La porte a encore rappellé récement qu'il se tirait en 2015 !!
Et mourad en 2014 si rct champion de France
Posté 17 décembre 2013 - 13:36
La porte a encore rappellé récement qu'il se tirait en 2015 !!
Posté 17 décembre 2013 - 13:41
Et kokott une Bruni , mais tout cela ce finira en une MAmouka ......tiens c'est étonnant y'a toujours le Rct au milieu des ces histoires !!!!!!
oh que non,on a rien inventé!
Caucau a fait le coup avant,Mamuka aussi (à Brives,de mémoire),bref,rien de bien nouveau.........
Et mourad en 2014 si rct champion de France
on sera pas champion!
contrairement à bon nombre de clubs français,on s'envoie comme des gagas dans toutes les compets,et on arrivé fumés et cramés en juin..........
comme vous,d'ailleurs!
donc,je vous donne le nom du futur champion:
Castres,MHRC,SF ou le 6 eme,je sais pas encore qui ça sera...........
Posté 17 décembre 2013 - 14:18
Les grandes manoeuvres continuent.
MB nous prend pour des gogoles.
http://www.rugby-tra...ait-toulon.html
Après la binocle, le président...
Posté 17 décembre 2013 - 15:16
Les grandes manoeuvres continuent.
MB nous prend pour des gogoles.
http://www.rugby-tra...ait-toulon.html
Après la binocle, le président...
Franchement, je vois pas ce que vient foutre MB dans cette histoire. t'as un site internet bien connu pour raconter tout et n'importe quoi qui reprends les dires de la Provence et c'est tout.
Il est quand même assez évident que pour le moment, Michalak n'a sa place au RCT que comme remplaçant de luxe aux postes de 9 et de 10 (comme en équipe de France d'ailleurs)
Perso, je ne suis pas sur qu'il s'en contente alors un départ ne me semble pas si invraisemblable mais le problème, c'est qu'il n'y a aucun gros club où il serait certain d'être titulaire en 10. C'est sans doute pour ça qu'il restera à Toulon avec un bon petit salaire (et comme Mourad aime tout ce qui brille, ça l'arrange surtout que sa tête de gondole s'en va en fin de saison)
Posté 17 décembre 2013 - 17:02
grande nouvelle les aminches!
Dilone va pouvoir se faire siffler 24 mois encore!
cool!
officiel.
bonne chance pour Half...........
Posté 17 décembre 2013 - 17:05
Posté 17 décembre 2013 - 17:06
Michalack en n" 3 pour les postes 9/10 j'en veux bien .
Rado est 5 fois moins cher et meilleur.
Posté 17 décembre 2013 - 17:09
Rado est 5 fois moins cher et meilleur.
Posté 17 décembre 2013 - 17:15
grande nouvelle les aminches!
Dilone va pouvoir se faire siffler 24 mois encore!
Michalak va lui donner des cours d'image:
Poser dans des pubs avec des petit chatons.
Suite à cela c'est sur qu'on ne le sifflera plus.
Posté 17 décembre 2013 - 17:15
Ok mais je le prends quand plus personne en veut , c'est a dire au salaire choisi par nos dirigeants .
oui mais à ce salaire là, il vient pas: il a encore un contrat à Toulon au cas où tu l'ignorerais.
Par contre, je vois qu'ici, y'en a qui ont vraiment peur de rien, Rado serait donc meilleur que Michalak? De loin, c'est pas l'impression que ça donne quand même...
Posté 17 décembre 2013 - 17:18
Je la sens venir gros comme une maison la signature de Half à Toulon.
La prolongation d'Armitage change strictement rien à mon avis.
Posté 17 décembre 2013 - 17:22
Rado est 5 fois moins
cher etmeilleur.
Fixed.
Posté 17 décembre 2013 - 17:24
Fixed.
énorme ton post!
me fend la poire tout seul comme un con!
Posté 17 décembre 2013 - 17:59
Par contre, je vois qu'ici, y'en a qui ont vraiment peur de rien, Rado serait donc meilleur que Michalak? De loin, c'est pas l'impression que ça donne quand même...
Roh il y en a qui ont du mal avec les figures de style ![]()
C'était une manière de dire qu'il valait mieux un Rado pas du tout cher qu'un Michalak hors de prix pour jouer le numéro 3.
Et puis, c'est pas pcq on est meilleur que Rado qu'on est bon. Michalak est nul à chier malgré tout, et pour le coup je trouverais pas con de la part de Toulon de ne pas le prolonger, surtout qu'en plus d'être mauvais il demande à jouer au poste où il est le plus mauvais.
D'ailleurs, j'ai dans mes notes que Michalak est en contrat jusqu'en 2015. On m'aurait menti ? ![]()
Posté 17 décembre 2013 - 23:48
Roh il y en a qui ont du mal avec les figures de style
C'était une manière de dire qu'il valait mieux un Rado pas du tout cher qu'un Michalak hors de prix pour jouer le numéro 3.
Et puis, c'est pas pcq on est meilleur que Rado qu'on est bon. Michalak est nul à chier malgré tout, et pour le coup je trouverais pas con de la part de Toulon de ne pas le prolonger, surtout qu'en plus d'être mauvais il demande à jouer au poste où il est le plus mauvais.
D'ailleurs, j'ai dans mes notes que Michalak est en contrat jusqu'en 2015. On m'aurait menti ?
J'ai pas de notes mais il me semble aussi que Michalak sera encore sous contrat l'an prochain.(d'ailleurs, c'est ce que je disais dans la partie de mon message que tu as supprimé)
C'est canal+ qui a annoncé plus d'une fois qu'il allait prolongé dans la semaine il y a déjà quelques temps (le jour son chef d'oeuvre de match à Jean Bouin)
Je vois pas bien l'intérêt de le faire mais peut être que pour les boutiques, Michalak, ça marche. Tant qu'il joue pas...
0 members, 10 guests, 0 anonymous users