol:

Donc, MB est dingue. :D

Allez on est pas le centre de l'Europe mais sur le toit jusqu'à la prochaine finale :fume:

Même si elles avaient lieu dans un même pays, personne ne choisirait un stade de 22 000 places (surtout qu'à 100 bornes à le ronde, t'en auras un de 70 000 et un de 35 000)

Le stade Mayol à 20 000, à la limite ça peut servir pour une finale d'amlin avec celle de Hcup au vélodrome.

Mais je pense que Boudjellal pensait vraiment à une demie finale du RCT. les lois de l'ERC ne sont pas gravées dans le marbre, elles peuvent évoluer...

De toutes façons, comme disait l'autre, on va déjà attendre de voir ce fameux Mayol à 22 000. Les promesses de Falco, elles sont encore moins gravées dans le marbre. :P

#3273 guest_gs

guest_gs

Champion d'Europe

• Bannis
  • 5 553 messages
  • Mon club:

Posté 12 décembre 2013 - 23:51

Bernie a ressorti le plus gros tube de tonton Felix pour réussir à attirer cocotte.

http://youtu.be/Epkt9SmqSqo

• Kestandi aime ceci

#3274 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 246 messages
  • Mon club:

Posté 13 décembre 2013 - 06:33

Pour Kokott c'est la parole de Laporte (quand on sait ce qu'elle veau) et peut être que pour se couvrir la binocle commence a vouloir faire passer Kokott pour un vilain petit coincoin .

• Kestandi aime ceci

#3275 NEPASPARLERDUDOUBLÉ

NEPASPARLERDUDOUBLÉ

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 300 messages
  • Mon club:

Posté 13 décembre 2013 - 09:06

Pas de match RCT-Chiefs finalement. L’équipe NZ se rétracte : http://www.stuff.co....-for-the-Chiefs

C'est fini, Mourad va exploser.

#3276 pof

pof

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 688 messages

Posté 13 décembre 2013 - 09:41

Pas de match RCT-Chiefs finalement. L’équipe NZ se rétracte : http://www.stuff.co....-for-the-Chiefs

Il va se facher tout rouge et pour faire passer sa colére il va sortir 1 millions d'euros pour etre sur d'avoir halpenny

#3277 Pilou

Pilou

Champion du Monde

• Membres
  • 12 343 messages
  • Mon club:

Posté 13 décembre 2013 - 09:51

Pas de match RCT-Chiefs finalement. Léquipe NZ se rétracte : http://www.stuff.co....-for-the-Chiefs

Bien fait.

Sur le principe c était une bonne idée mais rien que le fait de voir son melon se dégonfler un peu ça fait du bien.

Yen a ras le bol de l entendre se croire le centre du monde avec la binocle.

"Le peuple toulonnais est jalouse à travers le monde" voilà ce qu il a encore déclaré hier à quelque chose près.

Non mais je veux bien reconnaître que c est une grande équipe avec des supers joueurs mais les phrases demagos dignes d un politicien faut arrêter.

Quand on sait que son équipe est financée à coups de fonds publics il ferait mieux de la jouer modeste. Le contribuable toulonnais devrait plutôt faire la gueule.
  • NEPASPARLERDUDOUBLÉ aime ceci

#3278 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 39 052 messages
  • Mon club:

Posté 13 décembre 2013 - 09:54

c'est pas le moment, le rct à pas le niveau de l'année passée et ils ont assez de casse comme ça.

dommage , j'aime beaucoup les mises à mort.

#3279 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 092 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Bien fait.

Sur le principe c était une bonne idée mais rien que le fait de voir son melon se dégonfler un peu ça fait du bien.

Yen a ras le bol de l entendre se croire le centre du monde avec la binocle.

"Le peuple toulonnais est jalouse à travers le monde" voilà ce qu il a encore déclaré hier à quelque chose près.

Non mais je veux bien reconnaître que c est une grande équipe avec des supers joueurs mais les phrases demagos dignes d un politicien faut arrêter.

Quand on sait que son équipe est financée à coups de fonds publics il ferait mieux de la jouer modeste. Le contribuable toulonnais devrait plutôt faire la gueule.

Ben non justement.

Le seul moment où c'était possible c'était en Juillet, en pré-saison en France et en fin de saison en NZ.

La seule bonne idée serait de faire ça à plein régime pour les deux équipes, ce qui n'est pas possible.

#3280 Kirky

Kirky

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 405 messages
  • Mon club:

mini_655992scoop.jpg

• Rémy63 aime ceci

#3281 pof

pof

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 688 messages

Posté 13 décembre 2013 - 09:58

c'est pas le moment, le rct à pas le niveau de l'année passée et ils ont assez de casse comme ça.

dommage , j'aime beaucoup les mises à mort.

On attendra le mois de mai pour des certitudes comme ca. Les saisons peuvent se perdre en Décembre et Janvier mais elle se gagnent toujours au mois de mai pas avant.

#3282 Pilou

Pilou

Champion du Monde

• Membres
  • 12 343 messages
  • Mon club:

Posté 13 décembre 2013 - 09:59

Ben non justement.

Le seul moment où c'était possible c'était en Juillet, en pré-saison en France et en fin de saison en NZ.

La seule bonne idée serait de faire ça à plein régime pour les deux équipes, ce qui n'est pas possible.

Quand je dis sur le principe c est que je trouve que Mb a aussi raison de vouloir élargir les frontières du rugby et c est pas mal à mon sens d organiser un match atypique entre deux équipes de club des hémisphères.

Ce qui me gonfle c est que c est surtout pour assouvir son besoin de reconnaissance et se faire mousser pour dire qu à Toulon on est les meilleurs.

C est lourdingue.

#3283 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 092 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 13 décembre 2013 - 10:06

Quand je dis sur le principe c est que je trouve que Mb a aussi raison de vouloir élargir les frontières du rugby et c est pas mal à mon sens d organiser un match atypique entre deux équipes de club des hémisphères.

Ce qui me gonfle c est que c est surtout pour assouvir son besoin de reconnaissance et se faire mousser pour dire qu à Toulon on est les meilleurs.

C est lourdingue.

Ô temps pour moi ;)

#3284 Cherlin'

Cherlin'

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 553 messages
  • Twitter:@Cherlin
  • Mon club:

Posté 13 décembre 2013 - 11:51

Pour Kokott c'est la parole de Laporte (quand on sait ce qu'elle veau) et peut être que pour se couvrir la binocle commence a vouloir faire passer Kokott pour un vilain petit coincoin .

Bah pour avoir entendu en direct sa sortie sur RMC, il était plutôt dans un trip "tout le monde il est gentil", en tout cas, il a pas tâclé Kockott, ni le CO d'ailleurs, juste les journalistes qui débattent sur des choses fausses selon lui.

Après j'ai envie de dire que moi je m'en tape :D

(et Veau à la place de vaut, c'est un jeu de mot voulu ou une faute qui tombe bien? :fume: ) 

#3285 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages
  • Mon club:

Posté 13 décembre 2013 - 12:05

(et Veau à la place de vaut, c'est un jeu de mot voulu ou une faute qui tombe bien? :fume: )

Si tu connais un peu mon amour pour la binocle alors tu connais la réponse.

5 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 5 guests, 0 anonymous users